L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Duchesse et Astuce !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Duchesse et Astuce ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duchesse et Astuce !   Duchesse et Astuce ! - Page 2 Empty30/5/2012, 18:33

trop beaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duchesse et Astuce ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duchesse et Astuce !   Duchesse et Astuce ! - Page 2 Empty30/5/2012, 22:07

love03 Trop mignonnes ! Petit faible pour duchesse ! lol03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duchesse et Astuce ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duchesse et Astuce !   Duchesse et Astuce ! - Page 2 Empty30/5/2012, 22:25

C'est une grande folle ! Elle s'arrête jamais ! Elle est tout le temps en train de jouer, ou alors quand elle sort il faut qu'elle découvre tout, heureusement qu'elle ne sort pas encore dans l'appart, elle m'aurait déjà tout détruit hehe01 Déjà que dans la salle de bain qui n'est vraiment pas grande, là où elle joue, elle trouve toujours une connerie à faire ! Mais en tout cas elle nous fait bien rire, toujours là prête à jouer, c'est toujours elle qui nous attend devant la cage pour sortir ! elle est vraiment adorable, même si au départ elle a vraiment été pénible, elle a beaucoup mordu, Robin en avait peur, mais maintenant elle est vraiment très mignonne, Robin ne prend plus qu'elle maintenant lol04

Astuce s'est une vrai mère calin, toujours là pour les papouilles, elle est génial !
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

Duchesse et Astuce ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duchesse et Astuce !   Duchesse et Astuce ! - Page 2 Empty31/5/2012, 11:38

elles sont vraiment trop adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duchesse et Astuce ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duchesse et Astuce !   Duchesse et Astuce ! - Page 2 Empty31/5/2012, 13:48

elles sont très belles.
Petite préférence pour Astuce lol02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duchesse et Astuce ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duchesse et Astuce !   Duchesse et Astuce ! - Page 2 Empty1/6/2012, 16:43

Cc
Je Suis la maîtresse de Kenzo
Et Kenzo et le papa des belle furet ^^
Elle sont magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duchesse et Astuce ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duchesse et Astuce !   Duchesse et Astuce ! - Page 2 Empty3/6/2012, 12:50

Merci ! lol03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duchesse et Astuce ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duchesse et Astuce !   Duchesse et Astuce ! - Page 2 Empty3/7/2012, 16:14

Des nouvelles !! Je n'ai pas pu en donner avant, mes parents ont déménagés, c'était la galère et il n'y avait plus internet ! Et puis je n'avais pas encore internet dans mon appart' ! Mais maintenant problème réglé, alors je viens vous donner des nouvelles des monstres !

Elles sont adorables, plus aucune morsure, par contre quelques pipis de temps en temps à côté, mais très rarement !

Elles adorent le parc, elles pourraient y passer des journées ! Astuce est toujours en train de me suivre, elle a peur que je m'éloigne. Alors que Duchesse, ça ne lui pose aucun de problème, elle essaye de creuser des trous partout, et elle essaye même de monter aux arbres ( malheureusement pour elle sans succès, pourtant elle y met de la volonté ! )

Je vous met quelques photos de leurs sorties au parc, et maintenant que j'ai retrouvé internet, je vais mettre des nouvelles régulièrement !


Astuce, qui ne s'aventure pas trop ! Voir pas du tout ^^
Duchesse et Astuce ! - Page 2 Dsc02011

Duchesse, qui elle part contre passe partout !
Duchesse et Astuce ! - Page 2 Dsc02012


Les 2 monstres
Duchesse et Astuce ! - Page 2 Dsc02013


Duchesse et Astuce ! - Page 2 Dsc02014


Astuce

Duchesse et Astuce ! - Page 2 Dsc02015

Duchesse, toujours à faire la fière !

Duchesse et Astuce ! - Page 2 Dsc02016

Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Duchesse et Astuce ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duchesse et Astuce !   Duchesse et Astuce ! - Page 2 Empty3/7/2012, 16:20

elles sont mignonnes et très éveillées !
rien qu'a leurs yeux, on voit les bêtises venir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duchesse et Astuce ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duchesse et Astuce !   Duchesse et Astuce ! - Page 2 Empty3/7/2012, 16:24

Duchesse est la reine des bétises ! Et bien sûre, Astuce trouve ça très drôle aussi, donc elle la suit ! Avant hier, j'ai retrouvé le paquet de rouleau de papiers toilettes éparpillés partout dans l'appart', et forcément en miettes !
il y avait 12 rouleaux... Je vous laisse imaginer le résultat ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duchesse et Astuce ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duchesse et Astuce !   Duchesse et Astuce ! - Page 2 Empty3/7/2012, 16:32

hahaha! On dirait les miennes! Mais en pire! xD!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duchesse et Astuce ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duchesse et Astuce !   Duchesse et Astuce ! - Page 2 Empty3/7/2012, 16:33

Contente que tu puisse à nouveau passer sur le forum, je me demandais si tout allait bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duchesse et Astuce ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duchesse et Astuce !   Duchesse et Astuce ! - Page 2 Empty3/7/2012, 17:10

Oui oui tout va bien ! Mais ça a été la course depuis 2 semaines, on a repeins mon appart', on a acheté tout les meubles, tout monter, tout aménager, plus le déménagement de chez mes parents.. La galère !
Mais maintenant c'est bon lol03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duchesse et Astuce ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duchesse et Astuce !   Duchesse et Astuce ! - Page 2 Empty3/7/2012, 17:12

C'est une bonne nouvelle en effet =D Faut mettre des photos alors si c'est tout beau!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duchesse et Astuce ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duchesse et Astuce !   Duchesse et Astuce ! - Page 2 Empty3/7/2012, 17:25

Tu viendras voir, ça sera plus simple !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duchesse et Astuce ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duchesse et Astuce !   Duchesse et Astuce ! - Page 2 Empty3/7/2012, 18:54

elles sont craquantes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duchesse et Astuce ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duchesse et Astuce !   Duchesse et Astuce ! - Page 2 Empty3/7/2012, 20:02

Duchesse ! hiiiiiii
J'adore la dernière photo, la tronche de coquine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duchesse et Astuce ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duchesse et Astuce !   Duchesse et Astuce ! - Page 2 Empty3/7/2012, 22:37

Et elle n'a pas que la tronche !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duchesse et Astuce ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duchesse et Astuce !   Duchesse et Astuce ! - Page 2 Empty4/7/2012, 00:34

elles sont magnifiques et ont des siper bouille c'est clair.
Des têtes à conner* lol

Super tes photos, les 2 dernières sont extra
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

Duchesse et Astuce ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duchesse et Astuce !   Duchesse et Astuce ! - Page 2 Empty4/7/2012, 11:53

elles ont les tetes les plus extra que j'ai jamais vu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duchesse et Astuce ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duchesse et Astuce !   Duchesse et Astuce ! - Page 2 Empty4/7/2012, 13:19

haaaann ! Tu trompes Elvis fou01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duchesse et Astuce ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duchesse et Astuce !   Duchesse et Astuce ! - Page 2 Empty4/7/2012, 16:56

Oui elles sont trop choux !! lol03 Mais beaucoup moins quand elles font des bétises !!!
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

Duchesse et Astuce ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duchesse et Astuce !   Duchesse et Astuce ! - Page 2 Empty5/7/2012, 10:30

mouche a écrit:
haaaann ! Tu trompes Elvis fou01

elvis reste le king!!!!

mais là elles chopent la deuxième place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duchesse et Astuce ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duchesse et Astuce !   Duchesse et Astuce ! - Page 2 Empty5/7/2012, 13:27

AAAAAA mdr02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duchesse et Astuce ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duchesse et Astuce !   Duchesse et Astuce ! - Page 2 Empty5/7/2012, 15:23

Elles sont trop belles et ont des regards de tueuses (de rouleaux de papier toilette bien sûr ^^) fsoupir Vraiment trop belles.

J'adore la toute dernière photo que tu as mise cool05
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duchesse et Astuce ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duchesse et Astuce !   Duchesse et Astuce ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duchesse et Astuce !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pitite astuce :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser