L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Duchesse et Astuce !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Duchesse et Astuce ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duchesse et Astuce !   Duchesse et Astuce ! - Page 4 Empty4/10/2012, 18:54

C'est fort possible oui ! Il y a qu'avec lui qu'on a été obligé de la séparer !

T'y peux rien !! lol04


On en saura plus dans un mois, grosse surprise !
De toute façon, je vais bien m'en rendre compte avant quand même, elle va bien prendre du poids non ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duchesse et Astuce ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duchesse et Astuce !   Duchesse et Astuce ! - Page 4 Empty4/10/2012, 20:39

Je trouve ça tôt pour des chaleurs, non ? Surtout qu'elle est jeune.
Mais bon après c'est possible.

Et Kodaï est en rut ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duchesse et Astuce ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duchesse et Astuce !   Duchesse et Astuce ! - Page 4 Empty4/10/2012, 20:45

Elles ont 6 mois et demi, il m'avait dit quand j'y suis allé il y a 2 mois que ca tomberait vers octobre ou novembre a peu près, donc apparemment c'était la saison!

Et non je crois pas que Kodaî était en rut, c'est ça qui est bizarre!!
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

Duchesse et Astuce ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duchesse et Astuce !   Duchesse et Astuce ! - Page 4 Empty5/10/2012, 17:47

kodaï n'est pas en rut mais est entier à l'age de bientot 5 mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duchesse et Astuce ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duchesse et Astuce !   Duchesse et Astuce ! - Page 4 Empty19/10/2012, 13:16

Des nouvelles des louloutes !
Elles vont très bien, Duchesse a été implanté la semaine dernière, ça s'est très bien passé .
Elles sont toujours aussi folles, à courir partout pendant des heures dans l'appart ! Mais elles me font bien rires ! Je risque pas de m'ennuyer avec elles lol03

je vous mets quelques photos :

Duchesse, avec son air de gentille ! :

Duchesse et Astuce ! - Page 4 28343010


Astuce :

Duchesse et Astuce ! - Page 4 31897210


Astuce et Duchesse :

Duchesse et Astuce ! - Page 4 28358910
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

Duchesse et Astuce ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duchesse et Astuce !   Duchesse et Astuce ! - Page 4 Empty19/10/2012, 13:35

j'adore la pause d'astuce!!

Sinon ça en est où de cette suspicion de grossesse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duchesse et Astuce ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duchesse et Astuce !   Duchesse et Astuce ! - Page 4 Empty19/10/2012, 13:53

Bin pour l'instant nul part, elle a prit 50g, mais le véto m'a dit que ça n'était pas une preuve ! Donc j'ai rendez-vous la première semaine de novembre, on fera une écho, pour voir, et sinon on l'implante aussi !
J'en saurais plus dans 2 semaines ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duchesse et Astuce ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duchesse et Astuce !   Duchesse et Astuce ! - Page 4 Empty19/10/2012, 15:13

Trop belles tes puces !
Et ta couverture à pois.... je veux la même ! gniihihii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duchesse et Astuce ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duchesse et Astuce !   Duchesse et Astuce ! - Page 4 Empty19/10/2012, 17:18

tes puces sont magnifiques ! j adore quand elle se tortille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duchesse et Astuce ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duchesse et Astuce !   Duchesse et Astuce ! - Page 4 Empty19/10/2012, 21:53

tres mignonettes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duchesse et Astuce ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duchesse et Astuce !   Duchesse et Astuce ! - Page 4 Empty23/10/2012, 19:19

Elles sont trop mignonnes, la dernière photo j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duchesse et Astuce ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duchesse et Astuce !   Duchesse et Astuce ! - Page 4 Empty24/10/2012, 11:50

lilou a écrit:
j'adore la pause d'astuce!!

Sinon ça en est où de cette suspicion de grossesse?


pâreil j'adore comment elle est tordu Duchesse et Astuce ! - Page 4 134151
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duchesse et Astuce ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duchesse et Astuce !   Duchesse et Astuce ! - Page 4 Empty10/11/2012, 19:11

Des nouvelles des monstres !! Elles vont très bien, elles sont à Lyon avec moi là, elles sont contentes, elles ont les 4 enfants de ma soeur pour s'occuper d'elles ! lol04

J'avais eu du mal avec Duchesse au tout début, parce-qu'elle mordait, et ensuite elle ne me mordait plus moi mais mordait les gens qu'elle ne connaissait pas, elle mordait pas fort, mais elle prévenait !
Astuce elle ça a été un amour dès le début ! Jamais eu aucun problème.

Maintenant c'est Duchesse qui est beaucoup plus proche de l'homme, elles vivent en liberté toute la journée en liberté dans le salon, et c'est la première a venir me voir sur le canapé ! C'est pas une mère bisous, mais elle est toujours à venir vers moi. Alors qu'Astuce capte jamais rien, elle reste avec moi quand je la prend, sinon elle a pas compris encore qu'elle pouvait venir quand je l'appelais hum01 En faite je crois que ma mère a raison, Duchesse est très intelligente, alors qu'Astuce a une case en moins dans son cerveau lol06
Mais elles sont vraiment trop mignonnes !

Duchesse a été implanté le mois dernier, et Astuce, c'était une fausse alerte la dernière fois ! Je suis en grande refléxion pour savoir si je la fais saillir ou si je la fais implanter ... A voir ! Mais si elle a ses chaleurs dans la periode d'hiver, je trouverais des furets en rut quand meme ??

Maintenant que je suis chez mes parents je vais pouvoir prendre des photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duchesse et Astuce ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duchesse et Astuce !   Duchesse et Astuce ! - Page 4 Empty10/11/2012, 20:26

J'ai jamais eu de problème de morsure avec les filles mais je sais pas pourquoi elles ont tendance à mordre les oreilles (pas fort mais bon Bizarre hum02 )

Au t’inquiète pas, moi E'luna entend très bien mais elle ne vient pas quand je l’appelle et Tekïla est sourde, du coup pour l’appeler je tapote parterre et elle vient, va t-on savoir xD

Tu penses qu'une furette peu encore tomber en chaleur à cette époque ? meu01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duchesse et Astuce ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duchesse et Astuce !   Duchesse et Astuce ! - Page 4 Empty10/11/2012, 20:56

Leur première chaleur !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duchesse et Astuce ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duchesse et Astuce !   Duchesse et Astuce ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duchesse et Astuce !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» pitite astuce :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser