L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Duchesse et Astuce !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Duchesse et Astuce ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duchesse et Astuce !   Duchesse et Astuce ! - Page 3 Empty6/7/2012, 10:49

Merci !! lol01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duchesse et Astuce ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duchesse et Astuce !   Duchesse et Astuce ! - Page 3 Empty10/7/2012, 02:46

Rolala ! Elles me manquent encore quand je vois ces bouilles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duchesse et Astuce ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duchesse et Astuce !   Duchesse et Astuce ! - Page 3 Empty24/7/2012, 21:59

Il faut venir les voir Hulryc ! La porte est grande ouverte !

Désolée pour les nouvelles, c'était un petit peu compliqué en ayant pas internet...

Alors les minettes vont bien, même très bien ! Elles vont au parc tout les 2 jours, pour se défouler, et elles font l'attraction du parc à chaque fois cool08
Par contre Duchesse est très farouche quand elle ne connait pas, je dirais même limite agressive, elle va vers les gens, elle sent leur chaussures, mais si ils essayent de la toucher ou de la prendre, elle met les dents, elle fait pas mal mais elle fait comprendre qu'elle ne veut pas. Et elle se réfugie direct vers moi en sautant sur ma jambe pour que je la porte. Alors que moi je peux lui faire n'importe quoi elle ne me fera rien :-/

Alors qu'Astuce, c'est toujours Madame calin, elle a plus de mal a aller vers les gens, mais une fois qu'elle est avec la personne, elle est toute mignonne ! Elle adore les enfants aussi, c'est impressionnant !

Je vous met 2/3 photos d'une de leur sortie au parc, dans les arbres bien sûre, c'est le plus drole !
Astuce :
Duchesse et Astuce ! - Page 3 Dsc02017


Duchesse, qui reste dans le sac de sa maman pour une fois !! :
Duchesse et Astuce ! - Page 3 Dsc02018

Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Duchesse et Astuce ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duchesse et Astuce !   Duchesse et Astuce ! - Page 3 Empty24/7/2012, 22:02

l'herbe, ca chatouille, lol !
joli ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duchesse et Astuce ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duchesse et Astuce !   Duchesse et Astuce ! - Page 3 Empty24/7/2012, 22:53

Duchesse est exclusive et ne veut que sa maman. hihi !!
Elles sont toutes mimis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duchesse et Astuce ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duchesse et Astuce !   Duchesse et Astuce ! - Page 3 Empty5/8/2012, 20:44

Je viens a la rescousse !
Voici les excrements de Duchesse de tout à l'heure :

Duchesse et Astuce ! - Page 3 Dsc02010

C'est très très bizarre !!
La on a besoin d'aide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duchesse et Astuce ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duchesse et Astuce !   Duchesse et Astuce ! - Page 3 Empty5/8/2012, 20:54

c'est du sang ? ou quelque chose qu'elle aurait pu manger ?

on voit pas très bien sur la photo

un chewingum peut etre ?
des abats mal digeré ?
Revenir en haut Aller en bas
Beekette

Beekette


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 32
Localisation : Saint-Loubès, Gironde
Date d'inscription : 14/11/2011

Duchesse et Astuce ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duchesse et Astuce !   Duchesse et Astuce ! - Page 3 Empty5/8/2012, 20:58

Oula pas beau... Je ne pense pas que ce soit du sang vu la couleur, c'est trop rouge orange.
Tu ne sais pas ce qu'elle aurait pu manger ?
C'était vers quelle heure ? Elle n'a pas refait depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreetsale.fr/
Invité
Invité




Duchesse et Astuce ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duchesse et Astuce !   Duchesse et Astuce ! - Page 3 Empty5/8/2012, 21:07

Un truc rouge apparemment, en tout cas elle ne l'a pas digéré, elle l'a maché, avalé et point, ça c'est sûr.
Un bout de tomate qui trainait? De la gomme? Un machin rouge?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duchesse et Astuce ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duchesse et Astuce !   Duchesse et Astuce ! - Page 3 Empty5/8/2012, 21:14

Rien du tout de rouge ! C'est ça que je comprend pas ! Elles étaient dans la salle de bain ce matin, et a part le tapis et le bac de la serpillere qui est rouge rien du tout ! Donc je ne vois vraiment pas !
Elle a fait vers 13h je pense, et depuis rien.
On la surveille, elle est pas trop trop dans son assiette, mais bon elle est speed quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Beekette

Beekette


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 32
Localisation : Saint-Loubès, Gironde
Date d'inscription : 14/11/2011

Duchesse et Astuce ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duchesse et Astuce !   Duchesse et Astuce ! - Page 3 Empty5/8/2012, 21:17

Est-ce qu'elle boit beaucoup ? Enfin, plus qu'à son habitude ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreetsale.fr/
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Duchesse et Astuce ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duchesse et Astuce !   Duchesse et Astuce ! - Page 3 Empty5/8/2012, 22:13

tant que c'est sorti, c'est donc digéré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duchesse et Astuce ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duchesse et Astuce !   Duchesse et Astuce ! - Page 3 Empty6/8/2012, 21:11

Bon véto aujourd'hui, car elle a vomi aujourd'hui tout ce qu'elle avait mangé.
Alors on est allé à cestas cette aprèm. Verdict : gastro !
Donc médocs pendant 2 jours !

Elle nous a fait peur, elle avait trop mal la pauvre louloute !
Sa soeur a été trop mignonne, elle n'a pas voulu la lacher d'une semelle aujourd'hui, elle était tout le temps collées à elle.

Voilà, on est rassuré, et puis surtout content que ça ait été pris à temps !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duchesse et Astuce ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duchesse et Astuce !   Duchesse et Astuce ! - Page 3 Empty6/8/2012, 22:59

Mais la photo c'est aussi du à la gastro ? c'est bizarre on dirait vraiment un truc qu'elle a avalé.
En tout cas surveille la bien.
J'espère que ça va s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duchesse et Astuce ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duchesse et Astuce !   Duchesse et Astuce ! - Page 3 Empty22/9/2012, 15:14

Me revoilà !! :)
Désolée de cette absence si longue, mais je n'étais pas chez moi du moi d'août et ensuite j'ai recommencé à bosser !

les monstres vont très très bien, elles étaient en vacances avec moi au mois d'aout à Lyon, avec 9 enfants pour jouer avec elles, elles étaient ravies !!
Je mettrais des photos quand je pourrais, mais il faut que je les mette de mon portable a l'ordi, il ne faut pas avoir la flemme ... lol04

Je reviens vers vous aussi pour une question importante. Les loulouttes ont eu 6 mois, c'est donc l'âge où il faut s'occuper de les faire stériliser, ou en tout cas faire quelque chose pour leur chaleur !! J'avais l'intention de leur faire faire des petits. Maintenant je ne sais pas vraiment grand chose sur l'âge idéal pour les faire reproduire, si a leur premières chaleurs elles sont trop jeunes ou pas.
Voilà, j'ai appris beaucoup de choses sur les fufus depuis 4 mois avec mes 2 loulouttes, mais il y a des questions que je me pose ! Et je sais que vous saurez me répondre sans problème à tout ça !!

Merci d'avance lol03
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Duchesse et Astuce ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duchesse et Astuce !   Duchesse et Astuce ! - Page 3 Empty22/9/2012, 21:51

on sterilise une femelle a 10 jours de chaleurs qui arrive vers leurs 7/8 mois
non, elles ne sont pas trop jeunes pour les 1ere chaleurs pour avoir des petits
maintenant, il faut savoir que faire une portée n'est pas simple
les furettes sont fragiles, et si le mâle qui la couvre est trop gros, elle risque une césarienne
après, suivant la couleur de ton furet, il ne faut pas faire de saillie avec des mâles tâchés
à éviter , il y a toujours des risques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duchesse et Astuce ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duchesse et Astuce !   Duchesse et Astuce ! - Page 3 Empty22/9/2012, 22:43

Merci pour ces infos ! Et pour les implants, ça se passe comment ? Il faut obligatoirement les laisser un temps minimum ou pas ? Si on veut leur en mettre pour leur premières chaleurs mais qu'on veut les faire avoir une portée au moment de leur 2eme chaleur est-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Duchesse et Astuce ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duchesse et Astuce !   Duchesse et Astuce ! - Page 3 Empty22/9/2012, 23:16

l'implant dure entre un an et demi et deux ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duchesse et Astuce ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duchesse et Astuce !   Duchesse et Astuce ! - Page 3 Empty23/9/2012, 09:15

Je n'ai vu personne essayer de faire une portée après implant, donc je ne saurais pas te dire.
Tu t'es bien renseignée sur les risques de la repro ? .. Tu es sûre de ce que tu veux faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duchesse et Astuce ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duchesse et Astuce !   Duchesse et Astuce ! - Page 3 Empty23/9/2012, 13:39

Non justement, c'est pour ça que je viens vous voir ! Je cherche toutes les infos, pour prendre la bonne décision ... Mais je ne sais pas du tout quelle décision prendre !!
J'ai besoin d'aide !! lol04
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Duchesse et Astuce ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duchesse et Astuce !   Duchesse et Astuce ! - Page 3 Empty23/9/2012, 22:28

ne pas oublier qu'une furette peut avoir jusqu'à 10 petits et plus
il faut aussi penser à les placer plus tard, ce qui n'est pas toujours évident
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duchesse et Astuce ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duchesse et Astuce !   Duchesse et Astuce ! - Page 3 Empty23/9/2012, 23:43

Oui faire une portée c'est beaucoup de travail, de temps et d'argent.
Moi ma furette a été implanté pour ces 1ere chaleurs, il a duré 2 ans pour l'instant.
Parcontre pareil je sais pas ce que ça fait si tu fais reproduire après un implant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duchesse et Astuce ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duchesse et Astuce !   Duchesse et Astuce ! - Page 3 Empty24/9/2012, 06:45

Cette année beaucoup se sont retrouvés avec des petits sur les bras, alors réfléchit bien....Regarde par exemple blinky sur les 13 il lui reste 9 petits !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duchesse et Astuce ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duchesse et Astuce !   Duchesse et Astuce ! - Page 3 Empty4/10/2012, 17:11

Bon, petit problème..

Astuce était en chaleur lundi, donc j'ai pris rendez-vous chez le Dr G pour aujourd'hui pour la faire ovuler, mais elle ne les avais plus depuis hier ! J'en ressors. Je lui ai parlé du rasso de dimanche, où il y avait d'autres mâles.

Astuce n'est plus en chaleur, il m'a donc dit qu'il était fort possible qu'elle soit fécondée... Donc pas possible de mettre l'implant la semaine prochaine.
Rendez-vous dans un mois pour faire une échographie et voir...

Je m'attendais à tout sauf à ça !!
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

Duchesse et Astuce ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duchesse et Astuce !   Duchesse et Astuce ! - Page 3 Empty4/10/2012, 18:17

tu crois que c'est Kodaï????????

hum03

pan05
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duchesse et Astuce ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duchesse et Astuce !   Duchesse et Astuce ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duchesse et Astuce !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pitite astuce :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser