L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 recherche furetons pour septembre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche furetons pour septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche furetons pour septembre   recherche furetons pour septembre - Page 2 Empty14/8/2012, 13:15

maé ! ce n est pas un refuge chez nous ! on n es FA ! refuge c est des petites betes comme part exemple fufus ! qui sont dans des cages et qui attende un petit coeur qui craque pour eux ! nous ils sont tous placer dans des foyers ou ils sont en libertés aimers choyer ! pas de stress ! tu comprend ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche furetons pour septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche furetons pour septembre   recherche furetons pour septembre - Page 2 Empty14/8/2012, 13:17

ah d'accord ! oh mais c'est génial !!!!! (les familles d'acceuil doivent trop s'y attacher). bon quoi qu'il en soit si je dois aller voir un fureton vers là bas je passerais dans la famille ou se trouve les furette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche furetons pour septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche furetons pour septembre   recherche furetons pour septembre - Page 2 Empty14/8/2012, 13:57

J'ai un faible pour le mâlou ^^

Niveau bouffe, ici c'est pioux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche furetons pour septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche furetons pour septembre   recherche furetons pour septembre - Page 2 Empty14/8/2012, 14:05

finalement je craque aussi pour le petit mâle ^^ (au final toute ma vie je n'ai eu que des animaux mâle : 2 chiens à moi , 2 hamsters , 2 lapins , un cochon d'inde). j'aime bien le caractére des mâles du moins chez le chien , le lapin , le hamster .ce petit mâle a une trop bonne tête ,toute ronde , avec son petit nez rose ! ralala !!! oki des poussins (vous les trouvez ou? ferme?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche furetons pour septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche furetons pour septembre   recherche furetons pour septembre - Page 2 Empty14/8/2012, 14:07

C'est au zoo de Pessac ici :)

Le mâle de l'annonce est aux pioux ? S'il ne l'est pas il va lui falloir un temps pour s'adapter ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche furetons pour septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche furetons pour septembre   recherche furetons pour septembre - Page 2 Empty14/8/2012, 14:13

il a mis : sevrés au BARf avec croquettes en complément .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche furetons pour septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche furetons pour septembre   recherche furetons pour septembre - Page 2 Empty14/8/2012, 14:19

Dac,
Si tu veux du barf, il y a la livraison st laurent, et si tu veux faire du barf maison, tu as un post avec des recettes ici :
https://furetetcompagnie.superforum.fr/t2260-recettes-de-barf-c-est-ici?highlight=barf

Si tu veux des pioux, c'est st laurent aussi
Si tu veux des crocs, demandes aux filles qui en donnent ce qui est plus adapté
le mieux c'es totally fe.ret je pense niveau qualité

Si tu as besoin d'aide pour le passage barf pioux, j'ai fais un post :
https://furetetcompagnie.superforum.fr/t2548-passer-des-croquettes-au-barf-pioux-trucs-et-astuces?highlight=barf


Voilà ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

recherche furetons pour septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche furetons pour septembre   recherche furetons pour septembre - Page 2 Empty14/8/2012, 20:57

alors maé
je suis comme toi, je marche au coup de coeur
que ce soit mâle (je le trouve craquant aussi) ou femelle
l'un ou l'autre te combleront de bonheur, de câlins, de cacas dans tous les coins, lol !
c'est sûr que quand on commence avec eux, on en finit pas et on se retrouve avec toute une tribu
et plus ils font de bêtises, c'est bizarre, mais plus on les aime

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche furetons pour septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche furetons pour septembre   recherche furetons pour septembre - Page 2 Empty15/8/2012, 00:40

ça c'est bien vrai cela fait maintenant 4 mois bientot 5 que titou mon furet male putoisé de 8 mois me tiens compagnie, et plus il fait des betises et plus je l'adore c'est mon "bébé", ma fierté, mon rayon de bonheur ! :) cool01
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

recherche furetons pour septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche furetons pour septembre   recherche furetons pour septembre - Page 2 Empty15/8/2012, 12:37

mae, moi aussi je préfère le mâle, on dirait une petite peluche avec son nez tout rose....

si tu veux acheter du barf, je vais faire une commande pour la livraison du 9, et si tu veux on peut partager! 25kg en paquet d'1 kg à diviser par deux...
mais tu as le temps d'y réfléchir, surtout qu'il faut savoir les stocker au congelo..
voir post Commande saint laurant BARF....


Pour ce qui est des croquettes, total ferret c'est bien, moi j'ai complete fer.et de Versal. gala

et comme tout le monde te l'a dit prépare toi à être raide dingue de ton bébé
j'ai eu mon premier furet en septembre dernier, et c'est un rêve. Et là je viens d'adopter un petit nouveau en juillet... pour te dire que la fièvre te guette clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche furetons pour septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche furetons pour septembre   recherche furetons pour septembre - Page 2 Empty15/8/2012, 12:53

effectivement le mâle me fait trop craquer ! ( maintenant j'attend que mon copain accepte , en espérant qu'il se décide vite car le mâle est dispo début septembre , j'aurais voulu aller le voir la semaine prochaine) j'ai expliqué à mon copain que si on en voulait un il fallait se décider maintenant car les prochaine portée de furet ne seront que pour Juin/ Juillet 2013 :( (mes parents ne sont pas du tout d'accord mais bon tampis car je ne vis plus chez eux , je suis indépendante financiérement donc ce choix n'engage que moi et mon copain. ma mere me dit de plutot prendre mon lapin à l'appartement mais le probléme avec les pinoux c'est qu'il grignotte les fils électriques (souvent mortel pour eux) , la tapisserie et surtout il y a des fois un minou abandonné qui vient chez moi du coup c'est pas top. je n'ai pas dit mon dernier mot :) de toute façon à chaque fois mes parents ne sont pas d'accord au début pour mes chiens , mon lapin , ma souris , mes hamsters et au final ils en tombaient gaga :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche furetons pour septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche furetons pour septembre   recherche furetons pour septembre - Page 2 Empty15/8/2012, 12:57

vous en pensez quoi? ça va pour un furet?

recherche furetons pour septembre - Page 2 Ferpla10
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

recherche furetons pour septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche furetons pour septembre   recherche furetons pour septembre - Page 2 Empty15/8/2012, 15:11

livraison du 9 ? ^^
non ! mais le 7 septembre oui !
toujours un vendredi pour nous a bordeaux !
commande a faire avant le mardi 4 à midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche furetons pour septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche furetons pour septembre   recherche furetons pour septembre - Page 2 Empty15/8/2012, 19:29

maé c est une tower ! j ai la meme et ben c est super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche furetons pour septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche furetons pour septembre   recherche furetons pour septembre - Page 2 Empty15/8/2012, 20:16

male ou femelle , quelque soit sa race on les ime tous du mome,nt qu'on les choisi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche furetons pour septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche furetons pour septembre   recherche furetons pour septembre - Page 2 Empty15/8/2012, 21:41

Tower = beurk ^^
Niveau taille c'est génial, mais par contre, niveau nettoyage, tu va t'arracher les cheveux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche furetons pour septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche furetons pour septembre   recherche furetons pour septembre - Page 2 Empty16/8/2012, 12:13

j'avais pensé m'en fabriquer une , je cherche des meubles (c'est plus grand , plus esthétique et surtout si on met 2 grandes portes et du lino au sol c'est super facile à nettoyer). j'ai trouvé une tower à 80euros donc je pense acheter ça et au pire je cherche des meubles par la suite et des que j'ai fini ma cage je revend la tower. la j'aurais pas le temps d'en faire une car je sais toujours pas si mon copain est d'accord ou pas( il me dit : on vera , on vera ) et je pars vendredi prochain , je rentre le 31 et le petit fufu est dispo le 1 donc chaud chaud sauf si je trouve une cage fait maison toute prête :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche furetons pour septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche furetons pour septembre   recherche furetons pour septembre - Page 2 Empty16/8/2012, 14:29

les cages faites maison finissent par puer, c'est pas le mieux ;)

Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

recherche furetons pour septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche furetons pour septembre   recherche furetons pour septembre - Page 2 Empty16/8/2012, 15:22

achète la tower, car elle n'est vraiment pas chère !
le seul inconvénient de cette cage, c'est qu'il faut se mettre a 4 pattes et rentrer dedans pour la nettoyer
ici, on a toutes essayer les cages maison, et on en est toutes revenues !
a bas les cages maison qui puent et sont dégradées au bout d'un an (projection de caca, pipi qui s'imprègnent, et j'en passe )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche furetons pour septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche furetons pour septembre   recherche furetons pour septembre - Page 2 Empty16/8/2012, 16:06

ah oui effectivement :) (je me doute que dans le bois ça s'imprégne ) ! bon va pour la tower , tampis pour le 4 pattes :) (elle à l'air bien et grande surtout pour 1 seul fufu ) j'attend toujours la réponse de mon copain !!!!!!!!!! si il me dit non je vous raconte même pas la déception (surtout que je viens de perdre shiva ma louve adorée , qui était au parc dont je suis la marraine et avec laquelle j'avais noué des liens trés fort ce qui est assez rare avec un loup qui ne me connaissait pas surtout , elle venait en courant des qu'elle me voyait , elle me léchait , etc... c'était unique donc j'ai le moral dans les chaussettes , elle avait même pas 6 ans mais elle avait de problémes de malaises etc... surement une attaque cardiaque , heureusement il reste ses 2 filles nées il y a 3 mois ,comme ça il me reste une part d'elle).

ma princesse , le plus bel ange .
recherche furetons pour septembre - Page 2 18184810
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

recherche furetons pour septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche furetons pour septembre   recherche furetons pour septembre - Page 2 Empty16/8/2012, 18:49

j'aurai adoré être à ta place ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche furetons pour septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche furetons pour septembre   recherche furetons pour septembre - Page 2 Empty16/8/2012, 21:55

j'ai eu beaucoup de chance et même si son départ me rend inconssolable je mesure la chance que j'ai eu de croiser son chemin et de vivre ça , c'est inestimable :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche furetons pour septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche furetons pour septembre   recherche furetons pour septembre - Page 2 Empty16/8/2012, 21:59

ça y est !!!!!!!!!!

mon copain a dit oui !!

voici mon futur bébé ,un petit mâle :)

(on voit que ça petite bouille !!! )
recherche furetons pour septembre - Page 2 Imag0213
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche furetons pour septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche furetons pour septembre   recherche furetons pour septembre - Page 2 Empty16/8/2012, 22:05

félicitations ! tu va être maman ! ouiiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

recherche furetons pour septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche furetons pour septembre   recherche furetons pour septembre - Page 2 Empty16/8/2012, 22:41

sympa la trogne ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche furetons pour septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche furetons pour septembre   recherche furetons pour septembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche furetons pour septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche pour Yuna
» 13 furetons a placer pour mi juillet
» Recherche compagnon pour Kiyu
» Recherche une famille pour zia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser