L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 recherche furetons pour septembre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche furetons pour septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche furetons pour septembre   recherche furetons pour septembre - Page 3 Empty16/8/2012, 22:45

est ce que ça suffit pour 1 furet?
car la tower est trop grande pour notre bureau :s
il nous resterait que 10cm pour passer :s

recherche furetons pour septembre - Page 3 Donnae10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche furetons pour septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche furetons pour septembre   recherche furetons pour septembre - Page 3 Empty16/8/2012, 22:46

et mon copain a un peu râlé en voyant la taille (la hauteur surtout )
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

recherche furetons pour septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche furetons pour septembre   recherche furetons pour septembre - Page 3 Empty16/8/2012, 22:46

oui, ca c'est une XL
c'est a dire la tower sans l'etage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche furetons pour septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche furetons pour septembre   recherche furetons pour septembre - Page 3 Empty16/8/2012, 22:48

bon ça va alors ! je veux pas qu'il soit à l'étroit le pauvre (au pire je changerais quand il grandirat ).
ahhhhhh il me tarde , des demain achat de petits accessoires, poufs etc ... :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche furetons pour septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche furetons pour septembre   recherche furetons pour septembre - Page 3 Empty16/8/2012, 23:43

Il est trop mignon!!! La cage est très bien je pense :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche furetons pour septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche furetons pour septembre   recherche furetons pour septembre - Page 3 Empty16/8/2012, 23:45

:) merci beaucoup ! qu'il me tarde le 1er septembre !!! je vous montrerais des photos dessuite :) il me tarde de débuter cette nouvelle aventure !
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

recherche furetons pour septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche furetons pour septembre   recherche furetons pour septembre - Page 3 Empty17/8/2012, 11:37

cool02 super!!! il est vraiment trognon
Revenir en haut Aller en bas
fabien333
Trésorier(e)
fabien333


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 44
Localisation : Bouliac
Date d'inscription : 10/05/2007

recherche furetons pour septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche furetons pour septembre   recherche furetons pour septembre - Page 3 Empty17/8/2012, 12:16

de toute facon l'ideal c'est de sortir le furet des que tu peux de sa cage. Les miens sont en totale liberté dans la pièce principale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche furetons pour septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche furetons pour septembre   recherche furetons pour septembre - Page 3 Empty17/8/2012, 12:24

adorable ce petit bout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche furetons pour septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche furetons pour septembre   recherche furetons pour septembre - Page 3 Empty18/8/2012, 03:34

coucou à tous , triste nouvelle (décidemment ça commence mal pour moii) !
aujourd'hui je pars acheter de la litiére (rafle de mais ), une petit pelle pour tout nettoyer , une petit mangeoire et un pouf (à chat) gris et touuuuuuut doux pour mon futur bout de chou et voila que 5min aprés je reçois un mail du monsieur qui posséde le fureton et qui me dit :
bon je vais être franc avec vous , comme je vous l'avais dit il avait quelques retards par rapport à ses soeurs ,ça m'a inquiétait je l'ai amené au véto et il a apparament un probléme psychomoteur (il ne peut pas utiliser ses pattes arriéres , il rampe sur le sol comme me le montre une video qu'il m'a envoyé , l'arriére de son corp à l'air paralyser). le véto ne sait pas si c'est une maladie ou simplement le fait que les muscles ne sont pas assez muscler et qu'il lui faut de l'exercice pour améliorer sa marche). bref le garçon m'a dit que du coup il pensait que c'était préférable qu'il le garde lui! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche furetons pour septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche furetons pour septembre   recherche furetons pour septembre - Page 3 Empty18/8/2012, 04:22

du coup je prendrais surement cette petite poupée
je ne l'avais pas trouvé car je regardais des annonces pas trop loin (nivea udates) et elle datait de fin juillet.
elle est trop belle je trouve.
elle est née le 5 juin à l'élevage queen's ferrets en auvergne
quelqu'un connait?

recherche furetons pour septembre - Page 3 Photo10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche furetons pour septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche furetons pour septembre   recherche furetons pour septembre - Page 3 Empty18/8/2012, 04:28

c'est une zibeline sable semi angora (elevée qu'au poussins et viande) .(pas de croquettes si j'ai bien compris). elle est vermifugée. elle la vend 110 euros (je vais voir si je peux négocier un peu du genre 10 ou 20 euros lol)

http://www.leboncoin.fr/animaux/348842258.htm?ca=3_s
(son annonce)

je la trouve trop belle , je voulais un petit malou mais aprés tout le coup de coeur ne commande pas :)

pour l'autre petit je suis trop triste (si j'avais eu de l'expérience dans les furets j'aurais dit au monsieur que tampis je le prennais mais je pense qu'il est préférable qu'il le garde et peut être qu'aprés si il va mieux qu'il le remette à l'adoption car il aurait peut etre le syndrome du chiot nageur apparement et j'ai vu que ça déformé le thorax ce qui engendrait probléme d'estomac et de poumons , pauvre bébé il est trop mignion je lui ai dit qu'on restait en contact pour prendre de ses nouvelles ,pauvre petit ange )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche furetons pour septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche furetons pour septembre   recherche furetons pour septembre - Page 3 Empty18/8/2012, 09:25

oh bah mince désolée trist03 c'est triste pour le petitou...

La fouifille est très belle ! Je ne connais pas cet élevage donc je ne sais pas s'il est sérieux ou non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche furetons pour septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche furetons pour septembre   recherche furetons pour septembre - Page 3 Empty18/8/2012, 11:41

en effet c'est une triste nouvelle pour ce petit bout , et pour toi aussi bien sur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche furetons pour septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche furetons pour septembre   recherche furetons pour septembre - Page 3 Empty18/8/2012, 11:42

c'est surtout pour le petit mais son propriétaire s'en occupe super bien (exercice dans les cailloux pour le forcer à utiliser ses pattes, séances de natation pour essayer de le muscler, véto... bref ce bébé d'amour est entre de bonnes mains ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche furetons pour septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche furetons pour septembre   recherche furetons pour septembre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche furetons pour septembre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Recherche pour Yuna
» 13 furetons a placer pour mi juillet
» Recherche compagnon pour Kiyu
» Recherche une famille pour zia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser