L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+2
samba33
stef-killer
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Empty13/8/2012, 01:15

heuuuu ben ! comme j ai pas envie de faire un special fufu et ben je suis la ! ben non je suis plus au tel ! j ai fait une bétise mounette meu05 j ai fait decouvrir le jambon blanc a gomette cool06 il a aimer act03 le pire c est que les autres se sont reveiller ! rho02 ils ont aimer aussi rho02 je vous dit pas le cirque dans la maison hum05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Empty13/8/2012, 01:22

HEEEEEE ! !!!!!!! je dort toujours pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Empty13/8/2012, 10:41

Humeur du jour - Page 3 T1z89o10

une semaine qui reprend dur dur le lundi pour celle qui bosse et pour celle
qui sont en vacance profites en qu'es ce que vous aller faire aujourd'hui
moi la routine sortir mes fufus puis après un peu de ménage
et ensuite en fin d'aprem aller faire les courses avec mon homme

Humeur du jour - Page 3 Tqb4zk10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Empty13/8/2012, 12:09

véro tu me fais vraiment trop rire fhaha

Mounette, au boulot ! lol

ici, après la journée détente, c'est de nouveau rangement^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Empty13/8/2012, 12:12

et ben moi aujourd hui je vais aller voir ma maman ! aveugle ! et pis ben ma soeur qui rentre de vacance et ben m a inviter ce soir ! je lui est raconter ma journée de hier et ben elle est trop contente pour moi que je puisse enfin avoir le sourrir d avoir vue les gens du fofo ! et j en passe siffl01 ! ce qui etait super c est que tout le monde etait bien ! SUPER FAMILLE danse01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Empty13/8/2012, 12:18

je suis contente pour toi véro bis05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Empty13/8/2012, 12:23

merci mouche ! mais tu vois tu es mouche et laura ! mouche nous fait délirer sur le fofo et laura fait triste devant le monde ! tu est trop jolie et j ai ete super heureuse de t avoir revue ! mais t as fais ta trop timide hehe01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Empty13/8/2012, 12:33

j'étais moitié décédée, donc tête de zombie hihi pas trop de courage hier, vous aviez une de ses pêche, j'arrivais pas à suivre x)

Trop contente aussi Véro, ça faisait longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Empty13/8/2012, 12:39

et en plus j adore ta maman ! vous etes super toute les deux bis05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Empty13/8/2012, 13:11

Bonjour tout le monde, une petite ré apparition en espérant que tout le monde va bien... Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Empty13/8/2012, 13:53

beaucoup de bonheur de t avoir avec nous ! ben moi je vient de me casser le ventre avec les pizzas de mounette peur03 peur04 cool06 j ai encors faim mal02 heuuuu ben ça rentre plus mal01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Empty13/8/2012, 13:55

Je m'étais pas désinscrite quand même véro clino02 lol05
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Empty13/8/2012, 14:58

kikou poulette
ha oui, t'as raté quelque chose hier ! ^^

moi, je viens de manger chez gilles, car parti soigner son lapin et du coup suis restée manger les restes d'hier ! lol !
vu que didier bosse cet aprem !
biz à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Empty13/8/2012, 15:05

Oui je vois ça tu as bien raison ;) de continuer la fête cool04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Empty13/8/2012, 15:19

hooooo ! rho02 c etait bon les restes ? rho02 j ai faim mal02 quoi que mon estomac peu plus mal01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Empty13/8/2012, 15:26

vero.la.pintade a écrit:
et en plus j adore ta maman ! vous etes super toute les deux bis05

Moi aussi je t'aime beaucoup Véro ! Cela me fait plaisir que tu reprennes confiance en toi, je suis sûre que plein de bonnes choses vont t'arriver, d'ailleurs cela a déjà commencé fdanse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Empty13/8/2012, 15:28

nini a écrit:
Bonjour tout le monde, une petite ré apparition en espérant que tout le monde va bien... Des bisous
Coucou jolie Nini love19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Empty13/8/2012, 15:30

coquine tete d ail ! d ailleurs ça te va bien ce pseudo bis02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Empty13/8/2012, 15:34

Ouiiiiiii je fais très sérieuse mais quand on me connaît mieux on s'aperçoit que je suis une.... tête d'ail fou05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Empty13/8/2012, 15:39

*Tête d'ail* a écrit:
nini a écrit:
Bonjour tout le monde, une petite ré apparition en espérant que tout le monde va bien... Des bisous
Coucou jolie Nini love19

Coucou Nath' ça fait plaisir aussi lol01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Empty13/8/2012, 15:45

peur03 bon je vais faire la sieste peur03 ils vont me tuer ces fufus peur03 je delire avec mais ils en n ont jamais asser peur03 et ça pout pout et ça pete mal02 c est pas le meilleurs moment ! apres j irais voir maman peur03 et apres j irais chez ma soeur peur03 bonne nuit peur04
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Empty13/8/2012, 17:15

Moi c''est la déprime au boulot, tout le monde est en vacances sauf moi trist02

et ceux qui n'y sont plus ben ils sont pas là !!

Je suis seule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Empty13/8/2012, 17:43

bon ecoute moi bien lilou ! heuuuuuuu t es celibataire ? lol07 sinon l asso a des bienfaisances dans le coup ! on rencontre du monde ! on mange bien ! on se baigne ! et pis tout et pis tout quoi ! en plus t es pas loin du monde ( des fufus bien sur siffl01 ) vient au rasso qui se propose ! regarde fabien333 en fait un bientot avec accro branche HEIN FABIEN ? hum05
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Empty13/8/2012, 17:50

C'est gentil vero,

je ne suis pas seule dans la vie (heureusement) mais uniquement dans mon labo aujourd'hui car les collègues ont tous désertés!

Je voulais venir dimanche mais dernier jour de vac de mon frère qui est venu de lille avec sa petite famille puis la famille de popeye le furet en garde chez moi venez le chercher dans l'aprem
donc coincée comme on dit

J'espère pouvoir venir au prochain, en priant pour que ca ne soit pas pendant mes vacances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Empty13/8/2012, 17:58

HOUUUUUUU !!!! je regarde l heure et ben j ai pas dormis longtemp ! que m arrive t il ? hum03 il doit faire chaud c est ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour
» Humeur du jour
» Humeur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Le défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser