L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coucou à tout le monde =)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Coucou à tout le monde =) Empty
MessageSujet: Coucou à tout le monde =)   Coucou à tout le monde =) Empty27/8/2012, 17:18

Bonjour !

Je m'appelle Vanille, j'habite près de Paris à Thorigny sur Marne, j'ai 22 ans (enfin bientôt), mais on m'appelle la nine lol01

Je suis passionnée par les NAC depuis que j'ai 13 ans, j'ai eu : une armée de ratous, des pogonas, un physignatus, des poissons.. Mais jamais de furet.. Pour cause, mes parents ont toujours refusés ! L'odeur..

Bref, j'emménage courant octobre avec mon copain dans notre nouveau chez nous et il me tarde de trouver mon petit fufu qui sera chouchouté comme pas possible ! Bon j'ai déjà un chaton de 3 mois et notre appart fait 42m2.. Mon copain me dit qu'on en reparlera une fois installer mais pour moi, la bataille est déjà gagnée mdr02

Je recherche un petit malou champagne clair ou silver ou dew !

J'aime beaucoup votre esprit "grande famille" c'est ce qui m'amène à me joindre à vous ! J'espère en apprendre encore et encore afin d'être parfaitement prête pour mon nouveau protégé !

Merci à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à tout le monde =) Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tout le monde =)   Coucou à tout le monde =) Empty27/8/2012, 17:22

Bonjour et Bienvenue Vanille bye03 Moi c'est Carine (Nini mon surnom)
J'habite aussi en région parisienne j'ai deux furets. Tu verras le forum te plaira et t'apporte plein de réponses


Dernière édition par nini le 27/8/2012, 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à tout le monde =) Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tout le monde =)   Coucou à tout le monde =) Empty27/8/2012, 17:58

Bonjour Vanille =D

Bienvenu sur le forum! T'as tout compris!! Ici c'est esprit conviviale!

J'ai fait pareil que toi! Quand j'ai emménagé avec mon copain, on a craqué sur les furets après en avoir gardé un (nous sommes NAC Sitter), on s'est renseigné ici (y'a vraiment tout!) et on s'est lancé dans l'aventure fufuworld 2mois après!
Aujourd'hui, on à trois amours et on continue nos gardes ^^!
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

Coucou à tout le monde =) Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tout le monde =)   Coucou à tout le monde =) Empty27/8/2012, 18:06

Bonjour Vanille;

Bienvenue à toi
Nous serons là pour t'aider et te conseiller ou juste t'écouter au besoin

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à tout le monde =) Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tout le monde =)   Coucou à tout le monde =) Empty27/8/2012, 18:15

Merci beaucoup lol01 !! J'ai déjà appris un tas de choses que j'ignorais !

Malheureusement mon copain n'est pas "gaga" de fufus.. Mais je vais le travailler au corps hihi

@Nini : Je travaille moi, à Levallois clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à tout le monde =) Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tout le monde =)   Coucou à tout le monde =) Empty27/8/2012, 18:21

Ah pas mal ça!! Et où à quel endroit à Levallois clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à tout le monde =) Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tout le monde =)   Coucou à tout le monde =) Empty27/8/2012, 18:23

Près de la place Pompidou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à tout le monde =) Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tout le monde =)   Coucou à tout le monde =) Empty27/8/2012, 18:26

Je t'ai envoyé un MP pour que ça soit plus pratique clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à tout le monde =) Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tout le monde =)   Coucou à tout le monde =) Empty27/8/2012, 19:17

bonjour vanille , bienvenue parmi nous je m'appelle cécile j'ai 3 loulous , 1 chat au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à tout le monde =) Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tout le monde =)   Coucou à tout le monde =) Empty27/8/2012, 20:38

Hello vanille !
T'as bien saisie, oui, ici c'est grande famille, on est bien cool04
Dès que t'as une question t'hésites pas !
T'inquiètes, ton copain en sera gaga, c'est juste qu'il ne veut pas se l'avouer cool07
moi c'est mouche, j'ai 4 monstres, puis toute une tribu d'autres poilus et "plumus"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à tout le monde =) Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tout le monde =)   Coucou à tout le monde =) Empty27/8/2012, 20:46

Bienvenue à toi ! :) J'espère que tu trouveras ton bonheur rapidement :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à tout le monde =) Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tout le monde =)   Coucou à tout le monde =) Empty27/8/2012, 21:47

Bienvenue parmi nous lol02
Je suis Dany, 2 fufus, 3 chats, 1 titou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à tout le monde =) Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tout le monde =)   Coucou à tout le monde =) Empty27/8/2012, 22:18

Accueil chaleureuse cool04 c'est Top !

J'ai trouvé pas mal de réponses à mes questions déjà notamment sur la nourriture à privilégier !

@Mouche : Tes créas sont superbes ! cool06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à tout le monde =) Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tout le monde =)   Coucou à tout le monde =) Empty27/8/2012, 22:30

Ah merci ça me fait plaisir meu05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à tout le monde =) Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tout le monde =)   Coucou à tout le monde =) Empty27/8/2012, 22:31

bienvenue ^^
moi c'est celia 4fufus,2 staffounet,3chons et une petite chatte ^^

j'espere que tu vas te plaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à tout le monde =) Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tout le monde =)   Coucou à tout le monde =) Empty27/8/2012, 22:32

T'es prête à garder des cadavres dans ton congélo ? fhaha
Je suis végétarienne, et mes quatre monstres sont aux pioux ! si si !
Alors tout le monde peut le faire fou01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à tout le monde =) Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tout le monde =)   Coucou à tout le monde =) Empty28/8/2012, 19:59

salu vanille ! moi c est vero 3 fufus et 2 bambinettes a caser de 2 mois et demi ! et 2 chats ! bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à tout le monde =) Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tout le monde =)   Coucou à tout le monde =) Empty28/8/2012, 20:03

Merci !
Pour les pioux.. Beurk mais bon je vais suivre ton exemple Mouche ! J'ai jusqu'à octobre pour m'y faire ! Ça me laisse le temps de m'y préparer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à tout le monde =) Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tout le monde =)   Coucou à tout le monde =) Empty28/8/2012, 20:16

ce n ai pas une obligation les pioux ! moi j en donne a samba et tekila car je doit respecter vue que je l ai ai en FA mais pour les mien et ben croquettes fufu , jambon d york et jambon blanc de poulet en plus des restes de repas ( plus de merguez siffl01 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à tout le monde =) Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tout le monde =)   Coucou à tout le monde =) Empty28/8/2012, 20:24

Ah oui ? Mais c'est pas mieux pour leur croissance et leurs besoins ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à tout le monde =) Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tout le monde =)   Coucou à tout le monde =) Empty28/8/2012, 20:44

ben y en n a qui donne du barf et c est tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à tout le monde =) Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tout le monde =)   Coucou à tout le monde =) Empty28/8/2012, 21:17

véro ! Ne dit pas n'importe quoi elle va donner des merguez à ses fufus ! gr07 mdr02
Un furet à besoin de viande c'est ce qu'il y a de mieux. Mais après, chacun choisit sa façon de faire, on ne peut forcer personne, juste prévenir des risques qu'il y a avec telle ou telle alimentation.. C'est un choix personnel en fait !
Et si tu est partie pour donner des pioux, alors je t'encourage vivement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à tout le monde =) Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tout le monde =)   Coucou à tout le monde =) Empty28/8/2012, 21:25

Ahah non j'irais pas jusqu'au merguez ;) Mais je tenterais les pioux ! Bien que l'idée me répugne hein..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à tout le monde =) Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tout le monde =)   Coucou à tout le monde =) Empty28/8/2012, 21:30

ah oui au début les pioux ça fait drôle, surtout si t'es obligée de passer par la phase mixage pour lui faire accepter fhaha (ça m'est arrivé, puis ensuite j'ai du couper aux ciseaux... bouark horrible...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à tout le monde =) Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tout le monde =)   Coucou à tout le monde =) Empty28/8/2012, 21:34

Bouuuuh aux ciseaux.. Mon dieu ! fou07 Il va me falloir bcp de courage..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou à tout le monde =) Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tout le monde =)   Coucou à tout le monde =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou à tout le monde =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» coucou tout le monde
» coucou tout le monde
» Coucou tout le monde !
» Coucou tout le monde !
» Bonjour tout le monde !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Présentations des membres, Trombinoscope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser