L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Maïa, Raimu, Fiston, Ploumm, et les autres.....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Maïa, Raimu, Fiston, Ploumm, et les autres..... Empty
MessageSujet: Maïa, Raimu, Fiston, Ploumm, et les autres.....   Maïa, Raimu, Fiston, Ploumm, et les autres..... Empty26/11/2012, 00:14

Voici Maïa, p'tite furette de 8 ans déjà, un bonheur de chaque jour.... love02

Maïa, Raimu, Fiston, Ploumm, et les autres..... Maaads10

Raimu, un furet albinos de 6 ans (malade du coeur, diagnostiqué comme mourrant en 2008) et qui s'incruste malgré tout chez nous à notre grand bonheur... love03
Maïa, Raimu, Fiston, Ploumm, et les autres..... Raimud10 love02

Fiston, furet adopté dans une asso...
Maïa, Raimu, Fiston, Ploumm, et les autres..... Dscf6310 love02

Ploumm, furet trouvé en lisière de forêt, probablement abandonné, handicapé du bassin...
Maïa, Raimu, Fiston, Ploumm, et les autres..... Dscf7110 love03

Sinouhé, futois de son état, (moitié furet, moitié putois), un prince magnifique, athlétique, une merveille de la nature, et son frère, Satchmo...
Maïa, Raimu, Fiston, Ploumm, et les autres..... Dscf8212
Maïa, Raimu, Fiston, Ploumm, et les autres..... Sinouh10 love07 love07 love07





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maïa, Raimu, Fiston, Ploumm, et les autres..... Empty
MessageSujet: Re: Maïa, Raimu, Fiston, Ploumm, et les autres.....   Maïa, Raimu, Fiston, Ploumm, et les autres..... Empty26/11/2012, 00:20

ils sont magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maïa, Raimu, Fiston, Ploumm, et les autres..... Empty
MessageSujet: Re: Maïa, Raimu, Fiston, Ploumm, et les autres.....   Maïa, Raimu, Fiston, Ploumm, et les autres..... Empty26/11/2012, 01:30

c est excelent ! ils sont magnifique et je vois que tu ressent autand que nous l amour qu on n a pour nos betes ! soit vraiment la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maïa, Raimu, Fiston, Ploumm, et les autres..... Empty
MessageSujet: Puis tous les chats......Tao, Fine, Gandhi, Moshé, Piyou....   Maïa, Raimu, Fiston, Ploumm, et les autres..... Empty26/11/2012, 01:45

Tao, trouvé dans un tas de bois, 11 ans
Maïa, Raimu, Fiston, Ploumm, et les autres..... Taodsc10 love02

Fine, chatte née dans la nature, arrivée affamée et anceinte...
Maïa, Raimu, Fiston, Ploumm, et les autres..... Dscf5610

Gandhi, le fils non placé de Fine
Maïa, Raimu, Fiston, Ploumm, et les autres..... Dscf6410


Moshé, chat trouvé, l'oeil crevé, affamé...
Maïa, Raimu, Fiston, Ploumm, et les autres..... Dscf2910

Piyou, petit chat apporté par Moshé, nourrie au biberon...
Maïa, Raimu, Fiston, Ploumm, et les autres..... Piyoup11
Piyou avait 1 semaine, est devenue une jolie chatte...
Maïa, Raimu, Fiston, Ploumm, et les autres..... Dscf3310

Rocaille et ses petits...
Maïa, Raimu, Fiston, Ploumm, et les autres..... Dscf8014

et enfin mes poules... Césarine, Julie la rousse, et Maïté...
Maïa, Raimu, Fiston, Ploumm, et les autres..... Dscf7712 love02 love02 love02





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maïa, Raimu, Fiston, Ploumm, et les autres..... Empty
MessageSujet: Re: Maïa, Raimu, Fiston, Ploumm, et les autres.....   Maïa, Raimu, Fiston, Ploumm, et les autres..... Empty26/11/2012, 01:50

Merci !!! oui.... mes chéris sont mon équilibre psychologique ange02 et les fufus des trésors de bienfaits.... love04
je vais parcourir le forum pour voir aussi vos p'tits amours.... love03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maïa, Raimu, Fiston, Ploumm, et les autres..... Empty
MessageSujet: Re: Maïa, Raimu, Fiston, Ploumm, et les autres.....   Maïa, Raimu, Fiston, Ploumm, et les autres..... Empty26/11/2012, 02:37

Tu est une bienfaitrice des animaux tu récupère toutes les brebis égarée et sa c'est vraiment génial ! Bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maïa, Raimu, Fiston, Ploumm, et les autres..... Empty
MessageSujet: Re: Maïa, Raimu, Fiston, Ploumm, et les autres.....   Maïa, Raimu, Fiston, Ploumm, et les autres..... Empty26/11/2012, 12:06

Superbes photos , Bravo pour tout ce que tu fais pour eux, nos amis les bêtes le méritent...j'ai adopté mes 3 chats qui ont été abandonés...
J'ai toujours dit que j'étais chez eux et non l'inverse ! lol01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maïa, Raimu, Fiston, Ploumm, et les autres..... Empty
MessageSujet: Re: Maïa, Raimu, Fiston, Ploumm, et les autres.....   Maïa, Raimu, Fiston, Ploumm, et les autres..... Empty28/11/2012, 00:39

hi hi hi !!! oui, Hibys, moi aussi, je vis chez eux.... clino02 mais j'm'y sens tellement bien.... love03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maïa, Raimu, Fiston, Ploumm, et les autres..... Empty
MessageSujet: Re: Maïa, Raimu, Fiston, Ploumm, et les autres.....   Maïa, Raimu, Fiston, Ploumm, et les autres..... Empty28/11/2012, 01:20

mdr les poules, leur prénom sont trop bien je trouve !!

C'est super de voir des gens comme toi.
Tes chats sont tous magnifiques

Et tes furets.... j'adore. J'ai une petite préférence pour Maïa, j'adore sa bouille et son petit bidou !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maïa, Raimu, Fiston, Ploumm, et les autres..... Empty
MessageSujet: Re: Maïa, Raimu, Fiston, Ploumm, et les autres.....   Maïa, Raimu, Fiston, Ploumm, et les autres..... Empty28/11/2012, 14:27

très belle photo de tes fufus et j'adore leur bouille dit moi ta fufu de 8 ans
c'est super qu'elle soit encore la pour son age question pour elle , elle va bien ?? pas malade ou autre ??
et sinouhé de caractère sa va parce que j'ai entendu dire que les futoie sont très
caractériel ??

tes chats sont très beau et tu reussi a faire adopter les chatons ??

en tout cas c'est super ce que tu fait pour tous laisser pour compte qui n'ont rien demander que d’être dorloter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maïa, Raimu, Fiston, Ploumm, et les autres..... Empty
MessageSujet: Re: Maïa, Raimu, Fiston, Ploumm, et les autres.....   Maïa, Raimu, Fiston, Ploumm, et les autres..... Empty28/11/2012, 14:59

ploumm a l'air d'étre un fufu trés simpa
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Maïa, Raimu, Fiston, Ploumm, et les autres..... Empty
MessageSujet: Re: Maïa, Raimu, Fiston, Ploumm, et les autres.....   Maïa, Raimu, Fiston, Ploumm, et les autres..... Empty28/11/2012, 19:58

je ne sais pas si tu sais, mais j'ai eu un furet handicapé
j'ai son fauteuil encore, à la maison
il se sert encore de ses pattes arrières Ploumm ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maïa, Raimu, Fiston, Ploumm, et les autres..... Empty
MessageSujet: Re: Maïa, Raimu, Fiston, Ploumm, et les autres.....   Maïa, Raimu, Fiston, Ploumm, et les autres..... Empty28/11/2012, 21:31

c est trop excelent ! dommage que tu habite si loin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maïa, Raimu, Fiston, Ploumm, et les autres..... Empty
MessageSujet: Re: Maïa, Raimu, Fiston, Ploumm, et les autres.....   Maïa, Raimu, Fiston, Ploumm, et les autres..... Empty28/11/2012, 23:22

Tes animaux sont vraiment super et trop beaux love04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maïa, Raimu, Fiston, Ploumm, et les autres..... Empty
MessageSujet: Re: Maïa, Raimu, Fiston, Ploumm, et les autres.....   Maïa, Raimu, Fiston, Ploumm, et les autres..... Empty29/11/2012, 01:12

merci pour votre accueil, love10 !
oui, Elo, mes poules sont arrivées l'année dernière, et je tendais un peu le dos car nous habitons en lotissement et les voisins sont assez méchants.... mais bon... deux autres voisins en avaient, alors j'ai saisi l'opportunité...hé hé hé !!! j'en rêvais depuis longtemps d'mes p'tites poulettes !!! love04 Césarine, (la blanche) voulait couver, et elle s'isolait des autres... alors comme je n'ai pas de coq (faut pas trop pousser non plus.... non01 ) je lui ai fait couver des oeufs féconds... et depuis 1 semaine, Césarine est enfin Maman... love02 et cajole encore son p'tit lardon avec une grande tendresse.... love01
Aphrodite, Maïa est une p'tite Mamie, et malheureusement, elle a une tumeur aux surénales... le véto m'a dit qu'il ne fallait pas l'ennuyer avec une opération, alors, elle coule des jours heureux et on la laissera partir comme ça... ce jour-là, je crois que je perdrais une partie de moi-même...
Oui ! Sinouhé a un caractère bien trempé... c'est mon "blouson noir" à moi, j'avoue que je me méfie de sa machoire, j'ai déjà été mordue moultes fois, mais bon... quand on aime, on compte pas...!!! love02
pour les chatons, j'ai réussi à n'en placer qu'un..... mal02 les autres sont à la maison et en désespoir de cause, nous avons décidé de déménager et de trouver une ferme où ils seront heureux... trop p'tit maintenant chez nous !!! mdr02
Ploumm est handicapé, mais il s'est adapté à ce handicap, il est joueur et je pense qu'il est heureux, mon véto m'a dit qu'il n'avait aucune douleur, on verra après pour une chirurgie, peut-être... hum03
Véro, pour répondre à ton post, avec une amie, nous avons créé un p'tit forum super sympa, nous ne sommes pas beaucoup, mais l'admin est de villefranche sur Saône, nous nous voyons tous les ans aux grandes vacances et nous sommes très très proches... alors, la distance n'est pas importante quand on a des affinités... love03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maïa, Raimu, Fiston, Ploumm, et les autres..... Empty
MessageSujet: Re: Maïa, Raimu, Fiston, Ploumm, et les autres.....   Maïa, Raimu, Fiston, Ploumm, et les autres..... Empty29/11/2012, 01:33

Merci pour toutes ces précisions clino02
Pour ta Maïa elle a une tumeur aux surénales mais ton véto t'a pas parlé de l'implanté pour ralentir la maladie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maïa, Raimu, Fiston, Ploumm, et les autres..... Empty
MessageSujet: Re: Maïa, Raimu, Fiston, Ploumm, et les autres.....   Maïa, Raimu, Fiston, Ploumm, et les autres..... Empty29/11/2012, 01:45

nini a écrit:
Merci pour toutes ces précisions clino02
Pour ta Maïa elle a une tumeur aux surénales mais ton véto t'a pas parlé de l'implanté pour ralentir la maladie?

lol03 hi hi hi !!! quand je suis partie à parler de mes bestioles, on ne m'arrête plus !!! lol03

Maïa est implantée depuis 4 ans... ce qui fait que la maladie n'est pas trop virulente.... par mesure de précaution, tous mes furets sont implantés....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maïa, Raimu, Fiston, Ploumm, et les autres..... Empty
MessageSujet: Re: Maïa, Raimu, Fiston, Ploumm, et les autres.....   Maïa, Raimu, Fiston, Ploumm, et les autres..... Empty29/11/2012, 13:48

Ah ok ma Sethi à 7 ans 1/2 mais la pauvre ne ressemble plus à rien. Elle est implanté depuis un peu plus de 3 ans ou 4. Mais elle à plus de poule à la queue et est très petite mais le veto nous dit de ne pas l'embêter plus. Le principal c'est qu'elle mange, boit et fasse sa petite vie :) Mais tous les ans j'ai peut qu'elle ne finisse pas l'année...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maïa, Raimu, Fiston, Ploumm, et les autres..... Empty
MessageSujet: Re: Maïa, Raimu, Fiston, Ploumm, et les autres.....   Maïa, Raimu, Fiston, Ploumm, et les autres..... Empty29/11/2012, 14:29

rho... p'tite chérie.... trist03 je comprends... oui... on en est tous là, dès qu'il ont passé les 6 ans.... trist06 comme tous, il y a des arrivants, mais il y hélas des partants.... Maïa n'a plus de poils à la queue... mais elle sait, comme Sethi, qu'elle est aimée par dessus tout et que nous sommes là, pour la tendresse et pour le reste... love02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maïa, Raimu, Fiston, Ploumm, et les autres..... Empty
MessageSujet: Re: Maïa, Raimu, Fiston, Ploumm, et les autres.....   Maïa, Raimu, Fiston, Ploumm, et les autres..... Empty29/11/2012, 15:40

Oui tu as raison, Sethi demande de + en + de câlins, elle est trop mignonne!! Par contre mon mari ne veut plus d'animaux donc Diwal se retrouvera seul, il a 4 ans 1/2 et j'ai peur qu'il s'ennuie.....mais bon on verra on y est pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Japanferret

Japanferret


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/04/2007

Maïa, Raimu, Fiston, Ploumm, et les autres..... Empty
MessageSujet: Re: Maïa, Raimu, Fiston, Ploumm, et les autres.....   Maïa, Raimu, Fiston, Ploumm, et les autres..... Empty30/11/2012, 00:16

Jolie famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maïa, Raimu, Fiston, Ploumm, et les autres..... Empty
MessageSujet: Re: Maïa, Raimu, Fiston, Ploumm, et les autres.....   Maïa, Raimu, Fiston, Ploumm, et les autres..... Empty30/11/2012, 01:19

nini a écrit:
Par contre mon mari ne veut plus d'animaux donc Diwal se retrouvera seul, il a 4 ans 1/2 et j'ai peur qu'il s'ennuie.....mais bon on verra on y est pas encore.

T'inquiète..... ils disent tous ça..... clino01 et au final..... ils finissent par céder.... deux p'tits bouts, c'est quand même pas la mer à boire.... cool06 fhaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maïa, Raimu, Fiston, Ploumm, et les autres..... Empty
MessageSujet: Re: Maïa, Raimu, Fiston, Ploumm, et les autres.....   Maïa, Raimu, Fiston, Ploumm, et les autres..... Empty30/11/2012, 01:22

merci Japan ferret ! lol01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maïa, Raimu, Fiston, Ploumm, et les autres..... Empty
MessageSujet: Re: Maïa, Raimu, Fiston, Ploumm, et les autres.....   Maïa, Raimu, Fiston, Ploumm, et les autres..... Empty30/11/2012, 01:24

J'aimerai bien te croire mais en général le mien quand il dit "NON" c'est non gr11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maïa, Raimu, Fiston, Ploumm, et les autres..... Empty
MessageSujet: Re: Maïa, Raimu, Fiston, Ploumm, et les autres.....   Maïa, Raimu, Fiston, Ploumm, et les autres..... Empty30/11/2012, 01:32

heu.................. act12 chambre à part.............ça t'dirait ???? hi hi hi !!! fhaha tu peux essayer aussi la popotte trop salée.... lol05 mdr02 ou le laxatif dans le café, ou 50 gousses d'ail dans les haricots.... mal02 mdr05
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maïa, Raimu, Fiston, Ploumm, et les autres..... Empty
MessageSujet: Re: Maïa, Raimu, Fiston, Ploumm, et les autres.....   Maïa, Raimu, Fiston, Ploumm, et les autres..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maïa, Raimu, Fiston, Ploumm, et les autres.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes autres z'amours !!!
» photos de mes fufus et des autres
» Bandy perd les poiles de sa queue
» mes deux autres boules de poiles
» fury, BB, cachou, bidou, minet et les autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser