L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Maïa, Raimu, Fiston, Ploumm, et les autres.....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Maïa, Raimu, Fiston, Ploumm, et les autres..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maïa, Raimu, Fiston, Ploumm, et les autres.....   Maïa, Raimu, Fiston, Ploumm, et les autres..... - Page 2 Empty30/11/2012, 01:42

Tout ça ne fonctionne pas pour mon homme bis05 et j'aime pas trop cette technique de chantage ;)
Je préfère croire que s'il m'aime et me vois malheureuse pour mes animaux il changera d'avis sinon je ferai sans ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maïa, Raimu, Fiston, Ploumm, et les autres..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maïa, Raimu, Fiston, Ploumm, et les autres.....   Maïa, Raimu, Fiston, Ploumm, et les autres..... - Page 2 Empty30/11/2012, 12:14

souri7-37 a écrit:
heu.................. act12 chambre à part.............ça t'dirait ???? hi hi hi !!! fhaha tu peux essayer aussi la popotte trop salée.... lol05 mdr02 ou le laxatif dans le café, ou 50 gousses d'ail dans les haricots.... mal02 mdr05


Des recettes de petites sorcières !! mdr05
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Maïa, Raimu, Fiston, Ploumm, et les autres..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maïa, Raimu, Fiston, Ploumm, et les autres.....   Maïa, Raimu, Fiston, Ploumm, et les autres..... - Page 2 Empty30/11/2012, 21:21

parfois ca paye !
bonne technique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maïa, Raimu, Fiston, Ploumm, et les autres..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maïa, Raimu, Fiston, Ploumm, et les autres.....   Maïa, Raimu, Fiston, Ploumm, et les autres..... - Page 2 Empty30/11/2012, 21:46

lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maïa, Raimu, Fiston, Ploumm, et les autres..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maïa, Raimu, Fiston, Ploumm, et les autres.....   Maïa, Raimu, Fiston, Ploumm, et les autres..... - Page 2 Empty1/12/2012, 00:58

clino02 fhaha bien sûr, Nini !!! il est évident que je plaisante !!! fhaha je suis aussi très "chambreuse" et j'utilise bcp l'humour dans mon métier... il m'est indispensable dans les moments les plus difficiles.... trist04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maïa, Raimu, Fiston, Ploumm, et les autres..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maïa, Raimu, Fiston, Ploumm, et les autres.....   Maïa, Raimu, Fiston, Ploumm, et les autres..... - Page 2 Empty1/12/2012, 01:37

j aime chambrer aussi ! ça donne du charme lol04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maïa, Raimu, Fiston, Ploumm, et les autres..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maïa, Raimu, Fiston, Ploumm, et les autres.....   Maïa, Raimu, Fiston, Ploumm, et les autres..... - Page 2 Empty1/12/2012, 03:49

Oui oui pas de soucis je ne l'ai pas mal pris ;) J'essayerai de "l'user" au charme!!! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maïa, Raimu, Fiston, Ploumm, et les autres..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maïa, Raimu, Fiston, Ploumm, et les autres.....   Maïa, Raimu, Fiston, Ploumm, et les autres..... - Page 2 Empty2/12/2012, 01:09

fhaha quelquefois, même le charme ça ne marche pas.... alors, je laisse faire le destin !!! flove1 et vu le nombre de bestioles que j'ai pu récupérer, je crois que mon z'homme est vraiment..... gentil..... flove1 il faut dire que d'ici quelques mois, je lui ai promis qu'il aurait son cochon... car il a vraiment envie d'un cochon... lol05 mdr02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maïa, Raimu, Fiston, Ploumm, et les autres..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maïa, Raimu, Fiston, Ploumm, et les autres.....   Maïa, Raimu, Fiston, Ploumm, et les autres..... - Page 2 Empty2/12/2012, 13:37

cool06 chouette ! apres tu le mange a quel age ? siffl01 mdr06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maïa, Raimu, Fiston, Ploumm, et les autres..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maïa, Raimu, Fiston, Ploumm, et les autres.....   Maïa, Raimu, Fiston, Ploumm, et les autres..... - Page 2 Empty2/12/2012, 14:36

En effet moi je sais déjà qu'il voudrait pas que chez nous ce soir un refuge d'animaux, on adore les animaux mais après trop de boulot et trop contraignant.
Moi aussi je laisse faire les choses :) et mon chéri est un amour donc le principal c'est d'être heureux <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maïa, Raimu, Fiston, Ploumm, et les autres..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maïa, Raimu, Fiston, Ploumm, et les autres.....   Maïa, Raimu, Fiston, Ploumm, et les autres..... - Page 2 Empty3/12/2012, 01:30

vero.la.pintade a écrit:
cool06 chouette ! apres tu le mange a quel age ? siffl01 mdr06

rhooooo !!!! cool04 ce s'ra un cochon d'coussin, je pense, enfin.... pas à la maison, mais on lui fera une jolie "bouinott'" !!! cool01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maïa, Raimu, Fiston, Ploumm, et les autres..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maïa, Raimu, Fiston, Ploumm, et les autres.....   Maïa, Raimu, Fiston, Ploumm, et les autres..... - Page 2 Empty3/12/2012, 01:47

nini a écrit:
En effet moi je sais déjà qu'il voudrait pas que chez nous ce soir un refuge d'animaux, on adore les animaux mais après trop de boulot et trop contraignant.
Moi aussi je laisse faire les choses :) et mon chéri est un amour donc le principal c'est d'être heureux <3

oui, Nini, tu as raison... il faut être raisonnable.... et veiller à ne pas se laisser dépasser.... et oui, les animaux donnent bcp de travail, pour moi, ce n'est pas une contrainte, plutôt une passion.... mais j'avoue que quelquefois, j'aim'rais bien me poser un peu sans avoir à nourrir mes bouches adorées...!!! fbisou c'est lorsque je vois l'amour dans leurs quinquets que je craque flove1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maïa, Raimu, Fiston, Ploumm, et les autres..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maïa, Raimu, Fiston, Ploumm, et les autres.....   Maïa, Raimu, Fiston, Ploumm, et les autres..... - Page 2 Empty3/12/2012, 09:13

j elevais des oies avant ma separation ! je comprend ce qu est une passion ! je les fesais naitres , 70 a l année ! c etais mes bb ! aujourd hui je vie en appart et je reconnais que ça me manque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maïa, Raimu, Fiston, Ploumm, et les autres..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maïa, Raimu, Fiston, Ploumm, et les autres.....   Maïa, Raimu, Fiston, Ploumm, et les autres..... - Page 2 Empty4/12/2012, 01:16

ftriste love03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maïa, Raimu, Fiston, Ploumm, et les autres..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maïa, Raimu, Fiston, Ploumm, et les autres.....   Maïa, Raimu, Fiston, Ploumm, et les autres..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maïa, Raimu, Fiston, Ploumm, et les autres.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mes autres z'amours !!!
» photos de mes fufus et des autres
» Bandy perd les poiles de sa queue
» mes deux autres boules de poiles
» fury, BB, cachou, bidou, minet et les autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser