L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 neko , le chat sauvé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




neko , le chat sauvé Empty
MessageSujet: neko , le chat sauvé   neko , le chat sauvé Empty11/12/2012, 01:54

coucou

le chat que j'ai sauvé d'une mort certaine est arrivé à la maison ce soir , il reste 1 à 2 semaines le temps de sa convalescence puis va chez une amie , qui devrais le garder définitivement , à moins qu'on retrouve ses maîtres.

il à été opéré de la mâchoire vendredi , il peux manger mais ça lui fait mal , du coup il est à la pâtée très molle pour le moment.

il est encore ensuqué par les médicaments , mais il est super câlin . je vous met des photos quand il sera plus rassuré clino01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




neko , le chat sauvé Empty
MessageSujet: Re: neko , le chat sauvé   neko , le chat sauvé Empty11/12/2012, 08:55

ç'est une excellente nouvelle , il revient de loin !! si la mamie le gardes c'est aussi super.... j'ose pas imaginer la douleur qu'il ressent le pauvre ! il lui faudra beaucoup de temps pour bien récupérer...bon retablissement à lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




neko , le chat sauvé Empty
MessageSujet: Re: neko , le chat sauvé   neko , le chat sauvé Empty11/12/2012, 12:43

Quelle chance il a eu et heureusement que tu étais là Val' clap01
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

neko , le chat sauvé Empty
MessageSujet: Re: neko , le chat sauvé   neko , le chat sauvé Empty11/12/2012, 18:16

c'est super pour lui
dany ! une amie ! pas une mamie ! mdr ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




neko , le chat sauvé Empty
MessageSujet: Re: neko , le chat sauvé   neko , le chat sauvé Empty11/12/2012, 20:52

oui elle est plus jeune que moi pff fhaha

sinon il commence à bouger un peu , mais ce soir je lui ai fait peur en rentrant et il veux pas sortir de sous le canapé.

par contre j'ai l’impression qu'il n'a rien bu depuis hier , si la gamelle est pas un peu vidé quand je rentre vers 11h je le ferai boire à la pipette de force
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

neko , le chat sauvé Empty
MessageSujet: Re: neko , le chat sauvé   neko , le chat sauvé Empty11/12/2012, 21:45

val, quand j'ai eu mon chat, ma chatte lui a collé une trempe, et il est parti pendant 4 jours, sous mon lit sans manger , ni boire, ni sortir de dessous
quand il en a eu marre, il est sorti de lui même
donc, apporte lui plutot la gamelle d'eau jusqu'a lui pour l'instant, et laisse le se debrouiller
quand il se sentira en securité, il sortira
un chat, c'est pas un furet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




neko , le chat sauvé Empty
MessageSujet: Re: neko , le chat sauvé   neko , le chat sauvé Empty11/12/2012, 22:01

stef-killer a écrit:
c'est super pour lui
dany ! une amie ! pas une mamie ! mdr ! ^^

Je n'etais pas reveillée ce matin dodo01 !!! ou bien il faut que je change de binocle !! mdr02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




neko , le chat sauvé Empty
MessageSujet: Re: neko , le chat sauvé   neko , le chat sauvé Empty12/12/2012, 20:14

le probleme c'est qu'avec son opération se lui fait mal quand il manges ou bois , alors il évite .

mais ce soir il recommence à manger tout seul , c'est bon signe act10
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

neko , le chat sauvé Empty
MessageSujet: Re: neko , le chat sauvé   neko , le chat sauvé Empty12/12/2012, 20:20

la faim sera toujours plus forte que la douleur chez un animal
et un chat, t'imagine même pas la souffrance qu'ils peuvent endurer
j'en ai vu des matous en mauvais état, et 6 mois après, je les voyais toujours (pas mieux) mais vivant,
avec une joue qui avait triplé par rapport à l'autre car pleine de pus
il avait du mal à manger, jusqu'a ce que son proprio lui perce au couteau pour que ca se vide
des trucs bizarres et chelous, en sologne, j'ai tout vu ^^
véto = y connaissent pas là bas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




neko , le chat sauvé Empty
MessageSujet: Re: neko , le chat sauvé   neko , le chat sauvé Empty17/12/2012, 18:06

neko à refait un tour chez le veto , il boitais et se grattais beaucoup :
verdict , il à une galle d'oreille , le coriza et un doigt de pied cassé, mais rien de trop grave
ils avaient pas vu le doigt de pied cassé à la première radio car c'étais trop petit

sinon il va de mieux en mieux , est très très câlin et gentil comme tout

du coup les furets ont eu droit à un coup de stonghold en préventif pour la gale d'oreille .la il font leur première visite de la pièce du chat pendant que monsieur récupère de sa radio chez le veto , histoire de faire une première approche avant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




neko , le chat sauvé Empty
MessageSujet: Re: neko , le chat sauvé   neko , le chat sauvé Empty17/12/2012, 20:23

Ah bien s'il va mieux et ce qu'il a maintenant est moins grave.
Prend soin de lui :)
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

neko , le chat sauvé Empty
MessageSujet: Re: neko , le chat sauvé   neko , le chat sauvé Empty17/12/2012, 20:49

le coriza , c'est chiant, car quand il fera une crise, t'as intérêt à réagir de suite chez le véto
sinon, c'est du pus qui coule de ses yeux, de son nez
le mien l'a eu bébé et m'a fait plusieurs crises 2 ou 3 dans l'année
il tousse, et c'est comme une bronchite
ce sont les signes
bon courage avec le petit père
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





neko , le chat sauvé Empty
MessageSujet: Re: neko , le chat sauvé   neko , le chat sauvé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
neko , le chat sauvé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au tour de mon chat
» cohabitation chat/furet
» fufu, chat et chien!
» Cohabitation chat et furet !
» Chercher Accessoires pour chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser