L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 odin est tissuvore.....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




odin est tissuvore..... Empty
MessageSujet: odin est tissuvore.....   odin est tissuvore..... Empty22/9/2007, 16:33

bon, voila, pris en flagrant delis, mossieur ne toutouille plus les oreilles de
mes deux miss mais les tissus...et ce n'est plus du toutouillage mais du mangeage ! y'a des jolis trous dans 2 couvertures....

j'accusais ma tyneth qui est de nature très stressée et je pensais que c'etait elle mais finalement.... c'est gros bebe blanc odin est tissuvore..... Icon_cry

le veto l'a vu et lui avait taté le bide sans rien trouver lors de son vaccin... les tissus peuvent se desagreger dans le ventre ? je n'ai trouvé aucune trace dans les selles...

ca m'embete de passer a la paille tout simplement parce qu'il vit avec mes deux femelles qui adorent leurs dodos tissus... et meme lui apprecie les hamacs (jamais vu de hamac en paille lol)...


je ne sais pas quoi faire... les separer et dans ce cas, odin va deprimer tout seul (en plus ils sont en totale liberté avec quelques dodos hors cage). changer tous les dodos et bannir le tissu alors que mes puces les preferent à la paille ? (deja testé...)et en plus, si je passe à la paille, il faudra que je change de cage odin est tissuvore..... Icon_cry

exsiste-t-il un anti toutouillage ?car il ne les mange qu'à ce moment de la journée. je ne peux pas le forcer a toutouiller java ou tyneth comme avant lol.

il ne touche ni aux couffins, ni aux hamacs juste aux couvertures de mes puces... je pensais à des couffins cachettes a la place des couvertures...

j'ecouterai tous vos conseils, je suis bien embetée et mal de le decouvrir que maitnenant alors que j'accusais pas le bon furet...
surtout qu'il a l'air de bien les digerer... odin est tissuvore..... Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Japanferret

Japanferret


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/04/2007

odin est tissuvore..... Empty
MessageSujet: Re: odin est tissuvore.....   odin est tissuvore..... Empty22/9/2007, 19:01

J'ai pas compris, il y a un moment précis de la journée où il mange les tissus ?

Euh je peux te donner la solution de me le donner. Je suis sûre qu'il sera bien chez moi. lol03

Non je ne sais pas franchement, essait de lui donner à manger autre des croquettes car je crois que chez toi elles sont accessible toute la journée.

En tout cas, c'est ce que je faisais avec Hero lorsqu'il tété l'oreille d'Aréa, c'est qu'il avait faim. clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




odin est tissuvore..... Empty
MessageSujet: Re: odin est tissuvore.....   odin est tissuvore..... Empty22/9/2007, 20:25

il fait ca lorsqu'il veut s'endormir et se reconforter. donc avant c'etait les oreilles des filles et maintenant le tissu... je ne sais pas pourquoi il est passé de l'un a l'autre.
il ne le fait pas lorsqu'il a faim car en general il va dormir le ventre plein lol (viande + croq) donc ca vient pas de la...
il ne machouille que les tissus non tendus, c'est a dire pas les couffins ni hamacs qui sont cousus avec la toile tendue.
Revenir en haut Aller en bas
Japanferret

Japanferret


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/04/2007

odin est tissuvore..... Empty
MessageSujet: Re: odin est tissuvore.....   odin est tissuvore..... Empty23/9/2007, 00:31

Tu as essayé de lui donner un nournours comme pour les enfants qui ont peur de s'endormir.

Peut-être que ça marcherait, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




odin est tissuvore..... Empty
MessageSujet: Re: odin est tissuvore.....   odin est tissuvore..... Empty23/9/2007, 10:56

il a tatouille deja.. au tout debut il lui a ouvert le bout de la queue en jouant trop fort.
il a aussi 'grincheux' un peu plus petit qu'il a depuis le premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
Japanferret

Japanferret


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/04/2007

odin est tissuvore..... Empty
MessageSujet: Re: odin est tissuvore.....   odin est tissuvore..... Empty23/9/2007, 12:48

Ah ba alors je vois pas comment faire sauf supprimer tous les tissus non tendus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




odin est tissuvore..... Empty
MessageSujet: Re: odin est tissuvore.....   odin est tissuvore..... Empty23/9/2007, 15:26

Coucou! Je te dirais, soit tu le surveilles et dès que tu le prends en flagrant délit, tu lui met une raclée pour qu'il comprenne que c'est pas bien (méthode violente mais qui pourrait être efficace rapidement...), soit tu lui supprimes tous les tissus qu'il risque de machouiller (méthode moins violente mais ça "pénaliserait" tes 3 fufus...)
En tout cas essaie de trouver une solution rapidement, ce serait bête qu'il fasse une occlusion!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




odin est tissuvore..... Empty
MessageSujet: Re: odin est tissuvore.....   odin est tissuvore..... Empty23/9/2007, 16:05

Heuuuu il existerait pas un produit a imbiber le tissus non nocif mais pour le rendre moins delicieux ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




odin est tissuvore..... Empty
MessageSujet: Re: odin est tissuvore.....   odin est tissuvore..... Empty23/9/2007, 18:03

des gens ont essayé le vinaigre et ca a marché. je vais essayer cette option.
odin s'est deja fait gronder pour ca et ne comprend pas, ca a l'air mecanique lorsqu'on le voit faire.
les bouts qu'il a mangé on l'air d'avoir ete bien digeré car y'en a qui remonte a quelques mois lorsque je croyais que c'etait tyneth...
odin a un peu le ventre tendu mais il est tellement en muscles et je ne remarque rien lorsque je le papouille, il est comme d'hab. cette semaine il n'a pas pris de poids, il prenait 100 grammes environ avant donc la il stagne a 1kilo 250 grammes environ.
je m'en veux de m'etre trompée de furet...et le veto qui l'a manipulé dans tous les sens lors de ses vaccins et qui n'a rien vu dans son ventre me rassure un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





odin est tissuvore..... Empty
MessageSujet: Re: odin est tissuvore.....   odin est tissuvore..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
odin est tissuvore.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» furet tissuvore
» Odin photooos
» les vacances de java tyneth et odin
» quand odin decide de se defouler...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser