L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Empty13/1/2013, 10:18

quand ma chaudière se met en erreur, c'est qu'il manque de l'eau pour la pression
tu vidanges un peu en bas, et tu rajoutes des bars de pression jusqu'à 2

dany ! il me reste les deux rouges et le jaune

après pour l'envoi, je sais pas , mais ca semble assez copieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Empty13/1/2013, 11:48

je t'envoie MP Poulette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Empty13/1/2013, 13:44

Merci poulette on regardera :)
Donc nous avons dormi à l'ancien apart fsoupir Au nouveau on est tout au gaz du coup on n'a pas de chauffage ni d'eau chaude.... Là je suis encore dans l'ancien car j'ai dormi un peu ce matin j'étais HS hier même si c'est les 3 mecs qui ont presque tout porté clino02 On en encore le net et dans le nouveau on aura free hehe01 dans max 20 jours!!
Je vais préparer le déjeuner dans l'ancien car du coup on est obligé de se laver et de manger ici. On doit le rendre au plus tard le 28/01.
On s'est fait plaisir on a acheté une énorme TV de 55" et ça va nous changer de notre écran PC portable où pendant 1 an on regardait la TV.....
On se meuble petit à petit bis05
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Empty13/1/2013, 15:21

55 pouces, ca fait combien en cm ?
c'est un écran d'ordi géant, lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Empty13/1/2013, 23:46

Non un ordi fait Max 22" la Tv en fait 55" = 140cm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Empty14/1/2013, 11:56

bin c'est super sa nini
hate de voir votre nouveau chez vous


Humeur du jour - Page 2 Coucou13


un lundi sous le froid glaglagla et tout cet semaine comme sa

ce matin rdv chez ma véto avec athena et grib
je vous dirais après le rdv ce qu'aura dit ma véto pour grib

sinon ce week end on a un peu bouger deja samedi on est aller acheter des chaussures
puis après me suis occuper des fufu puis après samedi soir sorti et dimanche matin sorti des fufu puis après
grand ménage

et vous autres les filles alors vous avez fait quoi

Humeur du jour - Page 2 Fm7dhg11
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Empty14/1/2013, 12:16

tu me bats, j'ai qu'un 107 cm, lol
c'est grand ta pièce j'espère ?
10 m de recul, mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Empty14/1/2013, 23:25

Mdr non pas 10m mais assez pour que ça dit énorme!!!
Apparemment plus de coupure EDF mais tjs pas de gaz donc dès 9h j'appelle l'agence!!
Ce matin -2 et ce soir zéro avec de la neige!!!
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Empty15/1/2013, 00:30

t'en as de la chance
sors tes skis ! j'arrive ! ^^
s'il pouvait en tomber 1 mètre , rien qu'un tout petit mètre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Empty15/1/2013, 01:33

Euh là apparemment ça ne tient pas, on verra au réveil demain matin....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Empty15/1/2013, 07:51

lol cathy, t'as bien raison !

Dîtes, ça y est j'ai pris ma résolution 2013^^ Vu que j'ai besoin de sous, et que ça entraîne de coudre tous les jours, j'ai décidé de faire un dodo pour fifous tous les soirs en rentrant du boulot ange03
Aujourd'hui j'ai pas de prof de couture, mais je vais quand même rester à l'atelier pour couper mes hamacs et mes couffins et comme ça en rentrant cet aprèm, au boulot !
ça faisait longtemps que j'en avais pas fait... et je suis bien contente du nouveau résultat ^^ C'est propre et bien fini je suis trop fière ^^ J'ai beaucoup progressé.

Je les mettrai en vente au fur et à mesure, quand j'en aurai plusieurs de la même couleur. Je ne ferai pas ce que j'avais décidé je ne peux plus me permettre d'attendre.

Guizmo m'inquiète, donc vite vite je me débrouille à renflouer la caisse. J'ai pas envie de demander à môman, pas question.
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Empty15/1/2013, 11:46

je vais en envoyer à Dany, (hybis)
mais elle me demandait si tu en faisait toujours
ca tombe bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Empty15/1/2013, 12:44

Bon ben bon courage Mouche (pour le loulou, et pour le boulot pour remettre des sous dans la caisse)

Nous ici il a neigé a gros flocons cette nuit, je voulais aller faire des photos ce matin (vu qu'aujourd'hui je suis de l'après midi), mais c'est déjà partie en bouillabaisse car on est en ville et que tout le monde marche dedans gr01 Du coup je ne suis pas sortie et là je prend mon ptit dèj tranquillou en regardant ma minuscule terrasse encore toute blanche (elle au moins contrairement aux trottoirs...).

Avant midi il faut que j'aille chercher le costume de zhomme au pressing, c'est a quelques mètres, je vais emmener Oméga pour qu'il se dégourdisse les pattes dans la neige, enfin sauf si c'est de la gadoue, il restera dans le sac....
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Empty15/1/2013, 14:30

la chance ^^lol
nous, on en a jamais ici !
je veux de la neige ! Humeur du jour - Page 2 00020309
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Empty15/1/2013, 14:37

Ben depuis le temps que la miss météo disait qu'il allait y avoir de la neige mais qu'il n'y avait rien du tout ... (une bonne semaine a attendre), enfin les voila! Mais bon, c'est déja de la grosse bouillasse lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Empty15/1/2013, 15:40

Nous je ne sais pas si on en aura à Paris car elle reste en banlieue :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Empty15/1/2013, 17:46

Poulette n'oublies pas que le jaune ...
Te plainds pas Poulette ,il neige toujours sur le fofo lol03
Ici il a neigé ce matin, bien sur ça n'a pas tenu , ya du soleil maintenant !

Mouche c'est vrai que j'aurais besoin de dodos , si tu te remets à en faire, je suis interessée ... tu as besoin de pepetes et moi de dodo, ça tombe à pic !! clino02 tiens moi au courant. Tu peux me MP si tu souhaites ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Empty15/1/2013, 18:16

ça sera avec plaisir Dany bis05
C'est vrai qu'on peu se poser des question sur si je continue ou non, et bien oui, bien sur c'est toujours d'actu ! Mais j'étais en stand by, car trop de choses en cours de réalisation (puisque deux formations en même temps...chaud chaud chaud !) trop de choses en tête, etc... Donc je n'ai pas pris le temps pour ça...
Mais là je vais m'y remettre, ça fait un moment que je me le répète, mais là c'est bon je redémarre enfin ! Je ne vais pas vite à cause du planning, mais au moins j'avance, lol
J'ai du tissu à écouler !

Bon, je file me mettre au travail, parce que j'ai aussi les cours de Barthfashion à faire... et un contrôle demain rooohh....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Empty15/1/2013, 19:37

Ok Mouche, tu me diras pour les tissus, couleurs, matière, style et modeles que tu proposes etc.... merci clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Empty15/1/2013, 21:05

Et bien, tout est affiché sur le site Dany cool05 Mais sinon je ferai des photos des dodos que je fais au fur et à mesure, donc au pire c'est toi qui vois si tu préfères attendre de voir au fur et à mesure, où si tu veux passer commande en choisissant le tissu clino02
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Empty15/1/2013, 21:41

le dodo jaune est prêt à partir après demain, Dany
didier ne bosse pas demain et moi , je suis en vacances !
donc, la poste, je ne veux pas la voir pendant 15 jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Empty16/1/2013, 14:07

Humeur du jour - Page 2 5sf95m11

alors ce matin fait super froid glaglagla brrrr deja hier soir il a neiger a gros flocon mais
pas longtemps et c'est encore tout blanc par chez moi
ce matin hôtel et la je part pour chez moi car veto en fin d'aprem pour grib
et si vous etes sur face book faite super attention car il y a un petit malin qui pirate les compte des vos
amies et ce fait passer pour eux en vous demander en urgence de payer une recharge carte orange pour tel
donc refuser et supprimer tout en bloc

Humeur du jour - Page 2 0b219d14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Empty16/1/2013, 14:16

et mouchinette je crois bien que tu m'as oublier ! tu as toujours le harnais de eywa a faire pour mon gendre ....depuis cette été .......je dis ça , je dis rien .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Empty16/1/2013, 15:39

Mouche , je retourne sur ton site et je te tiens au courant....
Poulette, merci pour le dodo jaune, je patiente !
Aphrodite , merci pour l'info piratage face ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Empty16/1/2013, 16:21

C'est vrai qu'on ne s'est pas relancé, ni toi ni moi, je n'ai jamais trouvé de skai vert flashy qui convienne ! Et j'en ai fait des magasins...impossible de trouver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour
» Humeur du jour
» Humeur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Le défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser