L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Empty16/1/2013, 16:45

Mouche, je viens de voir à nouveau ton site, as tu d'autres tissus que celui de ton stock ? pour le polaire je pense avoir fais un choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Empty16/1/2013, 22:16

Alors oui j'ai un tissu cup cake rose à pois blanc, et j'ai des tissus simples, blanc, et noir, pour marier avec les autres tissus. Sinon tout est affiché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Empty16/1/2013, 22:17

ah oui j'en ai aussi un à carreaux roses et blanc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Empty16/1/2013, 22:33

j'y retourne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Empty16/1/2013, 22:42

je suis chiante avec mes questions !! mais j'en ai encore 1 ! lol01
est ce que les couffins leopard , polaire bleu moumoute marron et les nounours sont vendus ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Empty16/1/2013, 22:48

vouip ^^Mais j'ai de quoi faire un autre couffin léopard et un autre couffin nounours (j'en ai un coupé déjà) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Empty16/1/2013, 23:17

ok Mouche je te MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Empty16/1/2013, 23:46

ben moi j ai bosser avec ce fichu temp ! sous la pluie toute la journée ! j ai meme appeler mon patron a midi pour débaucher et ben il n a jamais voulu ! co**ard ! et la je souhaite la neige pour pouvoir rester au chaud dans mon lit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Empty16/1/2013, 23:57

Tu fais quoi comme boulot Vero?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Empty17/1/2013, 00:05

la vigne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Empty17/1/2013, 01:05

Nous il y a eu de la neige hier soir, gros flocons mais ça n'a pas tenu et -3 ce matin avec un beau soleil donc on se les pèle!!!
Sinon rien de nouveau pour mes problème d'apart!! gr10 Sauf que demain j'ai l'électricien qui vient alors que le mec de l'agence nous a pas prévenu et j'ai rien compris de ce que l'électricien vient faire.... Sauf qu'à 8h il est chez une voisine au 4ème et que je dois attendre qu'il vienne chez nous vers 9h30-10h alors que normalement je bosse mais du coup j'irai bosser quand il aura fait ce qu'il a à faire.... Et le plombier pas de nouvelle, l'agence et sa secrétaire me disent il va vous appeler (depuis hier) et pas de news sauf que peut être vendredi matin gr10 ça me saoule!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Empty17/1/2013, 07:49

Courage nini et véro bis05
Je me suis caillée hier soir c'était terrible, j'étais en ville toute l'aprèm, pour aer à un rdv médical, puis un rdv avec une costumière à Lormont, tout en tram...lol (j'ai obtenu un stage au Théâtre du Pont tournant!!!!!!!!! OUIIIIIIIIIIII), puis ensuite je suis partie aux quinconces pour repérer mon arrêt de bus pour la semaine prochaine.
Je suis rentré à 19H45 chez moi, avec un froid de bête, et j'avais pas mon chapeau...bouuuuuh
Ce soirje rentre à 19H et je dois absolument continuer mon dessin d'art appliqué donc pas de couture ou quoi que ce soit d'autre de la soirée, grrrr
Du coup Cathy la photo que tu attends ça sera plutôt pour vendredi ou ce week-end, désolée...
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Empty17/1/2013, 10:49

c'était Géraldine, ma chérie, mais c'est pas grave ! ^^

mets tes moufles et ton bonnet ce matin, car , moi, je reste sous ma couette ^^
c'est quoi ce temps ? pour faire de la moto Humeur du jour - Page 3 0002045F
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Empty17/1/2013, 11:01

C'est kler un temps glacial!!! -7 ce matin :( Moi j'attends l'ectricien....
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Empty17/1/2013, 11:57

je viens d'allumer la cheminée, le poêle et ---> le radiateur dans la salle de bain

chauffe Marcel ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Empty17/1/2013, 12:07

courage à vous les filles , dur dur
moi aussi je reste sous la couette !
Ici un mistral trop fort et glacial, c'est horrible !
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Empty17/1/2013, 22:02

dany !
tout le monde sait que tu es à Marseille
je suis sûre que t'es en maillot de bain à la plage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Empty17/1/2013, 22:04

Humeur du jour - Page 3 Coucou14 les filles alors désoler pas bcp présente le week end dernier et
cette semaine et la vais etre encore moins car ce week end je suis a
Marseille
car je vais voir mon père et je part demain soir et je serai de retour lundi
alors que c'est le froid mais suis assez fatiguer et en plus mal un peu partout comme mon genou mon pied

donc voila ^^ si je reviens pas tout a l'heure je dit Humeur du jour - Page 3 3latab11 et peut être demain si j'ai le temps de passer et donc aussi Humeur du jour - Page 3 C3h5wm10
si jamais j'ai pas le temps
Humeur du jour - Page 3 G80kpw10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Empty17/1/2013, 22:13

stef-killer a écrit:
dany !
tout le monde sait que tu es à Marseille
je suis sûre que t'es en maillot de bain à la plage ^^

Ah bon t'es sure !! ah oui tu sais que je bronze Humeur du jour - Page 3 Paraso10 c'est l'été indien ici ! Humeur du jour - Page 3 Palmie10

mdr02
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Empty17/1/2013, 22:44

je te tel demain matin
suis rentrée trop tard ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Empty17/1/2013, 23:33

je ne serais pas là , essaye vers 13.30 si tu peux
Si tu mettais mon n° sur ton telephone fixe, j'arriverais à te joindre !! ça rejette les appels anonymes ,penses y Poulette clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Empty18/1/2013, 00:56

Salut tout le monde,
Je suis de retour, lol !! Mes gros partiels sont finis, je peux enfin souffler un peu, même si c'est pas encore fini.

Bon du coup j'ai loupé beaucoup de choses, j'aime pas ça, lol.
J'ai pas pu tout lire sur humeur du jour, y a beaucoup de page ^^

Mais j'ai cru voir que Cathy tu étais en vacances c'est cool, j'espère que tu te reposes au moins.

Nini, tu as du coup déménagé ça y est !! Mais apparement ça se passe pas bien on dirait, tu as des problèmes d'électricité et de plomberie ?
ça fait ch-ez, j'espère que ça va vite s'arranger

Mouche, ma grande, je suis désolé de tout ce qui vous arrive à toi et à Nath et à ta famille. J'ai pas tout vu je pense, mais j'espère que ça s'arrange en tout cas.
Et que Nath va mieux.
Tu as l'air d'être très occupée, c'est super pour tes stages que tu arrives à avoir, c'est cool pour toi, tu vas te faire un super CV et tout cartonner !!!

Coclae, le boulot ça va toujours, tu as un contrat jusqu'à quand déjà ?
Et le reste tout va bien ? Ton monstre t'en fait moins baver ?

Hybis, tout va bien ?

Véro, le boulot pas trop dur avec ce temps ? ça doit pas être évident, je te dis bon courage.

Aphrodite, bon séjour à Marseille, profite bien de ton papa, et de ton week end.

Désolé si j'ai oublié quelqu'un ou une information importante.

PS : Je vais surement détérer des posts, désolé, lol. Mais pas trop ce soir, je suis claquée, j'ai pas eu le temps de trop dormir avec mes exams.

Bonne fin de soirée à tout le monde.
Je vous fait à tous pleins de bisous.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Empty18/1/2013, 07:47

Ah super élo! Alors t'auras les résultats quand ?

A la maison ça ne va pas du tout non...Je me suis fâchée avec maman en plus.
Donc là je suis toute seule et je n'ai parlé à personne depuis hier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Empty18/1/2013, 09:12

et bien voila il neige et c'est bibi qui ammene tous les enfants a l'école ( 5) et qui vas se caillé mdr
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Empty18/1/2013, 09:38

enregistrée Dany ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour
» Humeur du jour
» Humeur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Le défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser