L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 suggestion: l'asso ça vous concerne tous

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




suggestion: l'asso ça vous concerne tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suggestion: l'asso ça vous concerne tous    suggestion: l'asso ça vous concerne tous  - Page 2 Empty6/10/2013, 15:53

Oui j'ai vu ça ;) ça t'a énervé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suggestion: l'asso ça vous concerne tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suggestion: l'asso ça vous concerne tous    suggestion: l'asso ça vous concerne tous  - Page 2 Empty7/10/2013, 01:12

Je met qui en furet du mois ?
Revenir en haut Aller en bas
maverick
responsable de la communication
maverick


Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 47
Date d'inscription : 04/08/2012

suggestion: l'asso ça vous concerne tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suggestion: l'asso ça vous concerne tous    suggestion: l'asso ça vous concerne tous  - Page 2 Empty7/10/2013, 01:36

je sais pas , soit un nouveau fufu qui viens d'arriver : Emerson ou Inaya ou un ancien qui attend toujours une famille : Tekilla ou Elliot

ou alors tu mets les 2 un ancien + un nouveau ! pas de jaloux !
faut voir avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suggestion: l'asso ça vous concerne tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suggestion: l'asso ça vous concerne tous    suggestion: l'asso ça vous concerne tous  - Page 2 Empty7/10/2013, 11:24

J'ai déjà mis les deux derniers dans la rubrique "trouvés".
Donc je vais mettre un fufu qui est à l'asso depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

suggestion: l'asso ça vous concerne tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suggestion: l'asso ça vous concerne tous    suggestion: l'asso ça vous concerne tous  - Page 2 Empty7/10/2013, 15:24

il faut mettre en priorité éliot
tequilla
camisol
mia
vanille
émerson
inaya
tweet

dans ce sens là, car pour tweet, je me tate^^, bounty a trouvé un copain
et pour tommy et teddy, faut pas se leurrer, vu leur age et leur santé,
ils passeront en dernier, car ici, ils ont des repaires, et les adoptants devront être super clean pour eux, je ne les lâcherai pas à n'importe qui !
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

suggestion: l'asso ça vous concerne tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suggestion: l'asso ça vous concerne tous    suggestion: l'asso ça vous concerne tous  - Page 2 Empty7/10/2013, 15:30

nini a écrit:
Oui j'ai vu ça ;) ça t'a énervé ;)
y'a que moi dessus !
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

suggestion: l'asso ça vous concerne tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suggestion: l'asso ça vous concerne tous    suggestion: l'asso ça vous concerne tous  - Page 2 Empty7/10/2013, 16:38

stef-killer a écrit:
nini a écrit:
Oui j'ai vu ça ;) ça t'a énervé ;)
y'a que moi dessus !
quand je m'y connecté j'étais alone également
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suggestion: l'asso ça vous concerne tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suggestion: l'asso ça vous concerne tous    suggestion: l'asso ça vous concerne tous  - Page 2 Empty7/10/2013, 20:11

moi j'ai déjà mon idée mais je la fais voter dimanche prochaine à notre assemblée générale.

le concret, ce sera pour la semaine prochaine. Je ne dis rien avant d'avoir les billes dans mes mains et le feu vert de mon bureau :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suggestion: l'asso ça vous concerne tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suggestion: l'asso ça vous concerne tous    suggestion: l'asso ça vous concerne tous  - Page 2 Empty7/10/2013, 21:24

lilou a écrit:
stef-killer a écrit:
nini a écrit:
Oui j'ai vu ça ;) ça t'a énervé ;)
y'a que moi dessus !
quand je m'y connecté j'étais alone également
Moi aussi j'étais seule donc ça ne doit pas bien fonctionner.....
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

suggestion: l'asso ça vous concerne tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suggestion: l'asso ça vous concerne tous    suggestion: l'asso ça vous concerne tous  - Page 2 Empty7/10/2013, 21:50

c'est surtout que quand on se connecte sur le forum, il faudrait se connecter de suite dessus aussi
comme ca, ceux qui sont sur le forum peuvent se parler
là, on passe sur les posts, on les lit, et on ne voit pas si quelqu'un se connecte en même temps ou te parle sur la chat
vous la voulez ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suggestion: l'asso ça vous concerne tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suggestion: l'asso ça vous concerne tous    suggestion: l'asso ça vous concerne tous  - Page 2 Empty7/10/2013, 21:52

Oui ça serait bien de tester mais que ça soit plus pratique....
Qui peut nous aider; Fabien? Val'?
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

suggestion: l'asso ça vous concerne tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suggestion: l'asso ça vous concerne tous    suggestion: l'asso ça vous concerne tous  - Page 2 Empty8/10/2013, 10:24

malheureusement nini je ne pense pas qu'il y est 10 000 forme de chat pour les forums, c'est toujours un peu le même principe. pour conserver ta fenêtre chat consultable, il faut juste que quand tu vas lire un post tu l'ouvre dans un nouvel onglet plutôt que sur ton onglet actif....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suggestion: l'asso ça vous concerne tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suggestion: l'asso ça vous concerne tous    suggestion: l'asso ça vous concerne tous  - Page 2 Empty8/10/2013, 12:55

sur des forum le chat et en haut tu choisi si tu veux te connecter ou pas , et j'adhère à l'idée proposée pour le mail ,désolée mais j'ai chopper une super gastro , alors pas trop dispo a part pour mes toilette lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suggestion: l'asso ça vous concerne tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suggestion: l'asso ça vous concerne tous    suggestion: l'asso ça vous concerne tous  - Page 2 Empty8/10/2013, 13:40

Il y a quelques années, je savais créer un tchat IRC ... Si je réussi à me souvenir comment on fait, je vous en créerais un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suggestion: l'asso ça vous concerne tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suggestion: l'asso ça vous concerne tous    suggestion: l'asso ça vous concerne tous  - Page 2 Empty8/10/2013, 22:59

lilou a écrit:
malheureusement nini je ne pense pas qu'il y est 10 000 forme de chat pour les forums, c'est toujours un peu le même principe. pour conserver ta fenêtre chat consultable, il faut juste que quand tu vas lire un post tu l'ouvre dans un nouvel onglet plutôt que sur ton onglet actif....
Merci Lilou mais c'est ce que je fais déjà clino02 Sinon je n'aurai pas parlé avec les filles hier soir
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

suggestion: l'asso ça vous concerne tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suggestion: l'asso ça vous concerne tous    suggestion: l'asso ça vous concerne tous  - Page 2 Empty9/10/2013, 17:48

pour conserver ta fenêtre chat consultable, il faut juste que quand tu vas lire un post tu l'ouvre dans un nouvel onglet plutôt que sur ton onglet actif....

et comment on fait ca ?
car je voudrais la mettre quelque part, pour la voir, quand je me promène ailleurs (c'est pas clair, tant pis ^^)
et en plus, ca me déconnecte tout les quart d'heure, c'est ch.ant !
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

suggestion: l'asso ça vous concerne tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suggestion: l'asso ça vous concerne tous    suggestion: l'asso ça vous concerne tous  - Page 2 Empty10/10/2013, 10:37

moi je fais clique droit sur le lien du post que je veux lire et je choisi ouvrir dans un nouvel onglet.
Sinon tu as une fenêtre du chat en grand qui s'ouvre quand tu clique sur chatbox
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suggestion: l'asso ça vous concerne tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suggestion: l'asso ça vous concerne tous    suggestion: l'asso ça vous concerne tous  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suggestion: l'asso ça vous concerne tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous et heureuse d etre parmis vous tous
» kikoo a vous tous
» Que lisez-vous? Que regardez vous?
» et vous , vous faites quoi de bon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser