L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 nos boules de poils a nous !!!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




nos boules de poils a nous !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos boules de poils a nous !!!!   nos boules de poils a nous !!!! - Page 2 Empty30/3/2009, 22:07

yes, vraiment mimi, quelle chance vous avez qu'elle tolère des jambes et des bras nus :p
je vais vous passer les miennes en vacances 15 jours en vacances pour que vous me les rendiez pareil ! hi hi..
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

nos boules de poils a nous !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos boules de poils a nous !!!!   nos boules de poils a nous !!!! - Page 2 Empty30/3/2009, 22:13

bin dis donc, qu'est ce que je devrais dire lol
boule vient dormir dans mon tee shirt la nuit et m'a mordu le bout du téton , cette sauvage, avant de me labourer le ventre avec ses griffes pour se lover en rond sur moi
j'ai des griffures partout sur le nombril, mon piercing l'énerve, elle l'a croqué
a mettre dans l'équipe de kekilla (les 3 d'ailleurs) nos boules de poils a nous !!!! - Page 2 0002009E







nos boules de poils a nous !!!! - Page 2 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos boules de poils a nous !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos boules de poils a nous !!!!   nos boules de poils a nous !!!! - Page 2 Empty30/3/2009, 22:18

lol ma pauvre... !

en meme temps je peux rien dire car moi j'ai des griffures plein la nuque, mais moi c'est Cambouy (le mini chat) qui a choppé mes cheveux un matin dans le lit et qui a commencé à palper ma tete en machouillant quelques mèches... ce qui au départ était mignon (bien que pas très délicat pour mes tifs), mais qui a fini par ne plus être agréable du tout avec les griffes, j'ai super mal et de grandes rayures partout ! lol
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

nos boules de poils a nous !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos boules de poils a nous !!!!   nos boules de poils a nous !!!! - Page 2 Empty30/3/2009, 22:34

nos boules de poils a nous !!!! - Page 2 0002006Emon chat, titi, m'a fait pareil, mais lui il a pris ma tête pour se frotter dessus, il me mordait et griffait, il en a pris une et il a jamais recommençé
et mon ancien chat, tipoune, lui, il était sur le revers du canapé derriére ma tête et je voyais bien qu'il observait un truc
je regardais la télé , donc je bougeais pas
je t'es pris sa griffe dans l'oeil, ce couillon voyais mes yeux se fermer et s'ouvrir, et çà l'amusait, il m'a fais çà 2 fois ce bargeot nos boules de poils a nous !!!! - Page 2 000200A5








nos boules de poils a nous !!!! - Page 2 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos boules de poils a nous !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos boules de poils a nous !!!!   nos boules de poils a nous !!!! - Page 2 Empty30/3/2009, 22:44

il n'y a que galipette et timon qui peuvent dormir avec les garçons
sinon les trois autres non ils sont trop foufous les enfants ne pourraient pas dormir ,mais avec les vieux pas de soucis
ils sont adorables quant je dit que les plus vieux peuvent dormir avec les enfants les gens ne me croient pas
lol02
voici la preuvecool04

jeff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nos boules de poils a nous !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos boules de poils a nous !!!!   nos boules de poils a nous !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nos boules de poils a nous !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes boules de poils ...
» Les boules de poils de la Ju !
» Mes boules de poils
» Voila mes boules de poils
» Nos boules de poilus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser