L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le tour de Meï :)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le tour de Meï  :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de Meï :)   Le tour de Meï  :) - Page 2 Empty28/5/2009, 23:10

jeffetjoe a écrit:
ok julien il te reste de la bouffe act08

jeff

ouep ya encore, ça devrait tenir jusqu'a dimanche, elle englouti les poussin d'un trait ou presque et ça varie 5/6 par jour, des fois plus quand elle saute partout toute la journée :)
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Le tour de Meï  :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de Meï :)   Le tour de Meï  :) - Page 2 Empty28/5/2009, 23:17

jeff,
t'inquiete pas pour les poussins, meme s'il n'en avait plus, je t'ai dis que tu pouvais venir n'importe quand, tous les jours chercher les cartons, il y a toujours quelqu'un a la maison
meme le jour ou t'es en rade, je peux te les amener
biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tour de Meï  :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de Meï :)   Le tour de Meï  :) - Page 2 Empty28/5/2009, 23:21

non cathy
c'est moi qui est le carton de burningdog a la maison car il n'a pas de congelo chez lui ,il a juste un freezer
c'est juste pour savoir si faut que je passe chez lui pour lui en rammener lol03

jeff
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Le tour de Meï  :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de Meï :)   Le tour de Meï  :) - Page 2 Empty29/5/2009, 09:34

j'ai rien dit Le tour de Meï  :) - Page 2 00020128





Le tour de Meï  :) - Page 2 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tour de Meï  :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de Meï :)   Le tour de Meï  :) - Page 2 Empty30/5/2009, 21:19

la miss pout pout aussi en courant survoltée dans tout l'appart :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tour de Meï  :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de Meï :)   Le tour de Meï  :) - Page 2 Empty4/6/2009, 15:06

la miss a eut sa primo vaccination hier, rien dis, se laisse faire par le veto :)

la miss la veille pendant la nuit a reussi a decrocher sont hamac (en ecartant un maillon de chaine) et elle avait (de nouveau) la patte qui partait sur le coté de temps en temps. Mais apres examination du veto, aucune liaison, rien de grave :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tour de Meï  :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de Meï :)   Le tour de Meï  :) - Page 2 Empty4/6/2009, 17:40

super bientot tu pourras la sortir et la faire promener a pexotto cool qu'a dit le doc gaud--- ? point de vu croissance et alimentation ?

jeff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tour de Meï  :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de Meï :)   Le tour de Meï  :) - Page 2 Empty4/6/2009, 23:20

C'etait pas G mais son collegue. Il a dis qu'elle se portait bien, pesée a 550g.

Elle a perdu son gros ventre depuis quelques jours, elle s'est allongé sans perdre de poid et il l'a trouvé super sociable.

Là elle est redescendu a 4/5 poussins par jour, elle fait moins la goinffre. Fini de devorer le poussin quasiment en entier, elle le mange en 2/3 fois mais elle saute toujours autant et j'aimerai pas etre la peluche quand elle lui fait sa fete :D

Elle adore les bouteille de lait vide pour jouer aussi, ajouter un sac en plastique et elle devient folle :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tour de Meï  :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de Meï :)   Le tour de Meï  :) - Page 2 Empty4/6/2009, 23:43

ok 4-5 c'est deja bien
ils sont tous fou avec un sac plastic clino01

jeff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tour de Meï  :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de Meï :)   Le tour de Meï  :) - Page 2 Empty4/6/2009, 23:48

oui je trouve ça raisonnable vu son gabarit, quand elle était a 7 par jour ça faisait grosse vorace.

sinon ses tentatives d'ouverture des portes de placard coulissantes lui prend un temps fou :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tour de Meï  :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de Meï :)   Le tour de Meï  :) - Page 2 Empty5/6/2009, 15:28

burningdog a écrit:

sinon ses tentatives d'ouverture des portes de placard coulissantes lui prend un temps fou :)

Ha les miennes c'est le contraire, elles savent très bien rentrer dans les placards, mais n'arrivent plus à en sotir après... hum01 ça gratte jusqu'à ce que je les délivre.. gr07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tour de Meï  :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de Meï :)   Le tour de Meï  :) - Page 2 Empty6/6/2009, 01:10

ça elle me l'a fait dans uen trousse vide legerement ouverte.

Mais elle commence pas gratter, et apres elle couine :D Miss Couineuse de son 2eme prénom. Quoi que je suis mauvaise langue, elle le fait plus trop :)
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Le tour de Meï  :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de Meï :)   Le tour de Meï  :) - Page 2 Empty6/6/2009, 11:49

vous me faites rire avec vos portes Le tour de Meï  :) - Page 2 00020158
les miennes, elles sont jamais coincées, elles passent par dessous et vont dormir dans les draps et faire popo dans un coin
le probleme, c'est que mes fringues qui touchent par terre sont pleines de poils, et d'autres choses, car les chats y vont aussi, mais eux c'est d'un coup de patte qu'ils ouvrent les placards, pour les belettes, çà leur rend service
ce qui fait que je ne peux jamais porter les fringues que je veux sans les passer a la machine avant, elles sont chiantes
Le tour de Meï  :) - Page 2 000202AD







Le tour de Meï  :) - Page 2 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tour de Meï  :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de Meï :)   Le tour de Meï  :) - Page 2 Empty8/6/2009, 22:46

Voilà, la miss qui trouve toujours les positions les plus bizaroïdes pour dormir:

Le tour de Meï  :) - Page 2 Img9764.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tour de Meï  :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de Meï :)   Le tour de Meï  :) - Page 2 Empty8/6/2009, 23:28

quelle est belle !
c'est vrai qu'elle dort bizarre
Le tour de Meï  :) - Page 2 0002006E



jeff
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Le tour de Meï  :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de Meï :)   Le tour de Meï  :) - Page 2 Empty9/6/2009, 00:02

encore plus tordue que kahuet Le tour de Meï  :) - Page 2 0002006E





Le tour de Meï  :) - Page 2 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tour de Meï  :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de Meï :)   Le tour de Meï  :) - Page 2 Empty9/6/2009, 15:25

burningdog a écrit:
Voilà, la miss qui trouve toujours les positions les plus bizaroïdes pour dormir:

Le tour de Meï  :) - Page 2 Img9764.th

Excellante cette photo lol06 ,
Gribouille ma 1ere fufu dormait tout le temps comme ça, les autres préfèrent s'emmêler entre elles...

Et comme toi Cathy, impossible de mettre les fringues qui sont posées en bas de mon armoire... c'est plein de poils, ça sent le fufu comme pas possible, bref faut tout repassé a la machine avant de pouvoir les mettre, alors pfff.. je choisi autre chose et je me dis que je leur laisse en attendant, lol lol03 (j'ai d'ailleurs perdu un sarouel blanc dans le lot, les griffes se sont accrochés dessus je suppose, elles m'ont tiré les fils pour s'en sortir, c'est mort, il leur servira de chiffons.. gr11 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tour de Meï  :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de Meï :)   Le tour de Meï  :) - Page 2 Empty9/6/2009, 15:35

j'adore la pose fhaha
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Le tour de Meï  :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de Meï :)   Le tour de Meï  :) - Page 2 Empty9/6/2009, 16:00

mdr
claire, mon sarouel a deux ans et je l'ai jamais mis a cause d'eux et j'attend, je le lave de temps a autre et jamais l'occase de le porter, des qu'il est repassé, il est deja sali, elles sont penibles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tour de Meï  :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de Meï :)   Le tour de Meï  :) - Page 2 Empty11/6/2009, 20:03

C'est quoi ce truc devant mon museau?? :P

Le tour de Meï  :) - Page 2 Img9773.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tour de Meï  :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de Meï :)   Le tour de Meï  :) - Page 2 Empty15/6/2009, 05:53

Qu'est-ce qu'elle a l'air d'avoir poussé la puce ! lol04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tour de Meï  :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de Meï :)   Le tour de Meï  :) - Page 2 Empty15/6/2009, 10:29

en meme temps, avec les oreilles rabattues et son museau en gros plan, on dirait plus trop un furet ! mdr la trombine ! hehe01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tour de Meï  :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de Meï :)   Le tour de Meï  :) - Page 2 Empty16/6/2009, 10:12

J'ai traumatisé la miss, plus possible de s'amuser a deplacer la litiere.

Un bandeau de volet roulant, un coup de scie et quelques vis a tete plate et hop, des cales:

Le tour de Meï  :) - Page 2 Image169.th

Elle a passé presque 1h a grater avant d'abandonner :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tour de Meï  :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de Meï :)   Le tour de Meï  :) - Page 2 Empty16/6/2009, 11:33

burningdog a écrit:

Elle a passé presque 1h a grater avant d'abandonner :)

Hé hé ! Bravo, tu es l'une des rares qui a réussi à faire abandonner un furet danse06 c'est pas chose facile ! cool05

j'avais tenté de faire la meme chose que toi, mais ça n'a pas fonctionné, le bac à litière a sauté par dessus les cales.. elles étaient pas assez hautes..
Après j'avais attaché un coté du bac avec des fils de fer le long de la cage, et là c'est la litière qui s'est retrouvée dehors alors que le bac ne pouvait plus bouger.. bref elles gagnent toujours à ce jeux là... fou07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tour de Meï  :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de Meï :)   Le tour de Meï  :) - Page 2 Empty16/6/2009, 11:42

gratter pour virer la litiere elle me l'a fait au debut, j'ai grogner et apparement elle recommence pas (enfin pas volontairement, un grain ou deux qui saute)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tour de Meï  :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de Meï :)   Le tour de Meï  :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tour de Meï :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» A notre tour
» au tour de mon chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser