L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le tour de Meï :)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le tour de Meï  :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de Meï :)   Le tour de Meï  :) - Page 4 Empty5/7/2009, 09:33

Cela dépend si le processeur était en place sur la carte mère ou non...
Lorsque tu poses le processeur en suite tu dois poser un peu de pâte thermique avant de mettre à son tour le couple Radiateur/Ventillo au dessus si tu n'en as pas mis cela est sans doute la raison de pourquoi ton processeur chauffe.
La pâte sert à faire un contact parfait ente la surface du processeur et celle du radiateur afin de conduire la chaleur parfaitement et ainsi facilité son évacuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tour de Meï  :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de Meï :)   Le tour de Meï  :) - Page 4 Empty5/7/2009, 12:13

ça ressemble a ça : http://www.arcticsilver.com/as5.htm (ça exsite en blanc aussi, celle là faut faire attention vu qu'il y a une forte concentration d'argent dedans c'est conducteur, donc faut pas ne mettre partout ^^)

normalement yen a sous le radiateur du processeur, soit version pateux (mais pas assez ou mauvaise qualité) soit sous forme d'un "patch" qui fait genre mousse (et ça c'est tout caca) ^^

donc faut démonter le radiateur, nettoyer le dessus du processeur et le dessous du radiateur tout bien, faire gaffe qu'il y ai pas de poussiere. Et etaler une très fine couche de pate (à l'aide d'une carte bleu, ou du meme genre) sur le processeur et sur la zone correspondante sur la radiateur et remonté le radiateur et déja immediatement ça va mieux.

Pour certaine pate (la artic silver céramique notamment) il y a 24 à 48h (de fonctionnement du pc) pour que ça soit efficace au maximum; la pate étant épaissefaut le temps qu'elle couvre tout bien avec la chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Le tour de Meï  :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de Meï :)   Le tour de Meï  :) - Page 4 Empty5/7/2009, 13:36

bon, je crois que je vais attendre que stephen, mon fils rentre, et je lui en parlerai, il va regarder çà de plus près
merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tour de Meï  :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de Meï :)   Le tour de Meï  :) - Page 4 Empty7/7/2009, 01:25

Bon la miss a plus de tapis, j'lai trouvé en train de commencer a gratter celui ci (yavé la serviette desus, alors on va lui laisser le doute qu'elle jouait avec) donc au vue des peluche qui yavé, j'ai tout viré (les morceaux était tout petit et la miss mange et joue donc elle a pas du en avaler, d'ailleur elle mais des joue avec les poussins en ce moment c'est halucinant).

J'ai viré toute la partie haute de la cage (hamacs, tente, tunnel) en attendant que le tissu arrive (tissu bordeaux comme le tapis qui est etanche, ça simplifira le nettoyage apres les repas)

Sinon a part ça, enfin ça va de concert, elle pete le feu. pas trés d'accord quand faut avaler les medocs et fait tout pour pas les avaler mais sinon c'est nikel.

Mercredi, diminution de la cortisone, ça tombe bien je bosse pas, j'vais pouvoir voir si ça a une influence ou pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tour de Meï  :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de Meï :)   Le tour de Meï  :) - Page 4 Empty7/7/2009, 09:50

bye01 Julien ,
Je suis contente que ta Louloute aille mieux !!
Fais lui un gros bisou de la part de sa soeur Elfie !!
A+
Karine et Sa Tribu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tour de Meï  :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de Meï :)   Le tour de Meï  :) - Page 4 Empty8/7/2009, 19:03

Diminution de moitié de la dose de cortisone aujourd'hui, pas de changement. Enfin pas de regression voir meme encore de l'amélioration: j'lai vu faire un demi tour en sautant ya 10minutes :)

j'lentraine a l'attaque de chausettes :P
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Le tour de Meï  :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de Meï :)   Le tour de Meï  :) - Page 4 Empty8/7/2009, 22:03

ha super julien, fait la sauter en l'air pour attraper tes chaussettes avec un salto arrière pour qu'elle s'éclate voir sur sa petite tête fragile
ha bravo Le tour de Meï  :) - Page 4 000203CF



Le tour de Meï  :) - Page 4 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tour de Meï  :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de Meï :)   Le tour de Meï  :) - Page 4 Empty8/7/2009, 23:22

si fallait que j'lempeche de sautiller partout j'suis mal barré, j'vais devoir lui lester ses tites pattes :)
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Le tour de Meï  :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de Meï :)   Le tour de Meï  :) - Page 4 Empty8/7/2009, 23:48

ou mets lui un casque Le tour de Meï  :) - Page 4 00020059





Le tour de Meï  :) - Page 4 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tour de Meï  :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de Meï :)   Le tour de Meï  :) - Page 4 Empty9/7/2009, 00:18

ya que des bonnets ça marchera pas et ça risque de l'energisé plus encore :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tour de Meï  :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de Meï :)   Le tour de Meï  :) - Page 4 Empty9/7/2009, 20:36

Voilà, tissu waterproof arrivé à l'accueil aujourd'hui, récup ce soir, envellopé juste après (enfin apres avoir refait l'epaisseur qu'elle avait griffée et rajouté une 6eme couche :P) :

Le tour de Meï  :) - Page 4 Image103q.th

Oui j'ai pris du bordeaux comme la mousse pour pas lui perturber son environnement colorifique :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tour de Meï  :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de Meï :)   Le tour de Meï  :) - Page 4 Empty10/7/2009, 00:52

Donc pour la fin de 2eme journée avec reduction du traitement, tjrs en plein forme.

Elle tombe encore de temps en temps quand elle est survoltée et qu'elle saute partout.

Là actuellement c'est déplacement version cabris :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tour de Meï  :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de Meï :)   Le tour de Meï  :) - Page 4 Empty10/7/2009, 09:39

burningdog a écrit:


Oui j'ai pris du bordeaux comme la mousse pour pas lui perturber son environnement colorifique :D

mdr mdr05 mdr06 c'est sur, faudrait pas lui changer sa colorification.. mdr04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tour de Meï  :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de Meï :)   Le tour de Meï  :) - Page 4 Empty10/7/2009, 10:43

[quote="kekilla"]
burningdog a écrit:

mdr mdr05 mdr06 c'est sur, faudrait pas lui changer sa colorification.. mdr04

tu trouve aussi que c'est a éviter? fou01
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Le tour de Meï  :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de Meï :)   Le tour de Meï  :) - Page 4 Empty10/7/2009, 14:04

je ne dirai rien ! Le tour de Meï  :) - Page 4 00020344 malheur !






Le tour de Meï  :) - Page 4 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tour de Meï  :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de Meï :)   Le tour de Meï  :) - Page 4 Empty10/7/2009, 15:19

stef-killer a écrit:
je ne dirai rien ! Le tour de Meï  :) - Page 4 00020344 malheur !



moi yen a pas avoir compris :S

ça devait lui manquer le hamac+tente, elle dort quasiement que la dedans, et meme sur le tout dernier hamac tout basique qu'elle visitait rarement.

Signe d'amelioration, ou du moins de non regression garantie, elle se remet a faire de l'escalade dans la cage et ne tombe pas (en se faufillant entre les chaine, le tuyaux et les accessoires, c'est plutot pas mal :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tour de Meï  :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de Meï :)   Le tour de Meï  :) - Page 4 Empty13/7/2009, 00:37

tjrs a un demi comprimé par jour et elle pete la forme.

juste hier, elle a peté un boulon et m'a pincé deux fois (la 2eme fois plus fort) le nez en faisant des bisoux, apres punition dans la cage vu que le 1er nom a pas changé la donne, quand je l'ai sortie 1min env apres, j'ai eut le droit a un bon croquage de nez (croquage du genre, 3 des 4 canines marqué a un pti saignements) >.>

Elle a eut le droit a ce qu'elle deteste (vu que j'ose ni la prendre trop par la peau du coup et qu'une tape sur le museau j'suis deja pas pour et vu sa tete en mousse faut pas tenter le diable) : un pti coup d'eau sur la tete, calmé immediatement, aucune nouvelle tentative apres (elle boudait par contre, tete planté dans son coussin et elle cherchait meme plus a jouer)

Ce matin tout va allé mieux, toute gentillette et juste des bisous et plus de vilaines canines
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Le tour de Meï  :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de Meï :)   Le tour de Meï  :) - Page 4 Empty13/7/2009, 06:04

je me moquais, pour la couleur , ne pas lui changer ses tites habitudes
Le tour de Meï  :) - Page 4 0002006E






Le tour de Meï  :) - Page 4 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tour de Meï  :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de Meï :)   Le tour de Meï  :) - Page 4 Empty13/7/2009, 07:20

bye01 Julien !,
Je suis contente qu'elle reprenne des forces ta petite fifille et nous espèrons que tout rentrera "dans l'ordre" rapidement .
Sa soeur Elfie lui fait de gros Bisous .......
(et merci pour le MP .)
A+
Karine et Sa Tribu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tour de Meï  :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de Meï :)   Le tour de Meï  :) - Page 4 Empty13/7/2009, 12:24

Bon signe, elle semble bien me tenir sur ses pattes arrieres, depuis ce matin elle désespère que je la prenne ne train d'essayer de fouiller dans la poubelle (une poubelle de 20L, le rêve, pile a sa hauteur :D).

Fini, je pousse sur mes pattes arrieres et je me retrouve sur le coté ou sur le dos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tour de Meï  :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de Meï :)   Le tour de Meï  :) - Page 4 Empty15/7/2009, 11:04

Vala j'ai fini de configurer la gallerie photo: http://photos.binard.info/main.php/v/Furets/Mei/

En cours d'envoi toutes les photos de jeff & joe et faut que je rajoute celle que j'avais fait et qui sont pas dessus encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tour de Meï  :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de Meï :)   Le tour de Meï  :) - Page 4 Empty16/7/2009, 00:38

merci Le tour de Meï  :) - Page 4 000202EE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tour de Meï  :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de Meï :)   Le tour de Meï  :) - Page 4 Empty16/7/2009, 00:44

Quasi tout est en ligne, idem pour les telecharger en taille maxi et pouvoir remplir un panier et telecharger le zip faut avoir un compte de créé et y etre connecté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tour de Meï  :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de Meï :)   Le tour de Meï  :) - Page 4 Empty21/7/2009, 00:26

Après 5 ou 6 cadrages en bataillant (la visualisation en direct sur mon telephone bug et ça fait ecran noir), puis manque de lumiere (pas de flash sur le telephone :P), j'lai pris la main dans le sac!

Le tour de Meï  :) - Page 4 Image177t.th

Comment ça ya plus biere? J'prend le carton alors :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tour de Meï  :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de Meï :)   Le tour de Meï  :) - Page 4 Empty21/7/2009, 09:48

bye01,
Pauvre Petite Meï ,mais tu n'as pas HONTE Julien ??!!

fete07
Karine et Sa Tribu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tour de Meï  :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de Meï :)   Le tour de Meï  :) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tour de Meï :)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» au tour de mon chat
» A notre tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser