L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le tour de Meï :)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le tour de Meï  :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de Meï :)   Le tour de Meï  :) - Page 3 Empty27/6/2009, 02:06

J'ai parlé trop vite, elle arrive a la bouger la litiere encore :(

elle la sort des cales, lui fait faire un demi tour et la repose en dehors des cales, j'sais pas comment elle fait ça, j'ai déja du mal à la sortir de dedans moi :D

Sinon niveau photo, un zolie gros plan de la miss alors qu'elle dormait a moitié:
Le tour de Meï  :) - Page 3 Image015rig.th

Pour jeff & joe : pour ses problemes d'équilibre et de "je met mes pattes arrieres devant mes pattes avant", ça lui a passé en 2/3jours, elle tombes plus (sauf quand pas reveillé en sortant de la cage ou quand elle est folle et cherche a sauter dans 8 directions à la fois :) )
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Le tour de Meï  :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de Meï :)   Le tour de Meï  :) - Page 3 Empty27/6/2009, 11:03

burningdog a écrit:
"je met mes pattes arrieres devant mes pattes avant", et cherche a sauter dans 8 directions à la fois :) )

Le tour de Meï  :) - Page 3 000202BD çà doit pas etre facile pour marcher droit






Le tour de Meï  :) - Page 3 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tour de Meï  :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de Meï :)   Le tour de Meï  :) - Page 3 Empty27/6/2009, 13:33

c'était surtout rare de tenir debout plus de 5sec d'affilé, j'ai fait une vidéo pendant qu'elle jouait, faudra que j'mette ça en ligne que vous voyiez ce que ça donnait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tour de Meï  :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de Meï :)   Le tour de Meï  :) - Page 3 Empty27/6/2009, 13:48

mais qu elle est belle la puce
tant mieux que l équilibre aille mieux
c est vrai que ca faisait bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tour de Meï  :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de Meï :)   Le tour de Meï  :) - Page 3 Empty27/6/2009, 15:24

burningdog a écrit:
J'ai parlé trop vite, elle arrive a la bouger la litiere encore :(

elle la sort des cales, lui fait faire un demi tour et la repose en dehors des cales, j'sais pas comment elle fait ça,


lol05 lol, ah ça me rassure, je trouvais pas ça normal que tu réussises si vite à lui coincer la litière et à en faire un furet sage...!! fhaha mdr !
Non mais, le bac à litière, c'est une question d'honneur pour un furet de pouvoir le bouger à sa guise ! act12 lol04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tour de Meï  :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de Meï :)   Le tour de Meï  :) - Page 3 Empty27/6/2009, 16:45

Sage elle l'est a part pour la litiere, mais j'ai aps dis mon dernier mot :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tour de Meï  :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de Meï :)   Le tour de Meï  :) - Page 3 Empty28/6/2009, 01:11

bye01 Salut Julien ,
Je suis étonné de voir comment Meï a grandit ,nous allons bientôt remettre des photos de sa soeur Elfie que tu puisses voir comment elle aussi a changée !!

A+
Karine et Sa Tribu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tour de Meï  :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de Meï :)   Le tour de Meï  :) - Page 3 Empty28/6/2009, 15:00

Très jolie la petite Meï; elle me fait penser à mes femelles qd je les ai eu bis05 . Pour la litière faut acheté un grand bac carré au Mo..... An..... & ces bac là sont super & puisqu'ils sont grand les furets arrivent moins à le changer de place.

Nini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tour de Meï  :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de Meï :)   Le tour de Meï  :) - Page 3 Empty4/7/2009, 15:06

La miss vient de sortir de presque 2j chez le véto, au réveil elle était tout tordu et incapable de marcher :-/

Trouble neurologique impliqué par une des hypothese suivante:
- chute/choc
- hypertension cérébrale
- malformation
- infection (méningite)

Le coté infection a été éliminé par radio, la miss a deux os du crane pas entierement soudé du coté gauche du crane et avait un amat de sang+liquide céphalorachidien accumulé entre crane et épaules (ce que depuis 1mois avait pris pour un cou grassouillé, mais c'était que sur le dessus).

Donc restr l'hypothese malformation/hypertension cérébrale, la chute éliminée due aux symptomes progressifs (perte équilibre et l'ama au niveau du couyp étant là depuis un moment).

Donc elle a droit a sa dose de cortisone + antibio (suite a la piqure pour enlevé l'ama sur le cou) .

Là elle mange tranquillement son poussin, saute et cours partout en poutpoutant donc évolution a surveillé mais ça a l'air en trés bonne voie vu l'évolution des 2 derniers jours :)

Finalement elle ira pas au rassemblement, elle restera dans son cinq étoiles à la maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tour de Meï  :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de Meï :)   Le tour de Meï  :) - Page 3 Empty4/7/2009, 15:42

J'espère pour toi que cela n'aura pas de conséquence grave sur son développement à long terme .
Bon rétablissement à ta puce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tour de Meï  :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de Meï :)   Le tour de Meï  :) - Page 3 Empty4/7/2009, 15:44

J'ai zappé de remercier jeff & joe pour les transports chez le véto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tour de Meï  :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de Meï :)   Le tour de Meï  :) - Page 3 Empty4/7/2009, 17:55

y a pas de quoi julien
c est qu elle fait toujours partie de la famille ta puce Le tour de Meï  :) - Page 3 00020144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tour de Meï  :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de Meï :)   Le tour de Meï  :) - Page 3 Empty4/7/2009, 17:59

bye01 ,
Oh M..de pour ta Louloute !!
J'espère qu'elle va aller mieux ,tiens nous informé !!
Sa soeur Elfie lui fait de grosses léchouilles !!
A+
Karine et Sa Tribu
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Le tour de Meï  :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de Meï :)   Le tour de Meï  :) - Page 3 Empty4/7/2009, 20:06

ben, en voilà une drôle de news, jeffetjoe, m'ont expliqué
fais y drôlement attention maintenant, car la plus petite chute sur la tête peut lui être fatale, même de pas haut Le tour de Meï  :) - Page 3 00020063

Le tour de Meï  :) - Page 3 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tour de Meï  :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de Meï :)   Le tour de Meï  :) - Page 3 Empty4/7/2009, 20:20

je sais bien c'est pour ça que dès vendredi midi quand le veto m'a dis pour la radio j'ai cherché comment lui passer sa cage 4 étoiles en 5 etoiles quand je suis pas là. Les mousses épaisses semi rigides ça cours pas les rues ou c'est pas donné (50mm spécial acoustique a 100€ :-/) et j'ai trouvé au final, tapis de sol pour les exercices de sport.

3,90€ le tapis de 6,5mm, moins de 30€ pour lui faire presque 10cm d'épaisseur (j'irai pas jusque là je pense), là j'ai fait 5 épaisseur cet aprem, ça lui fait 3cm et couvre la hauteur des cales de la litiere, en plus ça lui facilite la montée au demi étage.

J'ai aussi fixé son couffin juste sous la sortie du tunnel (là ou ya le plus de risque):

Donc les tapis à plat (chose pas simple quand vendu roulé):
Le tour de Meï  :) - Page 3 Image025g.th

Fier de moi, la 1ere épaisseur, avec des dimensions plutot correctes:
Le tour de Meï  :) - Page 3 Image027r.th

Taille finale actuelle:
Le tour de Meï  :) - Page 3 Image028bch.th

Vu de l'épaisseur (ok j'ai zappé de retourner la photo ange03 ):
Le tour de Meï  :) - Page 3 Image030.th

La miss qui visite son nouveau palace:
Le tour de Meï  :) - Page 3 Image032a.th

Pour l'instant elle n'essaye pas de manger la mousse, elle a tenté 2/3 grattage dans les coins, après 2/3 NON elle a arreté et pas recommencé.

J'vais quand meme voir pour faire une housse en tissu, ça sera moins risqué.
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Le tour de Meï  :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de Meï :)   Le tour de Meï  :) - Page 3 Empty4/7/2009, 20:38

vu comment, ils sont tétus, il manquerait plus qu'elle s'etouffe en bouffant le tapis
que ne ferait on pas pour eux, lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tour de Meï  :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de Meï :)   Le tour de Meï  :) - Page 3 Empty4/7/2009, 20:58

le truc c'est qu'elle est raisonnablement tétue la mienne :P

elle a eut droit dès petite au fait que je tape dans mes mains en disant non de loin, ça 2/3 fois (en tapant plus fort la 2eme/3eme fois) et si elle ecouté pas, j'yu allai en la prenant et en disant non puis je la mettai dans sa cage.

Maintenant, ça marche super bien, meme pas besoin de taper 3 fois dans les mains, elle arrete ce qu'elle fait. Elle a enregistré (mais bon elle tente toujours), qu'il faut pas allé du coté ou ya les PC (surtout pas allé derriere, labyrinthe de cable et prés de 35°, qu'elle y reste pas bloquée). Quand elle arrive dnas le coin, elle reniflote et fait demi tour. Idem la poubelle, pas le droit de jouer (et surtout rentrer dedans) et ça marche ^^ Prochaine étape, lui fait résoudre des problèmes de physique et de maths act12

Et surtout elle a jamais eut tendance a grignotté ce qui était autout d'elle mais bon j'vais assurer le coups quand meme :D, j'vais surement mettre sa serviette dédiée et des torchons autour en entendant la solution definitive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tour de Meï  :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de Meï :)   Le tour de Meï  :) - Page 3 Empty4/7/2009, 21:08

La pauvre puce. Bon rétablissement pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Le tour de Meï  :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de Meï :)   Le tour de Meï  :) - Page 3 Empty4/7/2009, 23:06

nous avons une furette "made in porcelaine" Le tour de Meï  :) - Page 3 000202FD


tu sais, moi j'ai ouverts le coté de mon ordi pour qu'il "respire", mais j'ai kahuet qui fiche tjrs son museau, là ou il ne faut pas
il a fallu que je mette des "pièges partout"
un paravent devant l'ordi, le chariot ne passe pas dessous
l'espace derriere l'ordi pour les fils, il roulait dessus et apres les roues etaient coincées
sous l'ordi, j'ai des fils de tel, il me met tjrs ses jouets dessus pour les cacher, apres c'est 4 pattes sous le bureau pour les enlever
c'est vrai qu'il n'a pas trop de cachettes, vu qu'il ne peut rien faire, mais sous mon bureau, je récupère tout
un pioux, une balle, une saucisse en caoutchouc
prochaine étape, lui faire rebrancher les fils quand il tire dessus et me bugg mon ordi Le tour de Meï  :) - Page 3 000202BD





Le tour de Meï  :) - Page 3 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tour de Meï  :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de Meï :)   Le tour de Meï  :) - Page 3 Empty4/7/2009, 23:11

le fait d'ouvrir le coté lateral du PC c'est pas forcéménet le mieux pour qu'il chauffe moins :P il vaut mieux qu'il soit bien étanche et ajouter des ventilo au bon endroit pour avoir un flux d'air frais et non de l'air tiede partout ^^

il débranche pas les fils, ils essayent juste de rendre tous les périphérique "sans fils", c'est un visionnaire fou01
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Le tour de Meï  :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de Meï :)   Le tour de Meï  :) - Page 3 Empty4/7/2009, 23:25

c'est surtout un emmerdeur

heu, pour mon pc, j'ai rajouté 3 ventilos, car monté moi même, et obligé de mettre un petit logiciel pour la température, car il montait jusqu'à "70 degrés" donc, pour qu'il se coupe au delà
j'ai jamais compris pourquoi et il tourne du tonnerre
pas grave, c'est surtout qu'il prend la poussiere et qu'il ne faut pas que j'oublie de le nettoyer une fois par mois
j'ai déjà grillée 2 alim avec les poils des chats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tour de Meï  :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de Meï :)   Le tour de Meï  :) - Page 3 Empty5/7/2009, 00:04

oh mince, j'espère qu'elle va bien se remettre de tout ça, la pauvre.. on croise les doigts !

Pour le tapis, en effet, méfies toi, j'en ai un chez moi qui a été gratté de tous les cotés, et souvent mes furettes ont tenté d'en bouffer.. donc ça c'est pas bon pour les occlusions, au moindre trou vérifie que tu retrouves le bout manquant..
J'espère que cette solution sera la bonne et qu'elle ne tentera rien :) c'est vrai que c'est galère de trouver mieux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tour de Meï  :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de Meï :)   Le tour de Meï  :) - Page 3 Empty5/7/2009, 00:11

steph, pour le pc, ça peut tout simplement etre juste un manque d epate thermique sur le radiateur du processeur (très frequent, et volontaire, sur les pc d'entree/milieu de gamme, comme ça les gens après se tourne plus vers le haut de gamme qui eux sont bien équippé).
le tube coute meme pas 2€et t'en utilise a peine une goutte (bon faut savoir comment le poser et faire ça propre), ça comple les aspérité du radiateur et diffuse mieux la chaleur.

pour les poils, faut acheter un boitier avec un filtre, au lieu qu les poils set la poussiere (quoi qui yen a tjrs un peu, mais le mien je le nettoie meme pas tout les ans :P) soient dedans, ils sont gentiment en façade, et ça se nettoie en 3sec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tour de Meï  :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de Meï :)   Le tour de Meï  :) - Page 3 Empty5/7/2009, 01:45

Oui je te rejoins pour le coup de la pâtes thermique c'est souvent ce qui fait défaut sur certain Pc qui grille seulement parsqu'il manqué un peu de pâte à 2€.
J'en ai souvent remonté des Pc qui après vérification n'en avait même pas ...
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Le tour de Meï  :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de Meï :)   Le tour de Meï  :) - Page 3 Empty5/7/2009, 02:28

de la pate thermique- Le tour de Meï  :) - Page 3 000201DD c'est des nouilles ? Le tour de Meï  :) - Page 3 000201E4
qu'est ce que c'est que ce truc ? Le tour de Meï  :) - Page 3 000202B6
a vrai dire, j'ai tout monté moi même, dans ma tour vide, y'ai fais des bêtises ?







Le tour de Meï  :) - Page 3 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tour de Meï  :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de Meï :)   Le tour de Meï  :) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tour de Meï :)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» au tour de mon chat
» A notre tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser