L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Don d'un furet!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Don d'un furet! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don d'un furet!   Don d'un furet! - Page 3 Empty27/10/2009, 21:03

au pire comme j'ai dis, si au dernier moment tu ne trouves personne, je la prendrai en pension a la maison, dans la tower de l'asso, le temps qu'on lui trouve un maître, ce qui ne devrait pas être tres long
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don d'un furet! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don d'un furet!   Don d'un furet! - Page 3 Empty27/10/2009, 21:05

Voilà je préviens tout le monde ici, actuellement je suis sur Aix en provence chez moi et je rentre que dimanche donc je ne peux venir voir Cosmo vendredi, je ne peux pas non plus la prendre car je n'ai pas de cage de dispo et je ne vais pas la mettre avec mes deux malous directement !! donc je pense que le mieux pour elle serais qu'elle trouve quelqu'un fin pret à l'acceuillir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don d'un furet! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don d'un furet!   Don d'un furet! - Page 3 Empty27/10/2009, 21:37

Ah bah je crois que Cosmo va aller chez Stef-killer ;) A moins que les deux furettes que je dois garder , ça soit annulé..J'ai toujours pas de news.. c'est peut-être annulé, dans ce cas là, j'ai de la place chez moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don d'un furet! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don d'un furet!   Don d'un furet! - Page 3 Empty27/10/2009, 22:11

a priori c'est toujours bon pour les 2 furettes
je suis désolée du retard de reponse , je suis en plein préparatif pour partir 3 mois a l'etranger et gerer l'asso , ca fait du boulot :p
je le rappel demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don d'un furet! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don d'un furet!   Don d'un furet! - Page 3 Empty27/10/2009, 22:51

Oki pas de soucis ! Tu es toutes excusée Don d'un furet! - Page 3 386925

Donc a priori, Cathy va devoir garder Cosmo :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don d'un furet! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don d'un furet!   Don d'un furet! - Page 3 Empty27/10/2009, 22:58

Que de furets récupérer en si peu de temps !!!
Désolé Val de te donner autant de travail avant ton départ, heureusement que tu es là.
J'espère que tout ce petit monde va vite trouver un chez lui et des maîtres aimants, en attendant, on va les chouchouter !

Désolé d'être si embêtante, mais j'aimerais que Camao soit accueillit le mieux possible, mais comme ça n'était pas prévu, j'ai la tente de Jazz (merci Cathy, toi qui me l'a donné ^^) chez ma mère dans sa cage de vacance. Je n'ai donc pas de hamac ou de petite tente ou autre pour la puce. J'ai prévu une polaire pour le fond de cage, mais si jamais l'un de vous ou l'asso à des trucs dont il ne se sert pas, j'aimerais bien un p'tit hamac par exemple, dans la cage de la p'tite puce. Si vous avez un ou deux trucs qui traînent, vous pourrez p-t me les passer jeudi soir à la réunion de l'asso, à moins que Val ai un truc en rab pour se genre de situation. Désolé, j'espère que je n'en fais pas trop :(
Vous en faites pas, au pire, les fufus adorent les cartons, je me débrouillerais avec des choses simples.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don d'un furet! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don d'un furet!   Don d'un furet! - Page 3 Empty27/10/2009, 23:38

bon boulot et chance à vous toutes et tous pour les petits bou de furets ;)
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Don d'un furet! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don d'un furet!   Don d'un furet! - Page 3 Empty28/10/2009, 00:48

akato, tu te decides un jour ? Don d'un furet! - Page 3 000203FA







Don d'un furet! - Page 3 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don d'un furet! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don d'un furet!   Don d'un furet! - Page 3 Empty28/10/2009, 12:18

je ne sais pas pourquoi mais vers septembre octobre , on a toujours un arrivage massif de furets et puis rien ou quasiment rien le reste de l'année.

pour le hamac , je vais en faire un ou 2 pour l'asso dans les cages (par contre je n'ai pas les attaches avec moi , elles sont a reims , mais au pire avec des ficelles ou ruban ca marche aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don d'un furet! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don d'un furet!   Don d'un furet! - Page 3 Empty28/10/2009, 18:07

camao a été récupérée , je lui ouvre un post dans les adoptions de l'asso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don d'un furet! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don d'un furet!   Don d'un furet! - Page 3 Empty28/10/2009, 18:13

J'ai eu le propriétaire des deux furettes au tel, il me les amène lundi soir chez moi. Elles s'appellent Lilo et Sati, il m'envoie des photos ce soir, je les posterai sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don d'un furet! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don d'un furet!   Don d'un furet! - Page 3 Empty28/10/2009, 21:36

ce sont les furettes de 5 ans ? vivement les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don d'un furet! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don d'un furet!   Don d'un furet! - Page 3 Empty28/10/2009, 22:14

Oui c'est les deux mémères de 5 ans ! Dès que j'ai les photos, je les mets promis Don d'un furet! - Page 3 907753
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don d'un furet! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don d'un furet!   Don d'un furet! - Page 3 Empty28/10/2009, 22:43

Voilà, Camao est arrivée chez nous il y a quelques minutes. Elle est trés jolie et trés bavarde.
Pour l'instant on la laisse un peu tranquille pour qu'elle se familiarise, mais elle est vive, et malgré qu'elle soit un peu maigre elle a l'air dans son asiette.
D'aprés Val elle s'est jettée sur la bouffe quand elle l'a récupéré. On va veiller à ce qu'elle se remplume un peu.

Et puis, dans quelques jours, quand elle se sentira à l'aise chez nous, bein faudra lui faire prendre un bain parce que ça peut pas lui faire du mal à la tite chipie.

Ha! et elle a déjà mordut Tristan... mais il l'a pas volé, il se débrouille toujours pour se faire mordre. Je crois que c'est un besoin de découverte Don d'un furet! - Page 3 491768

Sinon elle est adorable Don d'un furet! - Page 3 520253

Vivement que les trois autres rejoignent les bons soins de l'asso ^^
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Don d'un furet! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don d'un furet!   Don d'un furet! - Page 3 Empty28/10/2009, 22:53

bon, c'est une bonne nouvelle
tu as le programme deja choisi pour ce soir , pas de télé, lol
t'as le cinema a la maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don d'un furet! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don d'un furet!   Don d'un furet! - Page 3 Empty28/10/2009, 23:11

Cool si tout se passe bien Don d'un furet! - Page 3 659334
Revenir en haut Aller en bas
fabien333
Trésorier(e)
fabien333


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 44
Localisation : Bouliac
Date d'inscription : 10/05/2007

Don d'un furet! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don d'un furet!   Don d'un furet! - Page 3 Empty29/10/2009, 01:11

Que de bonnes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Don d'un furet! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don d'un furet!   Don d'un furet! - Page 3 Empty30/10/2009, 00:36

lucas, tu ne m'as toujours pas donné de réponse pour demain
comment on opère pour récupérer ta puce Don d'un furet! - Page 3 0002043D





Don d'un furet! - Page 3 Sig
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Don d'un furet! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don d'un furet!   Don d'un furet! - Page 3 Empty30/10/2009, 16:15

ok, je récupère la petite cosmo, demain vers 15 h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don d'un furet! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don d'un furet!   Don d'un furet! - Page 3 Empty2/11/2009, 01:01

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don d'un furet! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don d'un furet!   Don d'un furet! - Page 3 Empty20/3/2010, 14:39

ho ,elle est trop choupinou ! je me serai bien proposé mais moi j adopte pour la premiere fois et je vais avoir beaucoup a faire avec ma petite jingle , plus tard quand je serais rodé peut etre que..... ! Don d'un furet! - Page 3 117909 Don d'un furet! - Page 3 183819
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don d'un furet! - Page 3 Empty
MessageSujet: cherche furet   Don d'un furet! - Page 3 Empty31/10/2011, 22:06

voila , je recherche un fufu pour comblé le vide de mon fufu ange03 décéder de vieillesse trist04 .J'aimerai donnais tous mon amour love04 a un autre fufu. Est il toujours dissponible??merci bye01
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Don d'un furet! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don d'un furet!   Don d'un furet! - Page 3 Empty31/10/2011, 22:09

ce post date d'il y a 2 ans
en ce moment a l'adoption, on a yuna, une belle albinos !

regarde dans le post "les furets de l'asso" a l'adoption !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don d'un furet! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don d'un furet!   Don d'un furet! - Page 3 Empty31/10/2011, 22:38

woué , la belle yuna est là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don d'un furet! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don d'un furet!   Don d'un furet! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don d'un furet!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» pub furet
» Mon ch'ti Furet
» Furet et tapisserie.
» qui a le plus gros furet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser