L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'histoire de Cognac...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'histoire de Cognac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cognac...   L'histoire de Cognac... - Page 2 Empty2/5/2010, 13:30

il a l'air d'un bon petit pépère qui fait plein de bêtises tout le temps ! L'histoire de Cognac... - Page 2 310493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de Cognac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cognac...   L'histoire de Cognac... - Page 2 Empty2/5/2010, 17:30

pour le moment avec la quarantaine il sort moins que le temps libre qu'il aurra aprés donc des qu'il est hors de la cage il est plein d'energie L'histoire de Cognac... - Page 2 659334
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de Cognac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cognac...   L'histoire de Cognac... - Page 2 Empty2/5/2010, 22:25

en tout cas ca fait plaisir de le voir poupouter partout ! L'histoire de Cognac... - Page 2 816437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de Cognac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cognac...   L'histoire de Cognac... - Page 2 Empty3/5/2010, 15:13

je reviens de chez le veto :le rhume de cognac s'est reveillé (a priori a cause du changement d'environement et le manque d'humidité chez moi)

donc il a des cachets pour 10 jours , sinon le veterinaire etais super content de voir qu'il s'etais si bien remis. L'histoire de Cognac... - Page 2 904367
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

L'histoire de Cognac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cognac...   L'histoire de Cognac... - Page 2 Empty3/5/2010, 17:41

zut pour le rhume, fais lui un bon grog!! L'histoire de Cognac... - Page 2 0002041D
une petite pensée pour vous
biz





L'histoire de Cognac... - Page 2 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de Cognac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cognac...   L'histoire de Cognac... - Page 2 Empty3/5/2010, 20:09

Hoo il est trop choux! Bon rétablissement au loulou pour son rhume alors et bisouilles de la part de Boubou et moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de Cognac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cognac...   L'histoire de Cognac... - Page 2 Empty3/5/2010, 20:48

Dommage, le pauvre loulou.
Bon rétablissement
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de Cognac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cognac...   L'histoire de Cognac... - Page 2 Empty3/5/2010, 21:43

a part la toux on ne dirais pas qu'il est malade .
en rentrant il sautais partout "je t'attrape le pantalon pour que tu me cours aprés" et il arretais pas de poutpouter L'histoire de Cognac... - Page 2 384535
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

L'histoire de Cognac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cognac...   L'histoire de Cognac... - Page 2 Empty3/5/2010, 22:03

c'est un morpion!! L'histoire de Cognac... - Page 2 000204AC





L'histoire de Cognac... - Page 2 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de Cognac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cognac...   L'histoire de Cognac... - Page 2 Empty4/5/2010, 17:58

C'est bon signe Val' :P Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de Cognac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cognac...   L'histoire de Cognac... - Page 2 Empty6/5/2010, 00:40

ca c'est sur qu'il a la peche ce ti pere.

j'ai l'impression qu'il recupere de plus un plus , lui qui avais du mal a lever la queue , il commence a la lever assez bien !!!

sinon la quarantaine va etre un peu plus longue que prevu car je ne peux pas les mettre en contact tant que cognac est encors sous medicaments (pour son rhume)

ca va etre un peu long pour eux , car ils ont bien compris qu'ils etaient 2 , ils cherchent a aller ce voir l'un l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de Cognac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cognac...   L'histoire de Cognac... - Page 2 Empty6/5/2010, 04:50

Normal est fufu est très curieux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de Cognac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cognac...   L'histoire de Cognac... - Page 2 Empty7/5/2010, 18:28

Comment va le loulou ? j'espère qu'il se remet bien de son vilain rhume persistant...

Tu as raison, de toutes façons rien ne presse, vous avez tout votre temps L'histoire de Cognac... - Page 2 491768
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de Cognac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cognac...   L'histoire de Cognac... - Page 2 Empty8/5/2010, 17:36

coucou , j'ai eu pas mal de boulot cette semaine mais on va pas ce plaindre elle a été plus courte d'un jour 2 semaines d'affilés L'histoire de Cognac... - Page 2 246231

donc cognac va bien , il tousse encors un peu mais il a toujours la grosse peche donc on attends la fin du traitement.

sinon j'ai commandé une cage XL pour les 2 monstres car la mienne va etre un peu petite pour les 2 loulous ensembles (et puis la recharges de croq tot. f. en meme temps)ce devrais arriver lundi normalement.
du coup ca va tres bien tomber ca leur fera un terrain inconnu a tous les 2 pour la rencontre , ca ne rendra la colocation que plus facile.

sinon cognac a quasiment totalement récupéré , si on ne sais pas qu'il a eu un probleme ca ne se vois plus . ce matin il se tenais en appui sur les pattes arriéres pour essayer d'ouvrir la cage , et il n'ésitai pas une seconde et ca ne lui faisais pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

L'histoire de Cognac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cognac...   L'histoire de Cognac... - Page 2 Empty8/5/2010, 17:56

bon, bin, çà, c'est fait!
le pèpère est total réparé!
L'histoire de Cognac... - Page 2 000205A7
bonne continuation, avec lui!






L'histoire de Cognac... - Page 2 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de Cognac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cognac...   L'histoire de Cognac... - Page 2 Empty8/5/2010, 18:13

C'est super... Merci pour les nouvelles, Val !

Gratouilles au pépère L'histoire de Cognac... - Page 2 188841 et bisous à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de Cognac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cognac...   L'histoire de Cognac... - Page 2 Empty8/5/2010, 18:19

Merci Val' pour les news. ça fait plaisir qu'il aille mieux. Ils vont être dans du tout neuf ;) ça va renifler dur :D
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de Cognac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cognac...   L'histoire de Cognac... - Page 2 Empty8/5/2010, 18:38

youhou c'est un grand pas pour moi !
cognac n'aime pas , mais alors pas du tout les medocs . j'ai essayé plusieurs techniques (liquefier les medocs , les enrober de barf ect...) mais rien a faire.

et la j'ai enfin trouvé un moyer j'ecrase les medocs et le melange bien a du barf (sur conseil d'une collegue qui a des chats) et bien il; les a pris avec plaisir !!! L'histoire de Cognac... - Page 2 580895
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de Cognac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cognac...   L'histoire de Cognac... - Page 2 Empty8/5/2010, 21:06

Je me souviens, avec Vanille je m'embêtais à écraser le comprimé pour le mélanger à de l'eau et lui donnais le tout à la seringue. Mais en fait le plus simple reste de lui ouvrir la gueule, laisser tomber le comprimé bien au fond de la gorge, lui fermer le bec, le maintenir et lui masser la gorge pour qu'il déglutisse. Efficace et rapide, m'enfin si ça marche avec le barf, c'est aussi bien ^^ au moins il les prend avc plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de Cognac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cognac...   L'histoire de Cognac... - Page 2 Empty8/5/2010, 22:13

Oui nous on faisait comme Cessy lorsque sethi était malade & ça fonctionne bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de Cognac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cognac...   L'histoire de Cognac... - Page 2 Empty9/5/2010, 01:10

ba j'ai fait ca jusque la mais il bouges pas mal et il a 2 cachets , ca marche avec le premier mais il choppe le truc et arrives a recracher le 2eme 1 fois sur 2 alors avec le barf c'est plus facile (et puis c'est mieux pour mettre en place une relation de confiance que de le forcer ^^ )

d'ailleur il m'a presque dormi dessus cet aprés midi , je dis presque parsqu'au moment ou il commencais a fermer les yeux christophe a remué le tuyeaux qui fait du bruit a oudini dans la piece a coté et la ca a excité cognac qui voulais jouer L'histoire de Cognac... - Page 2 833757
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de Cognac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cognac...   L'histoire de Cognac... - Page 2 Empty9/5/2010, 15:02

Le principal c'est que tu trouves la bonne technique pour vous 2 :)
Il a envie de jouer c'est normal ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de Cognac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cognac...   L'histoire de Cognac... - Page 2 Empty16/5/2010, 20:32

coucou depuis le debut de semaine cognac et oudini sont ensemble et tout ce passe a merveille !!!!L'histoire de Cognac... - Page 2 659334

j'ai commencé par leur echanger les pieces pour qu'ils aillent sentir chez l'autre tranquilement.

le lendemin je les ai mis ensemble dans la salle de bain ferret proofée pour l'occasion (piece neutre de leurs odeurs )
L'histoire de Cognac... - Page 2 753077IMGP0591
L'histoire de Cognac... - Page 2 714147IMGP0606
la tout c'est bien passé ils se sont reniflés pendant 10 min puis ont cherchés a faire des betises ensembles L'histoire de Cognac... - Page 2 526627

je les ai donc mis ensembles dans la piece a vivre avec leurs 2 cages. la cognac allais a fond dans toutes les planques et endroits préférés d'oudini alors oudini a ralé un peu et l'a mordouillé un peu (je l'ai vu le trainer doucement a un moment). mais cognac a la peau dur et il n'a pas couiné et meme sa queue n'etais pas gonflé .
L'histoire de Cognac... - Page 2 843499IMGP0627
le plus dificile ce jours la a été la nuit , car ne pouvant pas les surveiller ,nous les avons remis dans leurs cages réspectives. ba ils n'etaient pas d'accord du tout et nous l'ont fait comprendre.

le lendemin nous les avons laissés un grand moment ensemble et au bout d'un temps ils sont partis dormir ensemble dans le couffin que je venais de leur faire (un 2 place L'histoire de Cognac... - Page 2 310493 ) du coup tout etais bon , apartir de la ils ne se sont plus quittés.
L'histoire de Cognac... - Page 2 574205IMGP0666
L'histoire de Cognac... - Page 2 431489IMGP0648

et c'est pas peu dire , ils font tout ensemble. dorment ensemble , mangent ensembles , ils se suivent mutuelement partout L'histoire de Cognac... - Page 2 517288 (pour les crottes en dehors de la cage aussi par contre L'histoire de Cognac... - Page 2 614587)L'histoire de Cognac... - Page 2 285741IMGP0673

et pendant que j'écrivais ce message ils ont trouvés comment ouvrir un placard et etaient ensembles dans les sacs plastique (je met toujours des choses pas dangereuses en bas de mes placards au cas ou , souvenirs de kaola ^^)


Dernière édition par motoko_val le 16/5/2010, 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

L'histoire de Cognac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cognac...   L'histoire de Cognac... - Page 2 Empty16/5/2010, 20:41

bin, je suis super contente pour le petit père! et pour oudini

tu comprends pourquoi, j'ai pris un copain pour kahuet !

ils ont besoin d'être 2

et cognac a l'air de s'être super bien remis, dis donc!

bravo val pour l' APN! L'histoire de Cognac... - Page 2 00020367





L'histoire de Cognac... - Page 2 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de Cognac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cognac...   L'histoire de Cognac... - Page 2 Empty16/5/2010, 20:46

Dit moi un truc me questionne sur tes photos on voit que dans le bas de tes meubles tu as des mangas, livres et autres ... Ils n'y touchent pas ?
Car chez moi les bas de placards sont obligatoirement vide ou doivent fermer avec une porte sinon leur contenu est automatiquement déballé au milieu de la pièce -_-;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de Cognac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cognac...   L'histoire de Cognac... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Cognac...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser