L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'histoire de Cognac...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'histoire de Cognac... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cognac...   L'histoire de Cognac... - Page 3 Empty16/5/2010, 20:54

Heureuse de voir que loulou est bien, et est de trés bonne compagnie !
Moi, Jazz me fait tomber les mangas quand sa gamelle est vide... c'est radical.
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

L'histoire de Cognac... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cognac...   L'histoire de Cognac... - Page 3 Empty16/5/2010, 21:04

moi, alaska, quand il fait le ménage!
il sort tout!!! y compris l'imprimante en la poussant
et c'est déjà arrivé que je trouve des pioux collés sur mes bouquins aussi (et des crottes)! beurck!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de Cognac... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cognac...   L'histoire de Cognac... - Page 3 Empty16/5/2010, 21:07

Bah moi j'ai une solution à tout ça rien en dessous de 60 cm du sol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de Cognac... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cognac...   L'histoire de Cognac... - Page 3 Empty16/5/2010, 21:08

ba comme je le dis souvent , oudini n'est pas un furet dit "normal" , il ne fait pas de betises !!!

il lui arrives de gratter un peu mais dés qu'il vois que ca resiste , il laisse tomber (je cale les livre pour que ca soit bien sérré et donc difficile a bouger)

par contre cognac commence deja a grimper dessus et a gratter donc il est possible que l'amenagement soit revu d'ici peu.

sinon j'ai vu tout a l'heure que cognac cours normalement maintenant (avant il courrais en sautant des 2 pattes arrieres) et il arrives a monter les 2 etages de la cages (je l'ai aménagée pour que les etages soient assez facile a monter).
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

L'histoire de Cognac... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cognac...   L'histoire de Cognac... - Page 3 Empty16/5/2010, 21:08

1 j'ai pas assez de place
2 je vire le fufu L'histoire de Cognac... - Page 3 00020456


ha oui, excellent si cognac grimpe en plus!
va falloir refaire la déco!!


L'histoire de Cognac... - Page 3 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de Cognac... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cognac...   L'histoire de Cognac... - Page 3 Empty17/5/2010, 12:29

ils sont trop mignons tout le temps collés ensemble love01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de Cognac... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cognac...   L'histoire de Cognac... - Page 3 Empty17/5/2010, 13:36

Très belles photo :)
Ils sont vraiment trop mimi & ça fait plaisir de les voir tjs collé ensemble.
Bisous Val'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de Cognac... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cognac...   L'histoire de Cognac... - Page 3 Empty18/5/2010, 01:51

ils se sont bien trouvé tous les deux ca fait plaisir aux yeux de les voir aussi heureux tous les deux ! Deux copains pour la vie , ho c'est trop choux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de Cognac... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cognac...   L'histoire de Cognac... - Page 3 Empty18/5/2010, 10:17

j'adore quand les furets dorment ensemble tous emmêlés...
Un tas de furets !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de Cognac... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cognac...   L'histoire de Cognac... - Page 3 Empty18/5/2010, 11:02

Merci beaucoup Val, c'est vraiment que du bonheur depuis qu'il est chez toi, merci pour les nouvelles et les photos.

En effet, on dirait qu'ils se sont bien trouvés ces deux-là L'histoire de Cognac... - Page 3 517269
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de Cognac... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cognac...   L'histoire de Cognac... - Page 3 Empty24/5/2010, 15:41

j'ai trouvé comment faire des vidéos :

video de cognac:
https://www.youtube.com/watch?v=obLuIHS9cK0
cognac et oudini:
https://www.youtube.com/watch?v=J_EpO-Ffxbo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de Cognac... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cognac...   L'histoire de Cognac... - Page 3 Empty24/5/2010, 16:11

Je ne peux pas voir tes vidéos cela me dit que c'est privé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de Cognac... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cognac...   L'histoire de Cognac... - Page 3 Empty24/5/2010, 16:28

a y es j'ai débloqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de Cognac... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cognac...   L'histoire de Cognac... - Page 3 Empty24/5/2010, 17:00

Sont trop mimi <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

L'histoire de Cognac... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cognac...   L'histoire de Cognac... - Page 3 Empty24/5/2010, 20:18

je sais pas reconnaitre oudini de cognac sur la 2eme, mais ca doit etre celui qui dandine le plus L'histoire de Cognac... - Page 3 000203FA





L'histoire de Cognac... - Page 3 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de Cognac... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cognac...   L'histoire de Cognac... - Page 3 Empty25/5/2010, 12:50

Génial, merci Val, pour les vidéos ! L'histoire de Cognac... - Page 3 188841

Je dirais que Cognac c'est celui de droite au tout début de la deuxième, mais c'est vrai qu'ils se ressemblent vachement ces deux-là...

Sur la première, avec son ptit dos rond et ses ptits bonds pour jouer... trop mimi ! Oudini aussi a l'air content d'avoir un nouveau copain L'histoire de Cognac... - Page 3 246231
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de Cognac... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cognac...   L'histoire de Cognac... - Page 3 Empty25/5/2010, 19:59

en fait sur la deuxieme video cognac est celui de gauche au debut de la video (il a perdu tout ses gros poils avec la mue L'histoire de Cognac... - Page 3 410281) et l'autre avec la petite crete noir sur le dessus c'est oudini (avec la mue il est devenu punk L'histoire de Cognac... - Page 3 995439)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de Cognac... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cognac...   L'histoire de Cognac... - Page 3 Empty25/5/2010, 23:49

c'est marrant tu vois j'aurais pensé que c'était l'inverse... Oudini est plus gros que Cognac en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de Cognac... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cognac...   L'histoire de Cognac... - Page 3 Empty26/5/2010, 00:44

ils font le meme poids , c'est juste de cognac a sa ligne qui a "fondu" avec la mue (il a perdu une quantité de poils incroyable)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de Cognac... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cognac...   L'histoire de Cognac... - Page 3 Empty27/5/2010, 03:25

On dirait des jumeaux : ils sont marrant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de Cognac... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cognac...   L'histoire de Cognac... - Page 3 Empty7/6/2010, 18:13

coucou
je suis passée chez le veto aujourd'hui pour faire la primo vaccination de cognac , pose de puce et visite de controle

donc le loulou avais toujours sa gale d'oreille (qui est impressionante !!) et bien sur il l'a passé a son voisin :p

donc ils ont eu directement une injection car les traitements externes risquaient de ne pas suffire tellement c'est dévelopé

donc sinon il estime plus son age a 1 an qu'a 3 et pour le detartrage , il n'en a apparement pas besoin pour le moment (il m'a montré c'est impecablement blanc sur le haut des dents)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de Cognac... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cognac...   L'histoire de Cognac... - Page 3 Empty7/6/2010, 18:37

L'histoire de Cognac... - Page 3 17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de Cognac... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cognac...   L'histoire de Cognac... - Page 3 Empty7/6/2010, 20:25

super nouvelle sauf pour la gale ! a quand les photos du loustic
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

L'histoire de Cognac... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cognac...   L'histoire de Cognac... - Page 3 Empty7/6/2010, 21:39

oui, cette cochonnerie s'est étendu
il en fait profiter son coloc!
sympa le cognac! L'histoire de Cognac... - Page 3 0002065F





L'histoire de Cognac... - Page 3 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de Cognac... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cognac...   L'histoire de Cognac... - Page 3 Empty8/6/2010, 00:34

le plus dur a été d'enlever le pansement de oudini le sparadra sur les poils c'est pas des plus simple a enlever . et encore oudini est une crème , il a même pas essayé de me mordre quand ce lui faisais mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de Cognac... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cognac...   L'histoire de Cognac... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Cognac...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser