L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L'histoire de Cognac...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'histoire de Cognac... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cognac...   L'histoire de Cognac... - Page 4 Empty8/6/2010, 01:12

pourquoi de l'adhésif sur Oudini , le pauvre il a du avoir très mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de Cognac... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cognac...   L'histoire de Cognac... - Page 4 Empty8/6/2010, 01:52

Car il a eu une prise de sang ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de Cognac... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cognac...   L'histoire de Cognac... - Page 4 Empty8/6/2010, 02:01

hooo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de Cognac... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cognac...   L'histoire de Cognac... - Page 4 Empty8/6/2010, 05:08

Eh ben avec tes fufu c'est le bilan complet. Pour la gale nous aussi ils ont eu & ça revient de temps en temps L'histoire de Cognac... - Page 4 847963
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de Cognac... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cognac...   L'histoire de Cognac... - Page 4 Empty8/6/2010, 15:58

la gale c'est vraiment galère !
perso on a eu de la chance,sur nos 4 fufus,seule une l'a choppé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de Cognac... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cognac...   L'histoire de Cognac... - Page 4 Empty11/6/2010, 13:54

Coucou à tous!!!
Désolée par manque de temps j'ai pas trop eu l'occasion de me connecter ces derniers joursL'histoire de Cognac... - Page 4 833757 ...
Je viens de lire les posts concernant Cognac et je suis vraiment heureuse de voir que tout se passe aussi bien!!
Par contre pour la galle je suis un peu étonnée étant donné que le traitement a été suivi jusqu'au bout et que lors de la visite de contrôle chez le Dr B. il n'y avait plus rien, un vrai tunnel ces oreillesL'histoire de Cognac... - Page 4 517288
Depuis quand a-t-il redéveloppé la galle? ça m'inquiète un peu que ça puisse revenir comme ça cette saloperie... Je ferai peut-être bien d'aller faire contrôler Taz une seconde fois.
Sinon j'espère pouvoir vous revoir bientôt et je suis fière que Cognac soit avec vousL'histoire de Cognac... - Page 4 904367
Gros bisous à vous quatre!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de Cognac... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cognac...   L'histoire de Cognac... - Page 4 Empty11/6/2010, 15:09

c'est comment la galle sur les furets ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de Cognac... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cognac...   L'histoire de Cognac... - Page 4 Empty11/6/2010, 16:53

Le conduit auditif noir de saleté, de sébum et de tout ce qu'on veut (il me semble, dites moi si je me trompe), et au microscope ça bouge... et en général le fufu se gratte bcp la tete et secoue souvent sa tete comme si il avait une gene à l'oreille.

je dis ça, car Zoé ma fufu a tout le temps depuis qu'elle est petite les oreilles dégueu de chez dégueu, toutes les semaines je lui enlève une couche de saleté, et pourtant elle n'a pas la galle, le véto m'a dit que ce n'était que de la saleté, genre une production excessive de sébum je pense, car rien ne bouge au microscope.. mais j'ai jamais vu un fufu qui avait les oreilles qui se salissaient aussi vite ! En revanche, Zia, qui vit avec elle, a toujours les oreilles clean, les siennes je ne les nettoie quasiment jamais..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de Cognac... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cognac...   L'histoire de Cognac... - Page 4 Empty11/6/2010, 22:12

ok , merci pour l'info ! mes loulous ont toujours les oreilles propres , ca me rassure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de Cognac... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cognac...   L'histoire de Cognac... - Page 4 Empty11/6/2010, 22:42

oui , le veto a noté gale +++ pour cognac L'histoire de Cognac... - Page 4 517288

il m'a montré au microscope , il y avais les oeuf , les bébé , les adultes et les grands parents (avec les oncles ,tantes , ect...)

oudini a eu droit a un "simple" ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de Cognac... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cognac...   L'histoire de Cognac... - Page 4 Empty11/6/2010, 23:58

bah euh au moins ils arrivent à organiser un rassemblement qu'il pleuve ou non ... L'histoire de Cognac... - Page 4 44
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de Cognac... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cognac...   L'histoire de Cognac... - Page 4 Empty12/6/2010, 13:51

L'histoire de Cognac... - Page 4 830694
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

L'histoire de Cognac... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cognac...   L'histoire de Cognac... - Page 4 Empty12/6/2010, 15:35

c'est sûr, je regardais déjà pour dimanche prochain = pluie

ces pauvres loulous, çà doit les démanger un peu, quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de Cognac... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cognac...   L'histoire de Cognac... - Page 4 Empty14/6/2010, 23:17

L'histoire de Cognac... - Page 4 896629 Val, Cognac a hébergé tout une tribu carrément !

J'espère qu'il ne rechutera pas suite à l'injection ! c'est impressionnant quand même...

La galle est un parasite qui se développe à l'intérieur des oreilles (pond des oeufs et prolifère). En traitant régulièrement les fufus avec une pipette de strongh*ld ou de frontline (pour chatton), logiquement on est tranquille, sauf si le fufu est en contact avec d'autres individus (chiens, chats...) porteurs du parasite ou s'il le chope en extérieur.

Moi pareil que Kekilla, j'ai mon gros qui n'a jamais les oreilles sales (je vérifie de tps en tps par acquis de conscience) mais en un an et demi que je l'ai je lui ai nettoyé les oreilles une fois seulement, et à côté de ça j'ai Early qui a les oreilles qui se salissent super vite, genre toutes les semaines j'enlève taquet de cérumen...

En tous cas ça m'a fait super plaisir de voir le petit loulou, et son copain au passage L'histoire de Cognac... - Page 4 188841 encore des fufus malheureux L'histoire de Cognac... - Page 4 896629
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

L'histoire de Cognac... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cognac...   L'histoire de Cognac... - Page 4 Empty15/6/2010, 17:34

moi, je comprend pas
j'ai lavé pour la 2eme fois en un an les oreilles de tous, pareil, pour faire joli, et une semaine après, ils avaient les esgourdes encore plus dégueulasses qu'avant
je me demande si y'a pas un truc!
ils ont d'habitude les oreilles nickel, mais là, il a fallu sortir le chalumeau et la balayette pour décrotter tout çà
à raison d'au moins 10 coton tige chacun et encore j'ai pas enfonçé, juste en surface

y'a un piou qui a du pondre dedans L'histoire de Cognac... - Page 4 000203FB






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de Cognac... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cognac...   L'histoire de Cognac... - Page 4 Empty15/6/2010, 18:47

aaaaaaah berk Cathy t'es gore ! L'histoire de Cognac... - Page 4 134151

T'utilises quoi comme produit ? parce que le coton-tige, j'utilise aussi, contre l'avis de mon véto, mais y'a un produit à mettre quand même, une goutte dans chaque oreille et masser la base de l'oreille...

Si ça se trouve le tien ne leur va pas, tout simplement... ou alors, c'est ptet que comme c'est l'été, il fait plus chaud, ils sécrètent peut-être plus de sébum à cause de ça, un peu comme nous la transpi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de Cognac... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cognac...   L'histoire de Cognac... - Page 4 Empty15/6/2010, 19:11

pas très ragoutant tout ca ! L'histoire de Cognac... - Page 4 807626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de Cognac... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cognac...   L'histoire de Cognac... - Page 4 Empty15/6/2010, 19:13

Essaie le goupillon ou la brosse à chiotte !! L'histoire de Cognac... - Page 4 24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de Cognac... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cognac...   L'histoire de Cognac... - Page 4 Empty15/6/2010, 19:16

L'histoire de Cognac... - Page 4 807626 L'histoire de Cognac... - Page 4 807626 L'histoire de Cognac... - Page 4 896629 L'histoire de Cognac... - Page 4 807626 L'histoire de Cognac... - Page 4 807626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de Cognac... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cognac...   L'histoire de Cognac... - Page 4 Empty15/6/2010, 19:19

Ca tombe bien Cathy, c'est pas ta furette qui joue avec la brosse à chiottes ? ça pourrait lui faire passer l'envie L'histoire de Cognac... - Page 4 896629
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de Cognac... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cognac...   L'histoire de Cognac... - Page 4 Empty15/6/2010, 19:29

mes vous êtes vraiment dég..... ! après on les prends dans les bras et on leur fait des bisous et les miens me mettent la langue ! (je leur donne ma salive et la c'est parti pour une séance de bisoutage a gros coup de langue ) BEURCK !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de Cognac... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cognac...   L'histoire de Cognac... - Page 4 Empty15/6/2010, 20:04

lol la prochaine fois que tu as droit à une séance de bisoutage à gros coups de langue, pense au balai à chiottes L'histoire de Cognac... - Page 4 24353
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de Cognac... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cognac...   L'histoire de Cognac... - Page 4 Empty15/6/2010, 20:06

oooooohhhaaaaaa ! je vais vraiment vomir ou.... exploser de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de Cognac... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cognac...   L'histoire de Cognac... - Page 4 Empty15/6/2010, 20:36

... L'histoire de Cognac... - Page 4 58 ...
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

L'histoire de Cognac... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cognac...   L'histoire de Cognac... - Page 4 Empty15/6/2010, 21:05

pour répondre, oui, je leur mets des gouttes pour nettoyer leurs "zoreilles"

ensuite, nanouu, arrête de faire ta difficile, L'histoire de Cognac... - Page 4 000204EF
car ta belette comme celles des autres, d'ailleurs, se lèche aussi le croupionL'histoire de Cognac... - Page 4 00020281 (c'est comme la brosse à chiotte), et en plus, la tienne adore aller se promener dans la tuyauterie des w.c, tu veux peut être qu'on en reparleL'histoire de Cognac... - Page 4 00020685
ca t'as pas empêcher de l'embrasser quand elle en est sortie L'histoire de Cognac... - Page 4 00020455

j'aurai du fllmer çà L'histoire de Cognac... - Page 4 00020687

L'histoire de Cognac... - Page 4 000205A7


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de Cognac... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cognac...   L'histoire de Cognac... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Cognac...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser