L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Perdu] Furet à Angoulême (16)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Perdu] Furet à Angoulême (16) Empty
MessageSujet: [Perdu] Furet à Angoulême (16)   [Perdu] Furet à Angoulême (16) Empty13/10/2010, 11:51

Bonjour, je passe ici une annonce qui ne me concerne pas, ou plutôt plus.
je devais adopter Caramel, un furet de deux ans environs à sa propriétaire qui vit sur Angoulême. Malheureusement, ça n'a pas pu se faire puisque l'animal à profiter du nettoyage de sa cage pour filer.
Je ne l'ai pas vu. Mais sa propriétaire m'a dit qu'il était de couleur caramel, j'imagine que c'est un furet champagne, mais ce n'est qu'une supposition bien sûr.
Il est pucé, vacciné et stérilisé. C'est un furet adorable et qui ne mord pas (il ne doit pas avoir peur des chiens, des chats, ni des autres furets)
Si jamais vous pensez trouver un furet de deux ans environs dans la région d'Angoulême, merci de me le signaler par MP, je transmettrais à ses propriétaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Perdu] Furet à Angoulême (16) Empty
MessageSujet: Re: [Perdu] Furet à Angoulême (16)   [Perdu] Furet à Angoulême (16) Empty14/10/2010, 00:22

Vas faire un tour sur GRAOU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Perdu] Furet à Angoulême (16) Empty
MessageSujet: Re: [Perdu] Furet à Angoulême (16)   [Perdu] Furet à Angoulême (16) Empty14/10/2010, 19:20

C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Perdu] Furet à Angoulême (16) Empty
MessageSujet: Re: [Perdu] Furet à Angoulême (16)   [Perdu] Furet à Angoulême (16) Empty15/10/2010, 22:25

Tu peux dire à la propriétaire de créer une annonce, cela peut être payant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Perdu] Furet à Angoulême (16) Empty
MessageSujet: Re: [Perdu] Furet à Angoulême (16)   [Perdu] Furet à Angoulême (16) Empty17/10/2010, 21:26

Ah, je ne savais pas. Je lui dirais. Mais je ne sais pas si elle le fera sachant que c'est payant. :S Pas parce qu'elle ne tient pas à son furet mais parce qu'il y a quand même peu de chance pour qu'elle le retrouve malgré cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Perdu] Furet à Angoulême (16) Empty
MessageSujet: Re: [Perdu] Furet à Angoulême (16)   [Perdu] Furet à Angoulême (16) Empty17/10/2010, 22:32

du nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Perdu] Furet à Angoulême (16) Empty
MessageSujet: Re: [Perdu] Furet à Angoulême (16)   [Perdu] Furet à Angoulême (16) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Perdu] Furet à Angoulême (16)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» furet perdu sur le Burk
» furet perdu a ambares
» [Perdu] furet a Parempuyre (33)
» Perdu Furet Bordeaux
» perdu furet albinos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Adoptions et Annonces :: Perdu, Trouvé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser