L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ma belle POOKA

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 2 Empty31/3/2012, 14:48

Vivement photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 2 Empty31/3/2012, 15:31

Ils sont magnifiques tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 2 Empty31/3/2012, 19:00

qu'est-ce qu'ils sont beau...!!! vivement les bébés!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 2 Empty31/3/2012, 19:02

superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 2 Empty31/3/2012, 20:01

merci tout le monde , j'avoue que c'est long d'attendre ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 2 Empty31/3/2012, 21:34

merci me tarde trop de voir les bebe :) jadore pooka jadore jadore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 2 Empty31/3/2012, 23:03

ils sont trop beau tout les deux.
Pooka est une crème.
Et Guizmo aussi, au début il voulait me pincer le nez mais je me suis pas laisser faire et il a fini par me faire des bisous sur le nez, hihi trop contente ^^ lol

Hâte de voir moi aussi. cool05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 2 Empty1/4/2012, 02:43

tu as dompter guizmo , lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 2 Empty1/4/2012, 10:19

Ouais lol
ça n'a pa été facile, c'était un vrai monstre avant, qu'on peut même pas attraper, qui mord et tout mdr05
non un vrai bisounours caché lol03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 2 Empty1/4/2012, 10:29

bin il est pas tout jeune mon petit roi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 2 Empty1/4/2012, 10:50

Oui il est adorable ce papi, lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 2 Empty1/4/2012, 21:51

POOKA a adoré les souriceaux , elle a bondi dessus immédiatement ! ça m'a fait mal au cœur de leur donner car ils étaient vraiment trop mignons mais mes furettes en ont besoin et elles passent en premier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 2 Empty1/4/2012, 22:05

ah ouais effectivement, Pooka se jette dessus, parcontre Lulu pas du tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 2 Empty1/4/2012, 22:22

elle commence tout juste sa gestation alors que POOKA en est a 15 jours c'est peut être pour ça , elle sent que son corps réclame plus que LUCIOLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 2 Empty1/4/2012, 22:32

je ne savais pas que l'on pouvait leurs donner des souriceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 2 Empty1/4/2012, 22:36

c'est la vendeuse avec qui j'ai sympathisé qui me les a conseillé car ils sont pleins de lait a cette age vu qu'ils tètent encore ! et puis 0.80ct le souriceaux c'est rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 2 Empty1/4/2012, 22:46

c'est clair ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 2 Empty2/4/2012, 00:41

Tu les as acheté en animalerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 2 Empty2/4/2012, 11:33

oui a lela.n a gradignan , c'est presque toujours là bas que je vais pour mes fouines ! je suis comme qui dirait copine avec la vendeuse qui s'occupe de ce rayon , c'est une jeune brunette ! elle a enregistrer mon nom et mon numéro de téléphone et le nom du forum et le transmet a chaque nouvel adoption au nouveau adoptant de furet ! elle est super ! les souriceaux ne sont pas exposer en vitrine mais ils se trouvent derrière sous la vitrine dans leur cage au chaud avec leur maman ...c'est tout mignon d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 2 Empty2/4/2012, 11:34

c'est pareil avec les femelles en gestation bye01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 2 Empty2/4/2012, 15:27

Dommage ça fait un peu loin pour moi je serais bien allée voir ce qu'ils ont comme accessoires !
J'espère que Pooka va se régaler mais j'en doute pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 2 Empty7/4/2012, 16:37

Beurk ... .! Lol
Petite question, ça crainds rien du coup ? quand leurs bébés vont sortir elles vont pas les prendre pour des souriceaux ?
Nanouu, on entend bien que ça te fait un petit peu mal au cœur de leur donner ça quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 2 Empty7/4/2012, 18:16

meme si c'est pour manger ça me fait mal au coeur de les donner vivants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 2 Empty7/4/2012, 20:24

en faite non car leur instinct leur dicte de prendre des forces ! pour l'accouchement tout est une question de bonne ou mauvaise maman ! et oui ça me fait mal au cœur mais je ne les regarde pas quand ils commencent a croquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 2 Empty7/4/2012, 21:00

waouh les beau bébé que tu vas avoir, vite vite qu'il naisse pour qu'on voit leur frimousse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma belle POOKA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma belle POOKA
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est qui la plus belle des reines ?
» Humeur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Saison des Amours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser