L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour à tous, Voilà je me présente ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à tous, Voilà je me présente ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, Voilà je me présente ...   Bonjour à tous, Voilà je me présente ... - Page 2 Empty8/4/2012, 23:56

Cc Anais bienvenue a vous deux,
Moi c'est Sabrina j'ai une louloute nommée chaussette qui met bas dans 15 jours, j'en profite pour me garder un couple de bébés.
Trop mignonne ta louloute en esperant que tu trouve bientot des copines pour elles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous, Voilà je me présente ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, Voilà je me présente ...   Bonjour à tous, Voilà je me présente ... - Page 2 Empty9/4/2012, 00:03

Bonsoir Sabine, merci beaucoup
:/ ah mais oui mais tu ,n'es pas situé prochaine banlieue parisienne je parie ? et tu ne te déplaces pas sur paris ? snnnnnniiiif ce sera pas pour moi encore :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous, Voilà je me présente ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, Voilà je me présente ...   Bonjour à tous, Voilà je me présente ... - Page 2 Empty9/4/2012, 00:05

question n°1 : la formation
Y'a t'il une date butoir pour rendre les cours?
lors d'un stage y'a t'il un rapport a émettre au centre?
Des déplacements sont ils a prévoir au centre pour des cours obligatoire?
Est ce que nous recevons les corrections complètes a nos devoirs rendus?

question n°2 : les stages
comment s'effectue la demande de stage?
a t on une carte du genre étudiant afin de prouver que nous sommes en cours a l'IFSA?

Question n°3 : l'obtention du diplôme
L'obtention du dîplome se fait donc on fonction des notes donné leurs des rendus de cours mais a t'on un oral à passer aupres des vétérinaires?
Le dîplome obtenu a t'on réelement le même statut que ceux passer par d'autre organisme hors parcours par correspondance?

Question n°4: l'aide aux cours
Est ce facile de contacter un vétérinaire si on rencontre un soucis face a incompréhension d'un cours ?

Question n°5 : le support éducatif
Doit on financer des manuelles ou ils sont compris dans la formation ?
Y'a t'il un forum d'entraide ?

Question n°6: divers
Avons nous des renseignements par rapport aux expositions qui peuvent se trouver dans la région?
Nous aide t'il a trouver un emploi après ou non ?

question n°7 : Financement
est ce que tu sais si on peut disposé une aide de financement apres d'un organisme sachant que je travaille à mi temps ? et si lequel?

Merci de m'aider







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous, Voilà je me présente ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, Voilà je me présente ...   Bonjour à tous, Voilà je me présente ... - Page 2 Empty9/4/2012, 00:16

Ben j'ai ma soeur qui est de la région parisienne tu auras peut être de la chance mais je préfère pas te donner de faux espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous, Voilà je me présente ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, Voilà je me présente ...   Bonjour à tous, Voilà je me présente ... - Page 2 Empty9/4/2012, 00:18

A j'avais pas vu les post du haut moi aussi je travaille en ce moment pour me payer mes formations a l'ifsa c'a m'a l'air serieux et de toute facon je pense que les cours sont tellement interéssant que sa doit donner envie. Mais j'avoue que c'est un budget...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous, Voilà je me présente ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, Voilà je me présente ...   Bonjour à tous, Voilà je me présente ... - Page 2 Empty9/4/2012, 00:22

ah oui :) une petite lueur d'espoir elle pourra à l'occasion faire l'allez retour bon pas que pour 'ma fufu ' mais par exemple passer te voir passer quelques jours en famille et hop elle rentre dans sa maison avec ma fufute olala se serait génial !!!
tu penses que c'est possible ?


Blinky, je répondrais à toutes tes questions consciencieusement demain, si il faut que j'appelle L'ifsa pour leur demander je le ferais ok ? ç'est un plaisir de t'aider.
En tous cas moi j'ai toute confiance en l'ifsa je n'est pas eut de problèmes avec eux, et j'ai effectuer tout mes stages que j'ai voulu faire dans une seule et même clinique et celle ci ( vu qu'elle ma formé tout le long de ma formation à l'ifsa ) m'a engagée !! d'ou l'importance capitale de faire des stages en clinique par le biais de l'ifsa qui te donne à ta demande tu sais comme les lycéens des conventions de stage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous, Voilà je me présente ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, Voilà je me présente ...   Bonjour à tous, Voilà je me présente ... - Page 2 Empty9/4/2012, 14:17

Attention à la différence, l'IFSA ne délivre pas un diplôme mais un certificat, reconnu par l'Etat et la profession vétérinaire mais il faut savoir que c'est plus facile pour ce genre de centres de formation d'être reconnus sur Paris, en revanche c'est plus difficile en Province, où les vétérinaires sont moins informés et moins confiants.
J'avais commencé une formation par l'IFSA (que je n'ai malheureusement pas continuée), c'est pas difficile, en gros t'as deux volumes (deux livres) avec des cours, à la fin de chaque cours tu as un devoir à rédiger que tu envoies, ils le corrigent et te le renvoient noté, note qui comptera pour ton certificat. Il n'y a pas de limite de temps, à part qu'on te demande de terminer ta formation dans les 3 ans si je me souviens bien. Si tu as bien retenu tes cours c'est vraiment super facile, moi je me tapais que des 17 ou 18/20 lol
Pour les détails Furette t'informera mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous, Voilà je me présente ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, Voilà je me présente ...   Bonjour à tous, Voilà je me présente ... - Page 2 Empty9/4/2012, 16:14

merci neige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous, Voilà je me présente ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, Voilà je me présente ...   Bonjour à tous, Voilà je me présente ... - Page 2 Empty9/4/2012, 22:35

Quelle belle bouille !!
Welcome !!!
Céline, 3 furets et mon amoureux Benjamin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous, Voilà je me présente ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, Voilà je me présente ...   Bonjour à tous, Voilà je me présente ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous, Voilà je me présente ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous et heureuse d etre parmis vous tous
» bonjour jme presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Présentations des membres, Trombinoscope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser