L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recherche fûreton mâle cannelle à adopter

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche fûreton mâle cannelle à adopter   Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 5 Empty8/6/2012, 15:00

Pour juillet aout, pour moi, c'est bon. Mais après par contre, rien du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche fûreton mâle cannelle à adopter   Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 5 Empty9/6/2012, 00:28

plus que 36h cool07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche fûreton mâle cannelle à adopter   Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 5 Empty9/6/2012, 00:30

Alan hésite a monter la cage ou pas.


Dernière édition par coclae le 11/6/2012, 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche fûreton mâle cannelle à adopter   Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 5 Empty9/6/2012, 00:32

Et pendant ce temps, Kertesz court comme un dératé dans sa toute nouvelle roue qui couine autant que la vieille...

Et moi, il parait que je révise mon anglais.


Dernière édition par coclae le 11/6/2012, 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
samba33

samba33


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 32
Localisation : villenave d'ornon
Date d'inscription : 19/02/2012

Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche fûreton mâle cannelle à adopter   Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 5 Empty9/6/2012, 00:50

mets de l'huile pour la roue (pas trop sinon ton loulou aura le poil gras et je parle en connaissance de cause mdr)
les hommes tous les même, ma cage c'est moi qui l'ai montée (trop impatiente ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche fûreton mâle cannelle à adopter   Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 5 Empty9/6/2012, 00:53

Oui c'est ce que je fais d'habitude, mais le plus souvent il se met à lécher toute la roue car il ADORE l'huile ... Et vu son gabarit, je préfère éviter de mettre de l'huile trop souvent, c'est pas très bon pour lui ^^.

La elle est neuve (d'hier) donc je vais devoir le faire quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche fûreton mâle cannelle à adopter   Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 5 Empty9/6/2012, 00:55

Pour la cage ça m’embête un peu, car demain il est pas là car il aide son frère a déménager toute la journée...
Et dimanche ben on est au Mans toute la journée pour aller chercher le loulou! Donc ce sera trop tard...


Dernière édition par coclae le 11/6/2012, 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
samba33

samba33


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 32
Localisation : villenave d'ornon
Date d'inscription : 19/02/2012

Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche fûreton mâle cannelle à adopter   Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 5 Empty9/6/2012, 00:59

c'est quoi ta cage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche fûreton mâle cannelle à adopter   Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 5 Empty9/6/2012, 10:57



C'est une cage en bois.
Comme ça:
https://servimg.com/view/17353544/24

Le sol sera recouvert d'un lino protecteur. Et on va pas mettre la cabane. Un des étages ne va peux être pas être mis, le plus haut, car il est assez fin. On l'avait déja "pré-monter" sans rien fixer, pour voir ce que ça donnait.

On a aussi traité le bois avec un produit non toxique pour protéger et solidifier le bois (notamment l'étage en cas de pipi non prévu ... ) car il était complétement brut.


Je vous mettrais des photos quand elle sera monté. De toute façon, il ira quelques jours dans la cage a lapin "spéciale pour les vacances", que l'on va chercher ce soir ....




Dernière édition par coclae le 11/6/2012, 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche fûreton mâle cannelle à adopter   Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 5 Empty9/6/2012, 13:30

Plus que 23h pour le voir cool06

Un peu plus pour vous le présenter par contre lol, le temps de revenir, de l'installer, de prendre plein de photos, de manger car je pense qu'il sera l'heure, de jouer avec lui s'il veux sortir, ...

Je vous le présenterais lundi je pense cool04 comme ça je suis sur d'avoir tout pleins de photos, de lui et de son nouveau loft ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche fûreton mâle cannelle à adopter   Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 5 Empty9/6/2012, 21:10

Nous venons de récupérer deux cages pour nos vacances ( 4 ou 5 jours entre le 15 juin et le 01 juillet)! Elles font chacune: longueur 75 cm ; largeur 42 cm ; hauteur 42 cm

C'est des cages types cages à lapin, avec l'ouverture qui est en fait toute la grille de devant qui s'ouvre complétement.
Toutes les grilles peuvent se replier.

Du coup vu que celle en bois n'est pas encore monté. On s'est dit que c'était mieux que le fufu arrive dans l'une des cages que l'on vient d'avoir. Vu que nous partons très bientôt (d'ici une semaine) en vacances, comme ça il aura pas trois millions de changements d'habitats et de cages en l'espace de trois semaines...

Donc il arrivera demain dans une des cages "lapin", il restera une semaine a la maison dans cette cage. Puis vacances de 4 ou 5 jours à S****** dans cette même cage. Et ensuite dès qu'on revient, on monte l'autre. Et ensuite plus de changements! Il sera donc dès le retour des vacances dans celle en bois beaucoup plus grande.

Il y avait en plus trois biberons (dont un qui sera pour Kertesz car il est plus petit et que le sien rend l'âme). Une litière d'angle (mais on avait déja prévu deux "bidons" litière en rectangle). Plus des espèces de "cabane étage", comme dans toute cage a lapin qui se respecte, qu'on laisse pour les deux semaines ou il sera dedans car il est encore petit, mais qu'on ne reprendra pas par la suite.


Si ça ne dérange personne, je pense que le post peux être cloturé vu que le loupiot arrive demain. Je ferais les présentations loulou+cage sur un post spécifique dans "nos loulous" .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche fûreton mâle cannelle à adopter   Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 5 Empty9/6/2012, 23:59

je sais que tu as trouver et je ne sais pas si c'est pres de chez toi mais regarde cette annonce

http://www.leboncoin.fr/animaux/331034831.htm?ca=2_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche fûreton mâle cannelle à adopter   Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 5 Empty10/6/2012, 20:14

l'annonce est désactivé :s


Le loulou est a la maison depuis une petite demi-heure là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche fûreton mâle cannelle à adopter   Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche fûreton mâle cannelle à adopter
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» joue sans risque avec un fureton et un male adulte
» Recherche fureton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Adoptions et Annonces :: Ventes, Dons, Recherches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser