L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recherche fûreton mâle cannelle à adopter

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche fûreton mâle cannelle à adopter   Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 2 Empty13/5/2012, 16:59

merci faustine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche fûreton mâle cannelle à adopter   Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 2 Empty16/5/2012, 01:11

Alors toujours pas de cannelle intéressé pour tester mes supers dodos? clino03

Les filles prévenez moi si vous savez ou il y en aurait proche de chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche fûreton mâle cannelle à adopter   Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 2 Empty16/5/2012, 08:24

ta essayé de mettre une annonce sur le bon **** ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche fûreton mâle cannelle à adopter   Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 2 Empty16/5/2012, 10:38

Non car je ne veux pas de furet du bon coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche fûreton mâle cannelle à adopter   Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 2 Empty16/5/2012, 10:55

Toutes les animaleries ne sont pas comme ça. À botan*c ils sont très proches de leurs bêtes ! Ils sont dressés et joueurs. Par contre maxizo* ... C'est un peu n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche fûreton mâle cannelle à adopter   Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 2 Empty16/5/2012, 10:59

Maxizo* je connais mais pas l'autre. Il n'y en a peux être pas près de chez moi hum02
Revenir en haut Aller en bas
samba33

samba33


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 32
Localisation : villenave d'ornon
Date d'inscription : 19/02/2012

Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche fûreton mâle cannelle à adopter   Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 2 Empty16/5/2012, 12:12

y a un canelle de mars 20011 à vendre sur le bon coin à 40€ mais en gironde
je te met quand même le lien au cas ou
http://www.leboncoin.fr/animaux/321380891.htm?ca=2_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche fûreton mâle cannelle à adopter   Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 2 Empty16/5/2012, 12:27

Merci, je vais aller voir. merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche fûreton mâle cannelle à adopter   Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 2 Empty16/5/2012, 12:36

Ce sont des crottes ou des croquettes en haut ??
Revenir en haut Aller en bas
samba33

samba33


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 32
Localisation : villenave d'ornon
Date d'inscription : 19/02/2012

Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche fûreton mâle cannelle à adopter   Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 2 Empty16/5/2012, 12:45

des croquettes mdr02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche fûreton mâle cannelle à adopter   Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 2 Empty16/5/2012, 12:51

Bah quoi ^_^
Sa cage est un peu vide ... Mais franchement c'est pas cher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche fûreton mâle cannelle à adopter   Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 2 Empty16/5/2012, 12:52

Sauf qu'il a l'air plus champ' que cannelle ^^

Et oui la cage est très vide ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche fûreton mâle cannelle à adopter   Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 2 Empty16/5/2012, 12:54

demande d'autre foto car il me parait foncé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche fûreton mâle cannelle à adopter   Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 2 Empty16/5/2012, 14:34

Je dirais qu'il est champagne moi aussi... Cannelle c'est encore plus CLAIRE.
Et on dirait bien des crottes en haut quand même!
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche fûreton mâle cannelle à adopter   Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 2 Empty16/5/2012, 16:23

ce sont des crocs !
ca se voit quand même !

sur la 1ere photo, il dort sous son hamac, y'a des crocs devant !
le hamac, il est ou ?
en haut !
donc, c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche fûreton mâle cannelle à adopter   Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 2 Empty16/5/2012, 19:12

J'ai pas fais le liens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche fûreton mâle cannelle à adopter   Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 2 Empty16/5/2012, 19:18

Elle parle du fond de la cage je pense, et ce sont des sorte de corde qui traine sur le plateau, tout simplement. Nan parce que si un jour vous voyez des crottes de cette couleur... Et devant, ce sont des croquettes.

Ensuite, cannelle est l'autre appellation du champagne sauf que c'est du champagne plus foncé me semble, qu'il a souvent une robe pleine et que son masque est plus visible que sur les champagne "standard". Cette couleur est souvent issue des portées de blacks.
Après, les photos sont pas franchement top, demande à ce qu'il t'en fasse des mieux, mais sur certaines, il semble bien cannelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche fûreton mâle cannelle à adopter   Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 2 Empty17/5/2012, 13:16

Cathy: c'est pour ça que j'ai dit on dirais bien et non c'est lol

Je veux bien la cage moi,mais c'est vrai qu'elle a l'air bien vide. Et je donnerais pas des crocs directement sur le plateau quitte à "sacrifier" un de mes bol =/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche fûreton mâle cannelle à adopter   Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 2 Empty17/5/2012, 13:19

une gamelle sa coute pas non plus une fortune amoins que yena une et qu'il l'a renverse car sa mon loulou il aime , c'est pour sa que j'attache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche fûreton mâle cannelle à adopter   Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 2 Empty17/5/2012, 13:23

Bha, moi j'ai des bol en céramique pour faire mes sauces, ils sont bien lourds. J'utilise toujours ça au lieu de mettre des gamelles en plastique toute légère... =)

Après j'ai un stock de gamelle à suspendre.
Revenir en haut Aller en bas
samba33

samba33


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 32
Localisation : villenave d'ornon
Date d'inscription : 19/02/2012

Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche fûreton mâle cannelle à adopter   Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 2 Empty21/5/2012, 12:57

tu as demandé des renseignements alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche fûreton mâle cannelle à adopter   Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 2 Empty21/5/2012, 13:36

Non car il est trop loin pour nous hum02
Revenir en haut Aller en bas
samba33

samba33


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 32
Localisation : villenave d'ornon
Date d'inscription : 19/02/2012

Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche fûreton mâle cannelle à adopter   Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 2 Empty21/5/2012, 14:10

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche fûreton mâle cannelle à adopter   Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 2 Empty21/5/2012, 21:11

Je disais ça pour Guizmo, et bah on a été le chercher à Lyon fou01 T'inquiètes que tu va bouger pour trouver la perle, j'en suis sure lol03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche fûreton mâle cannelle à adopter   Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 2 Empty22/5/2012, 01:30

Oui je pense que pour une perle rare je pourrais bouger, mais là ça ne me parait pas être ma perle rare act12 Lol Mon précieux se trouve quelque part, et je le cherche ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche fûreton mâle cannelle à adopter   Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche fûreton mâle cannelle à adopter
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» joue sans risque avec un fureton et un male adulte
» Recherche fureton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Adoptions et Annonces :: Ventes, Dons, Recherches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser