L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recherche fûreton mâle cannelle à adopter

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche fûreton mâle cannelle à adopter   Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 4 Empty4/6/2012, 21:11

moi je vote disquette il est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche fûreton mâle cannelle à adopter   Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 4 Empty4/6/2012, 22:02

Disquette clino02 il est beau le blackounet fdanse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche fûreton mâle cannelle à adopter   Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 4 Empty4/6/2012, 23:07

disquette c'est bien trouvé je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche fûreton mâle cannelle à adopter   Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 4 Empty4/6/2012, 23:26

En fait il fait très black sur les photos, mais il parait que c'est un Zib foncé (mais plus foncé que les autres de la portée que j'ai pu voir en photo^^). On verra sa couleur quand on le verra en vrai ^^ Et en grandissant on distinguera mieux je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche fûreton mâle cannelle à adopter   Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 4 Empty4/6/2012, 23:28

disquette c'est plus simpa je trouve
mais je mettrais Disket, pour que ça fasse plus nom que truc de geek, mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche fûreton mâle cannelle à adopter   Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 4 Empty5/6/2012, 00:06

mais du coup quand on le lit, on voit plus "disque" que "disquette" non? le son "t" a la fin disparait je trouve (enfin a la lecture).

Le coté "geek" était recherché donc nous ça ne nous gène pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche fûreton mâle cannelle à adopter   Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 4 Empty5/6/2012, 00:43

ouais c'est pas faux
et bah Diskete alors, lol je plaisante, ça revient au même de toute façon clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche fûreton mâle cannelle à adopter   Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 4 Empty5/6/2012, 00:54

Oui de toute façon l'écriture importe peu, il ne saura pas le lire ^^.

Et pis ce ne sera peux être pas Disquette au final, vu qu'on aime aussi bcp Html lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche fûreton mâle cannelle à adopter   Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 4 Empty5/6/2012, 07:03

c'est dur à prononcer HTML ^^
Et puis les animaux réagissent à l'écoute des sons "ss" et "x"
J'ai vu ça en dressage de chien, quand ils entendent ça ils dressent les oreilles, lol
Gus lève la tête et me regarde quand je l'appelle ange03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche fûreton mâle cannelle à adopter   Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 4 Empty5/6/2012, 09:02

mouche a écrit:
c'est dur à prononcer HTML ^^
Et puis les animaux réagissent à l'écoute des sons "ss" et "x"
J'ai vu ça en dressage de chien, quand ils entendent ça ils dressent les oreilles, lol
Gus lève la tête et me regarde quand je l'appelle ange03

J'avais remarqué ça aussi! Astrid réagit plus à son prénom et Arwen =x
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche fûreton mâle cannelle à adopter   Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 4 Empty5/6/2012, 12:36

ah non il est trop beau!

j'aurai craqué aussi à ta place!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche fûreton mâle cannelle à adopter   Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 4 Empty5/6/2012, 13:20

Normalement c'est pour dimanche!!! clap01 Je suis trop pressé du coup!!! Alors que pour l'instant je n'y croyais pas trop vu qu'il n'y avait pas de date, donc c'était moins pressé lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche fûreton mâle cannelle à adopter   Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 4 Empty5/6/2012, 13:54

Cool =D En plus il est trop mignon!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche fûreton mâle cannelle à adopter   Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 4 Empty7/6/2012, 14:48

C'est trop loin dimanche trist02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche fûreton mâle cannelle à adopter   Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 4 Empty7/6/2012, 19:22

lol coclae, profite de tes derniers moments tranquille, après tu va voir tu ne vas pas t'ennuyer... mdr

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche fûreton mâle cannelle à adopter   Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 4 Empty7/6/2012, 19:31

clap01 Justement, j'en ai marre de m'ennuyer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche fûreton mâle cannelle à adopter   Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 4 Empty8/6/2012, 12:13

Plus que 2 jours cool06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche fûreton mâle cannelle à adopter   Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 4 Empty8/6/2012, 12:19

cool08
Revenir en haut Aller en bas
samba33

samba33


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 32
Localisation : villenave d'ornon
Date d'inscription : 19/02/2012

Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche fûreton mâle cannelle à adopter   Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 4 Empty8/6/2012, 12:28

c'est cool que tu as trouvé ton loulou et que tu l'as dimanche
moi pareil j'ai la mienne dimanche
(il va y avoir plein de nouvelles présentations dimanche ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche fûreton mâle cannelle à adopter   Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 4 Empty8/6/2012, 12:38

cool01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche fûreton mâle cannelle à adopter   Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 4 Empty8/6/2012, 13:06

Ben par contre je viens d'avoir une mauvaise nouvelle, la dernière réponse que j'attendais pour du boulot a partir de fin aout, la réponse est négative (alors que j'étais quazi sur d'être prise, donc je comprend pas trop...). Donc a partir de septembre c'est pôl* *mplo* ... Et vu que mon homme aussi (depuis un an). C'est une super "bonne" nouvelle trist03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche fûreton mâle cannelle à adopter   Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 4 Empty8/6/2012, 13:38

ah mince désolé coclae, c'est pas cool.
Mais faut garder espoir et continuer à chercher.
ça finira par payer, y a pas de raison
Bon courage en tout cas bis02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche fûreton mâle cannelle à adopter   Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 4 Empty8/6/2012, 14:12

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche fûreton mâle cannelle à adopter   Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 4 Empty8/6/2012, 14:34

pas de bol pour le boulot ! desolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche fûreton mâle cannelle à adopter   Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 4 Empty8/6/2012, 14:40

J'avoue... Bon courage à vous deux! En espérant que ça s'arrange vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche fûreton mâle cannelle à adopter   Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche fûreton mâle cannelle à adopter
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» joue sans risque avec un fureton et un male adulte
» Recherche fureton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Adoptions et Annonces :: Ventes, Dons, Recherches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser