L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ELLIOT restera chez sa FA

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Beekette

Beekette


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 32
Localisation : Saint-Loubès, Gironde
Date d'inscription : 14/11/2011

ELLIOT  restera chez sa FA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT restera chez sa FA   ELLIOT  restera chez sa FA - Page 7 Empty9/4/2013, 11:37

Ils sont trop mignons !
J'adore les photos dans la baignoire cool05
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreetsale.fr/
Invité
Invité




ELLIOT  restera chez sa FA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT restera chez sa FA   ELLIOT  restera chez sa FA - Page 7 Empty9/4/2013, 16:23

c est excelent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIOT  restera chez sa FA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT restera chez sa FA   ELLIOT  restera chez sa FA - Page 7 Empty9/4/2013, 20:29

Hihi trop marrant cool04
Revenir en haut Aller en bas
maverick
responsable de la communication
maverick


Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 47
Date d'inscription : 04/08/2012

ELLIOT  restera chez sa FA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT restera chez sa FA   ELLIOT  restera chez sa FA - Page 7 Empty9/4/2013, 20:55

ELLIOT  restera chez sa FA - Page 7 Affich21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIOT  restera chez sa FA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT restera chez sa FA   ELLIOT  restera chez sa FA - Page 7 Empty11/4/2013, 14:06

Parfait :)
Merci Géraldine :)
Il a encore deux trois crocs qui traînent , mais il pince juste, ne mord plus à sang (mordille de jeux à vrai dire, mais c'est tout, je suis contente, j'dois avoir le truc avec les furets vampiro xD)
Revenir en haut Aller en bas
maverick
responsable de la communication
maverick


Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 47
Date d'inscription : 04/08/2012

ELLIOT  restera chez sa FA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT restera chez sa FA   ELLIOT  restera chez sa FA - Page 7 Empty1/5/2013, 14:47

Elliot à Jardiland

ELLIOT  restera chez sa FA - Page 7 Elliot10
ELLIOT  restera chez sa FA - Page 7 Elliot11
ELLIOT  restera chez sa FA - Page 7 Elliot12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIOT  restera chez sa FA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT restera chez sa FA   ELLIOT  restera chez sa FA - Page 7 Empty6/5/2013, 15:35

Roooh mon loulou trop beau <3 depuis Jardiland, il s'est un peu calmé, mais monsieur a son caractère toujours ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIOT  restera chez sa FA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT restera chez sa FA   ELLIOT  restera chez sa FA - Page 7 Empty6/5/2013, 16:18

Oui mes il est gentils ton loulou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIOT  restera chez sa FA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT restera chez sa FA   ELLIOT  restera chez sa FA - Page 7 Empty7/5/2013, 14:16

Mais oui qu'il est gentil :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIOT  restera chez sa FA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT restera chez sa FA   ELLIOT  restera chez sa FA - Page 7 Empty13/5/2013, 14:10

Petite absence, j'étais occupée à faire ça :

ELLIOT  restera chez sa FA - Page 7 Img_1610
ELLIOT  restera chez sa FA - Page 7 Img_1611
ELLIOT  restera chez sa FA - Page 7 Img_1612
Elliot va très bien, mise à part qu'il fait un peu ch*er ma Paprika (ah bah c'est la doyenne, c'est elle qui domine, mais ça ne lui plaît pas beaucoup au p'tit malou ^^)
Revenir en haut Aller en bas
maverick
responsable de la communication
maverick


Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 47
Date d'inscription : 04/08/2012

ELLIOT  restera chez sa FA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT restera chez sa FA   ELLIOT  restera chez sa FA - Page 7 Empty13/5/2013, 15:17

génial la maison de campagne spécial fufus !!
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

ELLIOT  restera chez sa FA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT restera chez sa FA   ELLIOT  restera chez sa FA - Page 7 Empty13/5/2013, 15:53

ca manque de hamacs et de souches ou bouts de bois pour qu'il grimpe et s'amuse
et 1 litière pour ne pas oublier que le futur adoptant en aura une, et que comme ca, il va faire partout et reprendre ses sales habitudes
après, c'est mort !!! pour la propreté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIOT  restera chez sa FA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT restera chez sa FA   ELLIOT  restera chez sa FA - Page 7 Empty13/5/2013, 16:46

C'est loin d'être fini, il y a un hamac sous la maison (trois places), et des couchettes dans la maisonnette. Et oui, faut absolument que je pense à mettre une litière! Mais monsieur est propre (plus que les miens d'ailleurs, c'est assez étonnant!)
Et il faut que je leur fasse un gros tuyau qui passe de ça à un espace de repos seulement à l'abri! Mais bon j'ai déjà bien avancé :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIOT  restera chez sa FA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT restera chez sa FA   ELLIOT  restera chez sa FA - Page 7 Empty13/5/2013, 18:18

sympa la maisonnette, j'ai hâte de voir les photos une fois bien equipé pour le bonheur de ton poilu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIOT  restera chez sa FA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT restera chez sa FA   ELLIOT  restera chez sa FA - Page 7 Empty13/5/2013, 19:59

sympas la maison secondaire ! fini vite qu on voyent ça !
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

ELLIOT  restera chez sa FA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT restera chez sa FA   ELLIOT  restera chez sa FA - Page 7 Empty13/5/2013, 20:22

ils sont exposés comment ?
ombre, mi-ombre, soleil ?
ca va être un petit palais bien sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIOT  restera chez sa FA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT restera chez sa FA   ELLIOT  restera chez sa FA - Page 7 Empty13/5/2013, 22:01

Ces super sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIOT  restera chez sa FA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT restera chez sa FA   ELLIOT  restera chez sa FA - Page 7 Empty13/5/2013, 23:41

Soleil le matin, ombre l'après midi ^^ je me suis dis que c'était mieux comme ça, histoire que cet été ils puissent avoir la posibilité de pas crâmer au soleil :)
Et j'ai envie de leur faire une piscine, mais je sais pas trop comment on la mettra :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIOT  restera chez sa FA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT restera chez sa FA   ELLIOT  restera chez sa FA - Page 7 Empty14/5/2013, 08:53

la palce waouh beau travail , la piscine ouais pour l'été la classe a se rythme la tu vas garder elliot lol
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

ELLIOT  restera chez sa FA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT restera chez sa FA   ELLIOT  restera chez sa FA - Page 7 Empty14/5/2013, 13:06

fait attention avec le soleil !
il suffit qu'il fasse très chaud et qu'ils renversent la gamelle d'eau,
quand tu rentres, tu as un furet allongé et déshydraté
kekilla en a fait les frais !
parce qu'il y a des jours ou le matin, il fait deja 30°
un parasol devant, ca le fera !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIOT  restera chez sa FA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT restera chez sa FA   ELLIOT  restera chez sa FA - Page 7 Empty14/5/2013, 16:09

ça marche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIOT  restera chez sa FA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT restera chez sa FA   ELLIOT  restera chez sa FA - Page 7 Empty14/5/2013, 23:23

Ah c'est super ça.
Très bonne idée.
Ils vont être fous là dedans.

C'est pour tout le temps ? ou juste pour qu'ils puissent être dehors la journée ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIOT  restera chez sa FA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT restera chez sa FA   ELLIOT  restera chez sa FA - Page 7 Empty16/5/2013, 14:49

Alors en fait c'est pour l'été, quand il fait pas trop chaud et que le chien est dans le jardin, sinon je les laisse gambader dans mon jardin (c'est trop petit ça pour trois je trouve =/)
Donc voilà, dès que Hopy veut aller dans le jardin, les fufus vont dans leur clapier le temps que chacun profite, et ensuite ils gambadent librement (mon jardin est clôs par quatre murs, du coup ils peuvent pas grimper et ils peuvent creuser un moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIOT  restera chez sa FA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT restera chez sa FA   ELLIOT  restera chez sa FA - Page 7 Empty29/5/2013, 18:26

Eliott va bien :) monsieur se laisse caliner mais pince quand il en a marre. Il s'entend désormais très bien avec Paprika et Hoffman (ça aura pris son temps!)
Je fais des photos dès que j'ai l'occasion (plus le weekend, la je travaille dans les vignes, et j'avoue que je rentre, je sors mes chiens, je joue avec les furets, je nourris tout le monde et dodo)
Revenir en haut Aller en bas
Beekette

Beekette


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 32
Localisation : Saint-Loubès, Gironde
Date d'inscription : 14/11/2011

ELLIOT  restera chez sa FA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT restera chez sa FA   ELLIOT  restera chez sa FA - Page 7 Empty29/5/2013, 18:30

Super tout ça !

Elliot a sa page dans Yummypets : http://www.yummypets.com/profile/90811 clino02
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreetsale.fr/
Contenu sponsorisé





ELLIOT  restera chez sa FA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT restera chez sa FA   ELLIOT  restera chez sa FA - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELLIOT restera chez sa FA
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes 50 ans chez Gilles !
» bonjour jme presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: L'association :: Furets de l'asso à l'adoption :: les furets adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser