L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ELLIOT restera chez sa FA

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ELLIOT  restera chez sa FA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT restera chez sa FA   ELLIOT  restera chez sa FA - Page 4 Empty27/1/2013, 22:42

aller on croise les doigt et puis le fais kil y est d'autre furet le fera peut etre changer ,
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

ELLIOT  restera chez sa FA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT restera chez sa FA   ELLIOT  restera chez sa FA - Page 4 Empty30/1/2013, 23:33

je viens d'avoir la dame au tel
Elliot revient !

elle te contacte demain gégé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIOT  restera chez sa FA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT restera chez sa FA   ELLIOT  restera chez sa FA - Page 4 Empty30/1/2013, 23:58

Déjà !!! que s'est-il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIOT  restera chez sa FA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT restera chez sa FA   ELLIOT  restera chez sa FA - Page 4 Empty31/1/2013, 00:06

grrr pourtant elle le savait que ça n'allait pas être facile et qu'il faudrait du temps fou06

Pauvre petit père, ça va pas l'aider tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Beekette

Beekette


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 32
Localisation : Saint-Loubès, Gironde
Date d'inscription : 14/11/2011

ELLIOT  restera chez sa FA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT restera chez sa FA   ELLIOT  restera chez sa FA - Page 4 Empty31/1/2013, 00:55

Pauvre petit, il va complètement être paumé avec tout ses changements...
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreetsale.fr/
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

ELLIOT  restera chez sa FA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT restera chez sa FA   ELLIOT  restera chez sa FA - Page 4 Empty31/1/2013, 08:19

il s'est passé que soit disant, on lui a dit qu'il mordillait et qu'ils n'ont pas écouté les conseils de gégé, ni les miens
le furet en liberté direct les 2 premiers jours
et bien sur, il a mordu sa fille au tendon au bout de 2 jours
lui qui est chasseur s'est fait gniaquer aussi
ils n'ont pas de patience et si elliot mord, c'est qu'il a gouté le sang ! lol !

au suivant !
là ! j'en ai marre !

je rappelle qu'elliot est en cours d'éducation
qu'il a passé 4 mois en cage sans contact humain
qu'il est adulte, et qu'il va falloir de la patience pour avoir sa confiance

avec sa FA, en 1 mois, il ne mordait plus
il n'est pas agressif envers les autres furets
au contraire, il a besoin d'un copain minimum

ce furet a besoin d'un adoptant qui aura de la poigne avec lui, pas peur des gniacs, des gestes doux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIOT  restera chez sa FA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT restera chez sa FA   ELLIOT  restera chez sa FA - Page 4 Empty1/2/2013, 00:28

j ai ue contact avec la dame ! elle m a expliquer ! elle a chiens chats enfants et ne supporte pas la cage ! pas de filling pour elliot mais dimanche prochain ( pas celui la ! ) elle vient chez moi pour voir blanche ! on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIOT  restera chez sa FA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT restera chez sa FA   ELLIOT  restera chez sa FA - Page 4 Empty1/2/2013, 22:48

Ce qu'il faudrait dans ce cas là, c'est que elle vienne avec sa famille, pour qu'ils voient directement si y a un feeling ou pas. Histoire qu'elle ne revienne pas comme Elliot, vu qu'elle vient juste de changer de maison...

Avec Blanche tout comme Elliot, il faut de l'autorité de la part de tout le monde, si le furet ne sent pas qu'il y a quelqu'un derrière lui pour le rappeler à l'ordre il fera des bêtises ou mordra... comme un goss, surtout si à la base il est pas encore très bien éduqué...
Et surtout il ne faut pas qu'ils en aient peur, parce que c'est ça qui fait que y a pas "le feeling" comme on dit.

Bref ça vient avec le temps tout ça, et c'est pas en une semaine qu'on peut se rendre compte de quelque chose... désolé mais ça m'agace de voir ça !! ça fait un peu "Aïe il m'a mordu, j'en veux plus "

Et la cage c'est pas une mauvaise chose moins je pense, ça aide pour l'éducation au moins au début, surtout quand y a des enfants ou d'autres animaux.
C'est normal qu'un furet morde si il se retrouvent comme ça, du jour au lendemain en totale liberté dans une maison qu'il ne connait pas, entouré d'odeurs inconnues et de chiens et autres.
Il est perdu et se défend...

Bref voilà, désolé je m'enflamme, ça n'arrive pas souvent, mais je pense que les gens doivent savoir certaines choses....
Parce que c'est pas comme ça que Elliot va devenir un furet adorable. meu01



Revenir en haut Aller en bas
maverick
responsable de la communication
maverick


Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 47
Date d'inscription : 04/08/2012

ELLIOT  restera chez sa FA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT restera chez sa FA   ELLIOT  restera chez sa FA - Page 4 Empty1/2/2013, 23:07

j'ai récupéré Elliot, il ne m'a pas mordu les pieds,pourtant j'étais pieds nus chez moi,évidement je mets pas mes doigts de pied sous son nez non plus ! mais il ne m'a pas agressé car il préferais jouer avec mes fufus,j'ai jouer un peu avec lui mais je mets pas mes doigts sous son nez,bref normal quoi......
,il supporte très bien la cage la nuit ou toute la journée quand je travail,j'ai pas compris le problème...........je lui mets un drap dessus pour lui faire voir que c'est la nuit et qu'il faut dormir et j'ai pas de problème...
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

ELLIOT  restera chez sa FA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT restera chez sa FA   ELLIOT  restera chez sa FA - Page 4 Empty1/2/2013, 23:15

pas élliot qui supporte pas la cage
c'est la dame qui supporte pas "ses" furets en cage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIOT  restera chez sa FA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT restera chez sa FA   ELLIOT  restera chez sa FA - Page 4 Empty1/2/2013, 23:18

d'accord aussi avec Elo ,et Poulette...
feeling ou pas il faut du temps , de la patience dans l'education , ça m'enerve et ça m'agace aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIOT  restera chez sa FA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT restera chez sa FA   ELLIOT  restera chez sa FA - Page 4 Empty2/2/2013, 00:21

moi ! elle m a dit qu elle ne pouvait pas circuler sens les chaussures de securité et gants pour le touché ! c est vrai que c est bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIOT  restera chez sa FA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT restera chez sa FA   ELLIOT  restera chez sa FA - Page 4 Empty2/2/2013, 01:01

c'est normal !!
Si elle l'a laché en liberté direct, sans vraiment le manipuler ni rien, et qu'il s'est retrouvé direct en liberté, au sol, avec des inconnus et des chiens, des enfants...
Tout ça c'est pleins d'odeur qu'il ne connait pas et sans repère, il est perdu et panique et donc mord.... Logique !!
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

ELLIOT  restera chez sa FA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT restera chez sa FA   ELLIOT  restera chez sa FA - Page 4 Empty2/2/2013, 08:16

les adoptants n'ont qu'a écouter les conseils donnés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIOT  restera chez sa FA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT restera chez sa FA   ELLIOT  restera chez sa FA - Page 4 Empty2/2/2013, 12:56

Oui voilà !!
C'est pour ça que je me suis permise de remettre tous ces points qui ne sont pas souvent respectés.

Véro, reprécises bien à la dame demain, tout ce qui a été dit au dessus par tout le monde, et qu'il faut de la patience et du temps. Et ne pas la lâcher direct au sol avec tout le monde, ou alors dans une petite pièce à elle, sans autres animaux aux début.
Même si Blanche est devenue une crème, ça peut vite revenir comme avant, il suffit de pas grand chose !!
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

ELLIOT  restera chez sa FA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT restera chez sa FA   ELLIOT  restera chez sa FA - Page 4 Empty2/2/2013, 17:44

en attendant !
Elliot est parti chez junkie, qui saura le gérer^^
avec "paprika" la gniaqueuse , elle a vite compris les règles et sait comment dresser ces furets dominants
je ne me fais pas de soucis pour l'éducation d'élliot chez Léa
elliot va être élevé comme chez moi (avec des règles à respecter )
Revenir en haut Aller en bas
maverick
responsable de la communication
maverick


Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 47
Date d'inscription : 04/08/2012

ELLIOT  restera chez sa FA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT restera chez sa FA   ELLIOT  restera chez sa FA - Page 4 Empty3/2/2013, 13:37

Elliot est bien parti chez Junkie hier
Laurent s'est amuser à jouer avec lui avant qu'il parte : pas de morsure,il à même eu le droit à une léchouille rapide de main quand il la pris dans ses bras ! (juste un petit pincement mais rien de fort,Laurent était ravi) j'était jalouse !! il n'avait jamais fait de léchouille,la preuve qu'il sait bien à qui il a faire !Elliot jouait mes fufus aussi.
je pense que Junkie n'aura pas de problème avec lui.
Elle doit m'envoyer des photos sur téléphone,je les mettrais sur le forum aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIOT  restera chez sa FA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT restera chez sa FA   ELLIOT  restera chez sa FA - Page 4 Empty4/2/2013, 17:48

Elliot chez Junkie

ELLIOT  restera chez sa FA - Page 4 Img_4411
ELLIOT  restera chez sa FA - Page 4 Img_4412
ELLIOT  restera chez sa FA - Page 4 Img_4410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIOT  restera chez sa FA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT restera chez sa FA   ELLIOT  restera chez sa FA - Page 4 Empty4/2/2013, 18:42

oh... il a l'air tout intimidé !!
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

ELLIOT  restera chez sa FA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT restera chez sa FA   ELLIOT  restera chez sa FA - Page 4 Empty4/2/2013, 19:48

j'ai quelqu'un de charente maritime qui serait peut être intéressé par la "terreur"
mais , avec un peu d'éducation avant !
Léa ^^ , ! tu t'y colles ma poulette ! lol
Revenir en haut Aller en bas
maverick
responsable de la communication
maverick


Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 47
Date d'inscription : 04/08/2012

ELLIOT  restera chez sa FA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT restera chez sa FA   ELLIOT  restera chez sa FA - Page 4 Empty7/2/2013, 22:07

Elliot va bien ,Junkie continue son éducation
Elliot ne sait pas jouer avec des balles
Junkie dit : Elliot à un caractère de cochon,mais il ne mord pas en fait il pince fort,y'a du mieux
le courant ne passe pas pour l'instant avec ses 2 fufus ,j'espère que ça va s'arranger
photos à venir ce weekend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIOT  restera chez sa FA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT restera chez sa FA   ELLIOT  restera chez sa FA - Page 4 Empty8/2/2013, 19:43

ELLIOT  restera chez sa FA - Page 4 Img_4410
ELLIOT  restera chez sa FA - Page 4 Img_4411
ELLIOT  restera chez sa FA - Page 4 Img_4412
ELLIOT  restera chez sa FA - Page 4 Img_4413
ELLIOT  restera chez sa FA - Page 4 Img_4414
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIOT  restera chez sa FA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT restera chez sa FA   ELLIOT  restera chez sa FA - Page 4 Empty8/2/2013, 19:49

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIOT  restera chez sa FA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT restera chez sa FA   ELLIOT  restera chez sa FA - Page 4 Empty8/2/2013, 20:12

il me rappel pilou ! il a mis 1 an avant de se defouler comme un foufou ! elliot est perturber ! se sera long aussi pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIOT  restera chez sa FA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT restera chez sa FA   ELLIOT  restera chez sa FA - Page 4 Empty12/2/2013, 19:51


ELLIOT  restera chez sa FA - Page 4 Img_4515
ELLIOT  restera chez sa FA - Page 4 Img_4516
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELLIOT  restera chez sa FA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT restera chez sa FA   ELLIOT  restera chez sa FA - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELLIOT restera chez sa FA
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes 50 ans chez Gilles !
» bonjour jme presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: L'association :: Furets de l'asso à l'adoption :: les furets adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser