L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Animation-expo a Jardiland Villenave

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
maverick
responsable de la communication
maverick


Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 47
Date d'inscription : 04/08/2012

Animation-expo a Jardiland Villenave Empty
MessageSujet: Animation-expo a Jardiland Villenave   Animation-expo a Jardiland Villenave Empty20/3/2013, 08:49

Animation-Expo furet le samedi 27 avril.

Animation-expo a Jardiland Villenave Jardil11

Il faut voir pour l'affiche animation et affiche tombola svp .
Les tickets peuvent maintenant etre vendus.on va demander pour la vente de gateaux et collecte croquettes et litières. Qui fait quoi ? svp


Dernière édition par maverick le 20/3/2013, 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animation-expo a Jardiland Villenave Empty
MessageSujet: Re: Animation-expo a Jardiland Villenave   Animation-expo a Jardiland Villenave Empty20/3/2013, 10:51

bon super taloche je fais passé tona ndresse a vero pour quelle tenvoie un carnet de tombola , moi je fais des gateaux pour le jour j si c'est accepter sinon si ya un truc que vous voulez que je fasse n'esiter pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animation-expo a Jardiland Villenave Empty
MessageSujet: Re: Animation-expo a Jardiland Villenave   Animation-expo a Jardiland Villenave Empty20/3/2013, 14:17

Voilà j'ai fais un petit truc pour jardiland :D

[img][url=https://servimg.com/view/18127357/7]Animation-expo a Jardiland Villenave Affich11
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Animation-expo a Jardiland Villenave Empty
MessageSujet: Re: Animation-expo a Jardiland Villenave   Animation-expo a Jardiland Villenave Empty20/3/2013, 19:52

récolte dons de croquettes
pas donc ^^de croquettes
merci, c'est bon ca !
Revenir en haut Aller en bas
Beekette

Beekette


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 32
Localisation : Saint-Loubès, Gironde
Date d'inscription : 14/11/2011

Animation-expo a Jardiland Villenave Empty
MessageSujet: Re: Animation-expo a Jardiland Villenave   Animation-expo a Jardiland Villenave Empty20/3/2013, 20:16

On avait dit qu'on gardait l'affiche de Choupette pour Jardiland, donc je n'en fais pas :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreetsale.fr/
maverick
responsable de la communication
maverick


Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 47
Date d'inscription : 04/08/2012

Animation-expo a Jardiland Villenave Empty
MessageSujet: Re: Animation-expo a Jardiland Villenave   Animation-expo a Jardiland Villenave Empty20/3/2013, 20:22

hello Choupette,

Petits changements : peut tu enlever la photo de Teddy/Tommy et remettre Tekilla à la place stp ( Teddy et Tommy ne seront sans doute pas présents vu leurs santés)
Changer le logo de la radio Radioland qui m'a envoyé son logo définitif:
merci

Animation-expo a Jardiland Villenave Radiol17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animation-expo a Jardiland Villenave Empty
MessageSujet: Re: Animation-expo a Jardiland Villenave   Animation-expo a Jardiland Villenave Empty21/3/2013, 01:02

ça fait pas trop chargé avec la photo de jardi derrière ?
(désolé j'arrive un peu la bataille pour donner mon avis... ^^)

Mais sinon je trouve qu'elle est très joli et claire clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animation-expo a Jardiland Villenave Empty
MessageSujet: Re: Animation-expo a Jardiland Villenave   Animation-expo a Jardiland Villenave Empty21/3/2013, 16:33

ah je viens juste de m'en rendre compte que ce stupide clavier avait marqué "donc"...rah..par contre comme c'est fait par photofiltre et qu'à chaque fois je dois recommencé à zéro, ça serait super de me dire si j'enlève la photo du jardi en fond, et si quelqu'un connaît une heure de début..comme ça je fais tout :-D. aujourdhui,demain je finis à 15h30 et après j'ai 3j de repos donc j'ai le temps de finaliser. Et c'est sur le changement de photo pour téquilla? car elle n'est pas à adopter, si ?
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Animation-expo a Jardiland Villenave Empty
MessageSujet: Re: Animation-expo a Jardiland Villenave   Animation-expo a Jardiland Villenave Empty21/3/2013, 16:36

c'est qui béquille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animation-expo a Jardiland Villenave Empty
MessageSujet: Re: Animation-expo a Jardiland Villenave   Animation-expo a Jardiland Villenave Empty21/3/2013, 18:38

désolée j'écrivais depuis mon téléphone et le correcteur auto m'a écrit béquille au lieu de téquilla :p
Revenir en haut Aller en bas
Beekette

Beekette


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 32
Localisation : Saint-Loubès, Gironde
Date d'inscription : 14/11/2011

Animation-expo a Jardiland Villenave Empty
MessageSujet: Re: Animation-expo a Jardiland Villenave   Animation-expo a Jardiland Villenave Empty21/3/2013, 18:43

Elle vas être de nouveau à adopter, elle revient à l'asso trist03
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreetsale.fr/
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Animation-expo a Jardiland Villenave Empty
MessageSujet: Re: Animation-expo a Jardiland Villenave   Animation-expo a Jardiland Villenave Empty21/3/2013, 21:53

flocon ne peut pas la garder
elle revient oui !
on l'attend !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animation-expo a Jardiland Villenave Empty
MessageSujet: Re: Animation-expo a Jardiland Villenave   Animation-expo a Jardiland Villenave Empty21/3/2013, 22:16

ben tu sais je prefere la savoir revenue que si elle doit mourrir de faim !
Revenir en haut Aller en bas
Beekette

Beekette


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 32
Localisation : Saint-Loubès, Gironde
Date d'inscription : 14/11/2011

Animation-expo a Jardiland Villenave Empty
MessageSujet: Re: Animation-expo a Jardiland Villenave   Animation-expo a Jardiland Villenave Empty21/3/2013, 22:24

Oui c'est sur ! Mais j'ai pas dit que c'etait de la faute de flocon ou quoi hein :) Je trouve que c'est courageux de la rendre !
Bref, on s'egare ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreetsale.fr/
Invité
Invité




Animation-expo a Jardiland Villenave Empty
MessageSujet: Re: Animation-expo a Jardiland Villenave   Animation-expo a Jardiland Villenave Empty21/3/2013, 22:33

oki oki donc j'enleve tommy et teddy et je mets tequilla a la place, je change l'image de la radio...dois-je enlever le fond "jardiland" et est-ce que quelqu'un peu me confirmer une heure de début ou je ne mets rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animation-expo a Jardiland Villenave Empty
MessageSujet: Re: Animation-expo a Jardiland Villenave   Animation-expo a Jardiland Villenave Empty21/3/2013, 22:45

Y a que moi qui ai parlé du fond, ça choque personnes d'autre apparement.
Donc fais comme si j'avais rien dit, ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animation-expo a Jardiland Villenave Empty
MessageSujet: Re: Animation-expo a Jardiland Villenave   Animation-expo a Jardiland Villenave Empty21/3/2013, 22:56

mais non elo ! c est bien ce que t as dit ! en faite ce qui surcharge ( a mon avis ) ce sont toutes ces ecritures ecris en gros ! ça surcharge l affiche ! la photo de jardi derriere est tres bien et c est la le probleme ! trop de grosse ecriture dessus cela fait surcharger ( je me repette )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animation-expo a Jardiland Villenave Empty
MessageSujet: Re: Animation-expo a Jardiland Villenave   Animation-expo a Jardiland Villenave Empty21/3/2013, 23:03

part contre ! ne vous vexer surtout pas ! je trouve la photo d elliot horrible ! il fait bizarre ! je fait celle qui ne connais pas les fufus ! et ben si je vois la photo de lui ! ben ! il fait malade ! je le choisie pas ! vous avez autres belle photos de lui ! je ne comprend pas ce choix ! désolé de vous décevoire !
Revenir en haut Aller en bas
Beekette

Beekette


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 32
Localisation : Saint-Loubès, Gironde
Date d'inscription : 14/11/2011

Animation-expo a Jardiland Villenave Empty
MessageSujet: Re: Animation-expo a Jardiland Villenave   Animation-expo a Jardiland Villenave Empty21/3/2013, 23:19

Oui c'est vrai qu'elle est bizarre, et on voit des coussinets de quand il etait malade, pour quelqu'un qui s'y connaît ca ne donne pas envie non plus ^^

Sinon, je pense que le texte est un peu mal proportionne par rapport a l'image (ce n'est pas du tout mechant hein !)
Tu devrai peut-etre reduire la taille de la police pour l'adresse de l'asso, elle n'a pas besoin d'etre ecrite aussi grosse que le texte principal puisque l'expo ne se deroule pas la-bas.
Et reduire la taille de la police du texte du milieu (pour moins charger la photo en fond).

Après j'ai une autre question ^^
Pourquoi tu as choisi de faire l'affiche dans ce sens ? Ca ne serait pas plus lisible et aere en format portrait ?

(Desolee je ne peux pas faire d'accent, je suis sur mon telephone)
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreetsale.fr/
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Animation-expo a Jardiland Villenave Empty
MessageSujet: Re: Animation-expo a Jardiland Villenave   Animation-expo a Jardiland Villenave Empty22/3/2013, 00:02

je vous donne mon avis
je préférais la premiere affiche que tu nous avais faite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animation-expo a Jardiland Villenave Empty
MessageSujet: Re: Animation-expo a Jardiland Villenave   Animation-expo a Jardiland Villenave Empty22/3/2013, 00:09

c est laquelle ? je la retrouve pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animation-expo a Jardiland Villenave Empty
MessageSujet: Re: Animation-expo a Jardiland Villenave   Animation-expo a Jardiland Villenave Empty22/3/2013, 01:25

moi j'ai trouver celle faite pour pessac
Animation-expo a Jardiland Villenave Affich10
Animation-expo a Jardiland Villenave Affich10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animation-expo a Jardiland Villenave Empty
MessageSujet: Re: Animation-expo a Jardiland Villenave   Animation-expo a Jardiland Villenave Empty22/3/2013, 09:26

je l'ai fais en portrait et non pas en paysage car dans le premier sujet d'affiche on m'avait dit de ne pas la faire en paysage...pour les textes, en fait je pense que ca vous parait gros parce que l'affiche rend grosse sur le forum mais moi en fait je pensais a après et donc à l'impression de l'affiche car il me semble qu'elle va etre imprimé en grand format n'est-ce pas ? et si jamais les textes apparaissent tout petits par rapport à la taille de l'affiche ca serait gênant..sauf si vous me confirmer que ca ne dérangera en rien dans ce cas je réduis le texte. et désolée c'était moi qui avait choisis cette photo d'elliot car je l'aimais bien lol mais s'il fait malade j'en choisis une autre^^.
En tout cas ne vous en faite pas, je ne prends pas vos commentaires mal au contraire, je le fais pour l'asso alors autant que ca plaise vraiment ange03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animation-expo a Jardiland Villenave Empty
MessageSujet: Re: Animation-expo a Jardiland Villenave   Animation-expo a Jardiland Villenave Empty22/3/2013, 12:02

tkt je ne sont pas des critiques, juste un complément de tous le monde chacun met sa petite touche a sa façon
Revenir en haut Aller en bas
Beekette

Beekette


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 32
Localisation : Saint-Loubès, Gironde
Date d'inscription : 14/11/2011

Animation-expo a Jardiland Villenave Empty
MessageSujet: Re: Animation-expo a Jardiland Villenave   Animation-expo a Jardiland Villenave Empty22/3/2013, 14:45

Pour le format, ça doit être à cause du forum, je la voyais raplapla ^^ Mais je disais la meme chose que toi en fait, de la faire en portrait et non en paysage, donc c'est bon, autant pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreetsale.fr/
Contenu sponsorisé





Animation-expo a Jardiland Villenave Empty
MessageSujet: Re: Animation-expo a Jardiland Villenave   Animation-expo a Jardiland Villenave Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animation-expo a Jardiland Villenave
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» expo Jardiland Villenave d'Ornon le 5 et 6 juillet
» Photos expo du 5 juillet jardiland Villenave d'ornon
» expo jardiland Artigues ?
» expo jardiland Artigues le 31 mai et 1 juin
» photos expo jardiland le samedi 31 mai 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: L'association :: News et infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser