L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Animation-expo a Jardiland Villenave

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Animation-expo a Jardiland Villenave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animation-expo a Jardiland Villenave   Animation-expo a Jardiland Villenave - Page 3 Empty27/3/2013, 23:28

pfff ! moi je laisse tomber ! je rembourse point barre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animation-expo a Jardiland Villenave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animation-expo a Jardiland Villenave   Animation-expo a Jardiland Villenave - Page 3 Empty27/3/2013, 23:30

tu vois taloche ! ce sont les plus eloigner qui se prenne le plus la tete !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animation-expo a Jardiland Villenave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animation-expo a Jardiland Villenave   Animation-expo a Jardiland Villenave - Page 3 Empty27/3/2013, 23:31

Ok comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animation-expo a Jardiland Villenave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animation-expo a Jardiland Villenave   Animation-expo a Jardiland Villenave - Page 3 Empty27/3/2013, 23:33

c'est ça véro,

moi je cherche plus à comprendre je revoie tous je laisse tomber aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animation-expo a Jardiland Villenave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animation-expo a Jardiland Villenave   Animation-expo a Jardiland Villenave - Page 3 Empty28/3/2013, 11:09

on se prend pas le tete ce sont les lois autant faire correctement il faudrais pas qu'on ai une amande en plus ,vu que jardiland c'est quand meme un grand nom , a mon avis il serait mieux de rembourser les gens , ton idée elo c'est bien une porte ouverte avec tombola par contre il faut que la mairie de begles prete une salle ou que l'on trouve un endroit ou le faire d'assé grand car au siege , sa le fais pas d'une part car c'est chez cathy( particulier), je ne vois pas 30 personne chez elle et puis sa lui fera du boulot apres le depart de tous , et on sait jamais il y en a qui pourrait venir en reperage(vaut mieux etre prudent)

merci a celle qui avaient déja vendu ou essayer de vendre des tickets pour l'asso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animation-expo a Jardiland Villenave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animation-expo a Jardiland Villenave   Animation-expo a Jardiland Villenave - Page 3 Empty28/3/2013, 11:11

zut a oubleir moi le titre je dirai la" bonne pioche "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animation-expo a Jardiland Villenave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animation-expo a Jardiland Villenave   Animation-expo a Jardiland Villenave - Page 3 Empty28/3/2013, 11:22

Limportance ces de faire venir du monde à lexpo et essayer de récolter des sous pour lasso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animation-expo a Jardiland Villenave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animation-expo a Jardiland Villenave   Animation-expo a Jardiland Villenave - Page 3 Empty28/3/2013, 11:30

oui des sous des tonnes de sous , mdr , faire vivre cette asso qui nous tiens a coeur , afin d'éviter qu'elle coule , sa serai bien dommage ....

c'est bien de montrer qu'en en veut c'est grace a des gens qui se décarcasse que sa fonctionera meme si il arrive que parfois sa n'aille pas dans le sens que l'on veut .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animation-expo a Jardiland Villenave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animation-expo a Jardiland Villenave   Animation-expo a Jardiland Villenave - Page 3 Empty28/3/2013, 12:02

Sur bordeaux sa devrai marcher
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Animation-expo a Jardiland Villenave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animation-expo a Jardiland Villenave   Animation-expo a Jardiland Villenave - Page 3 Empty28/3/2013, 16:31

alors les filles, je vous le dis de suite, après jardiland, y'en aura pas d'autres !
ou vous vous débrouillerez pour tout organiser
car jusqu'à présent gégé et moi, on en fait plus que la moyenne, et quand vous vous lancez dans un truc, c'est pas pour entendre dire ensuite, ho, je laisse tomber, on rembourse, ca m'énerve !
j'ai proposé une chose et on s'y tiendra
celles qui veulent laisser tomber, je ne les retiens pas !
là ! ca déborde et j'en ai marre de vos commentaires
tout roule correctement, et c'est vous qui faîtes des histoires
pour les tickets vendus, on les tirera au sort
si ca ne vous convient pas, j'annule l'expo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animation-expo a Jardiland Villenave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animation-expo a Jardiland Villenave   Animation-expo a Jardiland Villenave - Page 3 Empty28/3/2013, 18:13

aie aie non cathy il ne faut pas tout annulé , tous le monde reprend ses esprits , s'il vous plait faite pour nos petits protégé.je viens de réécrire 10 lettre , pour demande de lots alors non moi je ne veux pas qu'on laisse tomber ,aller tous le monde se fais un calin et on repart lol

sinon le titre la bonne pioche vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Beekette

Beekette


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 32
Localisation : Saint-Loubès, Gironde
Date d'inscription : 14/11/2011

Animation-expo a Jardiland Villenave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animation-expo a Jardiland Villenave   Animation-expo a Jardiland Villenave - Page 3 Empty28/3/2013, 18:20

Oui ce n'est pas la peine de s'énerver pour ça les filles. Quand on fait quelque chose, il y a toujours des contre-temps, mais celui-ci peut être résolu facilement !
Alors pas de panique, on tire les tickets déjà vendus au sort, et on en parle plus clino02

bisous les poulettes bis02
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreetsale.fr/
maverick
responsable de la communication
maverick


Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 47
Date d'inscription : 04/08/2012

Animation-expo a Jardiland Villenave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animation-expo a Jardiland Villenave   Animation-expo a Jardiland Villenave - Page 3 Empty28/3/2013, 20:23

on va pas polémiquer pendant une semaine......utilisons notre énergie pour nos fufus !

donc 2 solutions :
soit vous rembourser les tickets aux acheteurs en leur expliquant que faire une tombola est trop compliqué à mettre en place pour notre petite asso.
soit vous envoyer vos tickets chez Cathy pour faire un tirage interne à l'association,les tickets tirés au sort gagnants seront prévenus pour
récupérer leur lots

vous choisissez votre option

Dans tous les cas : Ne Vendez plus de tickets.
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Animation-expo a Jardiland Villenave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animation-expo a Jardiland Villenave   Animation-expo a Jardiland Villenave - Page 3 Empty28/3/2013, 20:52

NON Géraldine !
on ne rembourse pas les tickets, ca fait vraiment c.n ! on passe pour quoi là !
on les tirera au sort
je vous l'écris encore une fois pour que tout le monde comprenne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animation-expo a Jardiland Villenave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animation-expo a Jardiland Villenave   Animation-expo a Jardiland Villenave - Page 3 Empty28/3/2013, 23:20

bye01 houhouuuu ! j ai pas rembourser les tickets ! d ailleurs j en n ai pas parler ! on repars a zero hum05 ?
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Animation-expo a Jardiland Villenave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animation-expo a Jardiland Villenave   Animation-expo a Jardiland Villenave - Page 3 Empty28/3/2013, 23:31

oui ! ca vaut mieux ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animation-expo a Jardiland Villenave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animation-expo a Jardiland Villenave   Animation-expo a Jardiland Villenave - Page 3 Empty30/3/2013, 17:55

et bien et bien les filles, quelle énergie^^ si on avait pu la convertir en argent on aurait gagné quelques sous fou01...donnons à fond pour ces petites boules de poils, elles en valent la peine ! sur ceux mesdames je suis en train de faire l'affiche et je n'ai toujours pas titre pour remplacer tombola donc dois-je ne rien mettre ?
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Animation-expo a Jardiland Villenave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animation-expo a Jardiland Villenave   Animation-expo a Jardiland Villenave - Page 3 Empty30/3/2013, 18:14

jeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animation-expo a Jardiland Villenave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animation-expo a Jardiland Villenave   Animation-expo a Jardiland Villenave - Page 3 Empty30/3/2013, 18:28

Voici géraldine l'affiche avec les écritures refaite, ya plus qu'à savoir si c'est la bonne lol03

Animation-expo a Jardiland Villenave - Page 3 Associ14
Revenir en haut Aller en bas
maverick
responsable de la communication
maverick


Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 47
Date d'inscription : 04/08/2012

Animation-expo a Jardiland Villenave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animation-expo a Jardiland Villenave   Animation-expo a Jardiland Villenave - Page 3 Empty30/3/2013, 18:34

Impécable pour moi !! rien à retoucher
on attend les commentaires des autres membres
merci Choupette
Revenir en haut Aller en bas
Beekette

Beekette


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 32
Localisation : Saint-Loubès, Gironde
Date d'inscription : 14/11/2011

Animation-expo a Jardiland Villenave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animation-expo a Jardiland Villenave   Animation-expo a Jardiland Villenave - Page 3 Empty30/3/2013, 19:30

C'est juste dommage que la photo de Muppet soit pixélisée, sinon c'est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreetsale.fr/
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Animation-expo a Jardiland Villenave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animation-expo a Jardiland Villenave   Animation-expo a Jardiland Villenave - Page 3 Empty30/3/2013, 19:48

on n'en a pas de plus net de photo d'un furet à adopter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animation-expo a Jardiland Villenave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animation-expo a Jardiland Villenave   Animation-expo a Jardiland Villenave - Page 3 Empty30/3/2013, 21:16

si on se sert de la photo style dans l herbe ou quand il nous regarde de haut ? je parle de Muppet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animation-expo a Jardiland Villenave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animation-expo a Jardiland Villenave   Animation-expo a Jardiland Villenave - Page 3 Empty30/3/2013, 21:56

oui les derniere mise sont plus claire
Revenir en haut Aller en bas
maverick
responsable de la communication
maverick


Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 47
Date d'inscription : 04/08/2012

Animation-expo a Jardiland Villenave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animation-expo a Jardiland Villenave   Animation-expo a Jardiland Villenave - Page 3 Empty30/3/2013, 23:48

Animation-expo a Jardiland Villenave - Page 3 Muppet19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animation-expo a Jardiland Villenave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animation-expo a Jardiland Villenave   Animation-expo a Jardiland Villenave - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animation-expo a Jardiland Villenave
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» expo Jardiland Villenave d'Ornon le 5 et 6 juillet
» Photos expo du 5 juillet jardiland Villenave d'ornon
» expo jardiland Artigues ?
» expo jardiland Artigues le 31 mai et 1 juin
» Expo jardiland Artigues le 11 juillet 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: L'association :: News et infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser