L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Animation-expo a Jardiland Villenave

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Animation-expo a Jardiland Villenave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation-expo a Jardiland Villenave   Animation-expo a Jardiland Villenave - Page 2 Empty22/3/2013, 16:52

c'est celle là que je voulais
Animation-expo a Jardiland Villenave - Page 2 Associ13
Revenir en haut Aller en bas
maverick
responsable de la communication
maverick


Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 47
Date d'inscription : 04/08/2012

Animation-expo a Jardiland Villenave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation-expo a Jardiland Villenave   Animation-expo a Jardiland Villenave - Page 2 Empty22/3/2013, 18:53

Alors on récapitule :

on prend la photo que stef-killer vient de mettre au dessus
on change le logo Radiolands pour mettre le définitif
on change la photo d'Elliot qui ressemble à un zombie psychopathe !
on enlève Blanche et on mets Tekilla à la place
on mets une photo de Muppet
(donc 3 photos en tout a mettre au milieu de l'affiche comme tu as fait)
on change le logo de la Croquetterie et mettre celui de Jardiland

Merci Choupette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animation-expo a Jardiland Villenave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation-expo a Jardiland Villenave   Animation-expo a Jardiland Villenave - Page 2 Empty22/3/2013, 22:49

oh les filles ca craint >.< car toutes les images qui ont servis pour faire cette affiche je ne les ai plus meu03 je dois tout recommencé à zero, rho02 ....bon et bien me voici repartie pour du gros boulot lol !! aucun soucis ne vous inquiétez pas je l'aurais fait pour ce weekend clino01 et peut-etre meme ce soir si j'ai la force en rentrant chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Animation-expo a Jardiland Villenave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation-expo a Jardiland Villenave   Animation-expo a Jardiland Villenave - Page 2 Empty22/3/2013, 23:15

on adore t'enquiquiner , lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animation-expo a Jardiland Villenave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation-expo a Jardiland Villenave   Animation-expo a Jardiland Villenave - Page 2 Empty23/3/2013, 19:31

Voilà la maquette est terminée danse02
Je vous la propose en deux version avec d'un coté le date et le slogan en noir et l'autre c'est en rouge; à vous de choisir !
Ps : en espérons qu'il n'y ai pas de modifs à faire merci03

Animation-expo a Jardiland Villenave - Page 2 Affich12
Animation-expo a Jardiland Villenave - Page 2 Expo_j10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animation-expo a Jardiland Villenave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation-expo a Jardiland Villenave   Animation-expo a Jardiland Villenave - Page 2 Empty23/3/2013, 19:42

Au fait j'ai bossé tout en écoutant l'émission radio où l'asso passait cool05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animation-expo a Jardiland Villenave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation-expo a Jardiland Villenave   Animation-expo a Jardiland Villenave - Page 2 Empty23/3/2013, 20:56

Moi je préfère en noir je pense.
Et les nouvelles photos sont très bien. clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animation-expo a Jardiland Villenave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation-expo a Jardiland Villenave   Animation-expo a Jardiland Villenave - Page 2 Empty23/3/2013, 21:06

aaah merci ca me fait plaisir :D je me suis pas trompée cette fois-ci en ne mettant pas des photos de furets psychopathe xD
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Animation-expo a Jardiland Villenave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation-expo a Jardiland Villenave   Animation-expo a Jardiland Villenave - Page 2 Empty24/3/2013, 00:40

je préfère celle en noir, mais la police d'écriture n'est pas vraiment lisible,
pourrais tu la refaire dans une police plus simple stp ( style time roman)

sinon l'affiche est géniale, photos parfaites !! et mise en page aussi.

Pour Beekette (ou Choupette) :
Pourrais tu nous faire l'affiche de la tombola avec les lots et partenaires ( à reprendre sur le forum) svp ? merci à vous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animation-expo a Jardiland Villenave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation-expo a Jardiland Villenave   Animation-expo a Jardiland Villenave - Page 2 Empty24/3/2013, 00:51

dak dak Cathy, je fais ça demain (car là j'ai les yeux qui pique) pour l'ultime fois cool13
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Animation-expo a Jardiland Villenave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation-expo a Jardiland Villenave   Animation-expo a Jardiland Villenave - Page 2 Empty27/3/2013, 19:43

j'arrive de jardiland ou j'avais RV avec le gérant de l'animalerie

1) l'affiche de l'expo devra être envoyée à Gary après le 7 avril impérativement
ca vous laisse le temps de la fignoler,
il s'en occupera pour la faire imprimer

2) pour la tombola, il y a un problème !
s'il y a un tirage au sort, il y a des lois et il faut un huissier de justice pour voir si tout est bien fait dans les règles , etc, etc
donc, on ne fera pas une affiche d'elle
mais on fera un tirage au sort avec les boules sur place, qui ne sera pas une tombola, mais une demande de dons
(faites un don à l'asso et gagnez peut-être un lot)^^ un truc dans ce style, gégé trouvera bien les mots, lol
(changez les mots et vous contournez la loi^^)

3) Gary nous fournit le stand (des palettes recouvertes de tissus) comme il font pour eux

4) pas de gâteaux

si vous avez des questions
allez-y !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animation-expo a Jardiland Villenave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation-expo a Jardiland Villenave   Animation-expo a Jardiland Villenave - Page 2 Empty27/3/2013, 20:05

je ne comprend pas trop car pour les écoles asso parents d’élève ils font bien une vente de tickets pour la tombola de carnaval et il n'y a pas d'huissier qu'elle est la différence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animation-expo a Jardiland Villenave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation-expo a Jardiland Villenave   Animation-expo a Jardiland Villenave - Page 2 Empty27/3/2013, 20:17

Taloche se sont des petites strutures privées, la jardiland c'est un grande marque yen a partout en France tres réputé ,pas de gateaux bon , du coup il faut combien de personne ?on fais toujours 2 stand?

pour le tirage pourquoi pas un boulier avec sur des balles le nom des lots et sur d'autre perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animation-expo a Jardiland Villenave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation-expo a Jardiland Villenave   Animation-expo a Jardiland Villenave - Page 2 Empty27/3/2013, 20:52

peur03 je vous laisse faire ! trop compliquer pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animation-expo a Jardiland Villenave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation-expo a Jardiland Villenave   Animation-expo a Jardiland Villenave - Page 2 Empty27/3/2013, 21:42

oki bin heureusement que j'ai pas refais l'affiche trop tot..d'ailleurs je la termine demain. Il faut mettre quoi comme mot à la place de tombola du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
maverick
responsable de la communication
maverick


Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 47
Date d'inscription : 04/08/2012

Animation-expo a Jardiland Villenave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation-expo a Jardiland Villenave   Animation-expo a Jardiland Villenave - Page 2 Empty27/3/2013, 21:53

on va mettre un jeu de tirage de boule comme le jeu télé Motus
les boules que l'on à sont creuse et s'ouvrent en 2 (style oeuf Ki**er)donc on mettra dedans un papier avec le nom du cadeau gagné.
un don offert ( une piéce ou billet dans une tirelire ) et hop op, le client tire sa boule et repart avec son cadeau comme la peche au canard à la foire !!

Pour les tickets déja vendu,j'en sais rien,je ne sais pas comment faire,es ce qu'on rembourse les acheteurs ?
donc pas de gateaux,question hygiène.
il faut du monde de toute facon pour la collecte litière et croquette ( liste des dons à tenir au propre,quantité récoltée etc.... pour remercier les gens via facebook et forum)
l'animation commencera surement fin de matinée,en attente d'horaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animation-expo a Jardiland Villenave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation-expo a Jardiland Villenave   Animation-expo a Jardiland Villenave - Page 2 Empty27/3/2013, 22:00

pffff ! c est chi**t ! on se casse en 4 et resultat tout est annuler ! ben on rembourse ! c est tout !
Revenir en haut Aller en bas
maverick
responsable de la communication
maverick


Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 47
Date d'inscription : 04/08/2012

Animation-expo a Jardiland Villenave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation-expo a Jardiland Villenave   Animation-expo a Jardiland Villenave - Page 2 Empty27/3/2013, 22:05

Alors on prend quel nom pour le jeu du tirage de boules ? ( sans arrières pensée Cathy !!) à vos idées,prêts,partez !!.............

Bouboules Party
Balles Party
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Animation-expo a Jardiland Villenave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation-expo a Jardiland Villenave   Animation-expo a Jardiland Villenave - Page 2 Empty27/3/2013, 22:26

pêche aux lots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animation-expo a Jardiland Villenave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation-expo a Jardiland Villenave   Animation-expo a Jardiland Villenave - Page 2 Empty27/3/2013, 22:52

moi je m en fou ça m enerve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animation-expo a Jardiland Villenave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation-expo a Jardiland Villenave   Animation-expo a Jardiland Villenave - Page 2 Empty27/3/2013, 23:01

Véro, déstresse.
C'est comme ça, on a voulu anticiper avant d'avoir vraiment toutes les infos, faut assumer au lieu de s'enerver et tout balancer
ça ne fait pas avancer...

Il y a eu beaucoup de ticket de vendus aux gens ? Et on leur a dit quoi à ces gens exactement ? Ils ont dit qu'ils viendraient à la tombola ?

On peut peut être mettre les tickets des gens dans les boules et en tirer quelques unes, dans un truc à part.
Même le faire à part au pire, et envoyer les lots aux gagnants.

Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Animation-expo a Jardiland Villenave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation-expo a Jardiland Villenave   Animation-expo a Jardiland Villenave - Page 2 Empty27/3/2013, 23:05

ha oui ! aussi ! les filles !
c'est bientôt Paques ! Animation-expo a Jardiland Villenave - Page 2 00020540
alors les oeufs Ki...er, n'hésitez pas à les garder ^^
Piquez à vos gamin tous les oeufs jaunesAnimation-expo a Jardiland Villenave - Page 2 00020368

j'ai pas assez de boules !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animation-expo a Jardiland Villenave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation-expo a Jardiland Villenave   Animation-expo a Jardiland Villenave - Page 2 Empty27/3/2013, 23:09

moi ce sont des amis qui m ont acheté les tickets ! pardon elo mais ça m enerve ! depuis quelque jours je me casse la tete pour faire la pub pour l asso ! on vend des tickets ( je ne parle pas que pour moi ) et resultat on annule ! c est pas cool !je vais rembourser les gens et on n en parle plus ! c est plus simple !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animation-expo a Jardiland Villenave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation-expo a Jardiland Villenave   Animation-expo a Jardiland Villenave - Page 2 Empty27/3/2013, 23:24

Et pourquoi ne pas organiser une tombola a part un autre jour ?
On aurait plus ce problème.

J'ai vu dans une autre asso, qu'ils avaient organiser une journée portes ouvertes. Pourquoi ne pas faire ça quelques choses dans cette idée.

Bon je sais que je suis plus là et que je peux pas trop aider pour tout ça du coup.
Mais je propose, je sais pas trop si c'est jouable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animation-expo a Jardiland Villenave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation-expo a Jardiland Villenave   Animation-expo a Jardiland Villenave - Page 2 Empty27/3/2013, 23:28

je ne comprend vraiment pas la tombola n'à rien à voir avec jardiland puisque c'est l'asso qui l'organise soit je suis bête ou je ne comprend pas tout

pour les tickets vendu je rembourse et je récupère les tickets et je renvoi tous à cathy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animation-expo a Jardiland Villenave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation-expo a Jardiland Villenave   Animation-expo a Jardiland Villenave - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animation-expo a Jardiland Villenave
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» expo Jardiland Villenave d'Ornon le 5 et 6 juillet
» Photos expo du 5 juillet jardiland Villenave d'ornon
» expo jardiland Artigues ?
» expo jardiland Artigues le 31 mai et 1 juin
» Expo jardiland Artigues le 11 juillet 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: L'association :: News et infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser