L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Seth mon petit chou

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Seth mon petit chou Empty
MessageSujet: Seth mon petit chou   Seth mon petit chou Empty26/6/2013, 12:49

Seth est un furet champagne agé de un an et 2 mois et voici quelques photos de lui dans l'ordre chronologique :


Son premier jour :
Seth mon petit chou 100_7210

Seth mon petit chou 100_7211

Seth à 10 mois:
Seth mon petit chou IMG_20130402_183816

Seth la veille :-)
Seth mon petit chou IMG_20130624_182959
Seth mon petit chou IMG_20130624_182358
Seth mon petit chou IMG_20130624_182234
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seth mon petit chou Empty
MessageSujet: Re: Seth mon petit chou   Seth mon petit chou Empty26/6/2013, 14:07

troooooop chou !! il a une petite tete adorable !! quand on le regarde on aurait envie de le couvrir de bisous^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seth mon petit chou Empty
MessageSujet: Re: Seth mon petit chou   Seth mon petit chou Empty26/6/2013, 15:20

Tres mignon, de jolies photos pour un eventuel calendrier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seth mon petit chou Empty
MessageSujet: Re: Seth mon petit chou   Seth mon petit chou Empty26/6/2013, 15:54

ho un calendrier? cool.
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Seth mon petit chou Empty
MessageSujet: Re: Seth mon petit chou   Seth mon petit chou Empty26/6/2013, 15:57

on dirait "crokette"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seth mon petit chou Empty
MessageSujet: Re: Seth mon petit chou   Seth mon petit chou Empty26/6/2013, 16:10

je ne sais pas si cela se voit beaucoup sur les dernieres photos mais il a beaucoup maigri. Avec mes études j'ai du m'absenté 6 semaines et la personne qui devait s'en occuper et bien ne l'a pas fait. J'ai eu des problemes avec cette personne et quand je l'ai récupérer j'en ai presque pleuré vu dans quel état il me le ramené. Je ne sais pas combien il pèse car je n'ai rien pour le peser mais c'est flagrant à l'oeil.
avez vous donc des conseils pour le refaire grossir et avoir un poids normal?
Je l'ai récupérer samedi et je le sors beaucoup (sûr qu'il n'a pas été sorti de sa cage vu la perte de masse musculaire), j'attends de pouvoir obtenir des poussins aussi car pour le moment il est au croquette (j'ai l'impression que ça le nourri pas, j'aime pas les croquettes).
Je sais qu'il va falloir être patiente, mais si d'ici 2 semaines il n'a pas repris de poids je pense l'amener au veto, qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seth mon petit chou Empty
MessageSujet: Re: Seth mon petit chou   Seth mon petit chou Empty26/6/2013, 17:24


Charline il est très beau ton ptit bébé ! Sa fait que 5 jours qu'il est revenu chez toi laisse lui le temps de se retrouver.Un furet s'adapte très vite et retrouvera son ptit confort.Reprener moi si je me trompe svp. Mais donne lui plein de callin peut-être le temps que tu reçoives tes poussin que tu peux lui donner de la vitamine en tube,plus de bonne croquette et des gateries. Si ton furet,mange bien,boie bien,ces selles sont normale et qu'il joue. Si tout sa il faut pas paniqué toute suite.Moi J'ai acheter 2 femelles sur une annonce si tu avais vue de quoi elle avait l'air! Depuis le 7 juin 2013 qu'elles sont chez moi et en ce peut de temps elles ont repris un bon poids lolllll et pleine d'énergie. Surveille le et tu verras comment il est.Bonne chance ! Il va bien allé ton ptit coeur!





Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Seth mon petit chou Empty
MessageSujet: Re: Seth mon petit chou   Seth mon petit chou Empty26/6/2013, 18:36

donne lui des dés de volaille crus et ôtes lui les croquettes
s'il est affamé , il va les manger
sinon, tu lui achètes pour le rebooster, du canard, ou de la viande de cheval
ca va le remonter
pas besoin de véto, c'est une perte de poids, donc, vu qu'il est revenu chez toi, il va pouvoir se refaire une santé en une 15ene de jours
t'affoles pas, on a vu pire !
sinon, si tu as le temps de passer ce soir prendre des pioux, tu peux venir, je suis rentrée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seth mon petit chou Empty
MessageSujet: Re: Seth mon petit chou   Seth mon petit chou Empty26/6/2013, 22:04

Ton loulou est très mignon :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seth mon petit chou Empty
MessageSujet: Re: Seth mon petit chou   Seth mon petit chou Empty27/6/2013, 12:58

Merci à vous pour vos conseils!
Je sais que ce n'est qu'une perte de poids mais c'est surtout aussi que j'ai vraiment la haine envers cette personne...gr01
Je vais prendre en compte tout ce que vous m'avez dis. Il mange bien, bois, cours partout donc ça va de ce coté la, juste qu'il a moins de force ça se voit.
Je vais etre patiente :-)

Merci nini pour le compliment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seth mon petit chou Empty
MessageSujet: Re: Seth mon petit chou   Seth mon petit chou Empty28/6/2013, 13:42

cette tete de fripouille il est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seth mon petit chou Empty
MessageSujet: Re: Seth mon petit chou   Seth mon petit chou Empty28/6/2013, 20:56

Il est très jolie.
J'adore les champagnes.

Oui avec un peu de viande ou poussins, il reprendra vite du poids, ne t'en fait pas. clino02 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seth mon petit chou Empty
MessageSujet: Re: Seth mon petit chou   Seth mon petit chou Empty29/6/2013, 16:45

Merci
J'avais literalement craqué pourles champagnes, mais j'avoue que zibeline que je trouve ça aussi joli :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seth mon petit chou Empty
MessageSujet: Re: Seth mon petit chou   Seth mon petit chou Empty5/9/2013, 20:31

Un petit aperçu de mon chien et de mon furet en train de jouer :-)
https://www.youtube.com/watch?v=OsNsP6OidWE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seth mon petit chou Empty
MessageSujet: Re: Seth mon petit chou   Seth mon petit chou Empty5/9/2013, 20:32

Découverte du sac à charbon :
Seth mon petit chou 210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seth mon petit chou Empty
MessageSujet: Re: Seth mon petit chou   Seth mon petit chou Empty5/9/2013, 21:20

Notre loulou nous avait fait ça aussi cool06 Il était passé en de blanc à gris-noir en 2 mn lol05 lol05 
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Seth mon petit chou Empty
MessageSujet: Re: Seth mon petit chou   Seth mon petit chou Empty5/9/2013, 23:07

excellent !
un furet de couleur peu commune
Alaska m'avait nettoyé un tuyau de suie aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seth mon petit chou Empty
MessageSujet: Re: Seth mon petit chou   Seth mon petit chou Empty7/9/2013, 17:17

Il est trop mignon ^^ Comment va-t-il depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seth mon petit chou Empty
MessageSujet: Re: Seth mon petit chou   Seth mon petit chou Empty8/9/2013, 16:04

hihi... trop marrant !!

Il est redevenu blanc ? ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seth mon petit chou Empty
MessageSujet: Re: Seth mon petit chou   Seth mon petit chou Empty9/9/2013, 13:00

mouche: il va beaucoup mieux, maintenant qu'il est chez moi il a droit au jardin et quelque trou en cachette qu'il a creusé, jouer avec le chien, cour de récréation dans ma chambre et poussins à volonté ^^.

elo: oui, il a fallu que je lui fasse prendre une ptite douche et avec lui c'est pas facile car il l'aime pas l'eau. C'est bien dommage parce que j'aime bien voir les fufus nagé :-)

Je n'ai pas de quoi le peser mais je suis sur qu'il a pris un peu de poids. Sauf que je le trouve super petit à coté d'autres gabarit sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Seth mon petit chou Empty
MessageSujet: Re: Seth mon petit chou   Seth mon petit chou Empty9/9/2013, 15:37

petit ne veut rien dire !
ce n'est pas un poids !
du moment que ton furet est bien proportionné, le reste n'a pas d'importance !
petit au départ, veut dire bien souvent, mal sevré (crocs , sans viande) alors que quand ils ont 3 semaines, c'est là qu'il faut leur en donner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seth mon petit chou Empty
MessageSujet: Re: Seth mon petit chou   Seth mon petit chou Empty9/9/2013, 18:06

d'accord merci. oui en effet il a été sevré aux croquettes, ça peut etre ça alors.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Seth mon petit chou Empty
MessageSujet: Re: Seth mon petit chou   Seth mon petit chou Empty9/9/2013, 19:18

donne lui de la viande et il va doubler son poids
en plus, il va faire son gras d'hiver maintenant, donc, faut qu'il prenne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seth mon petit chou Empty
MessageSujet: Re: Seth mon petit chou   Seth mon petit chou Empty9/9/2013, 22:44

Je dois lui donner de la viande en plus des poussins ?
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Seth mon petit chou Empty
MessageSujet: Re: Seth mon petit chou   Seth mon petit chou Empty10/9/2013, 12:46

oui, tu peux lui filer du canard, c'est une viande grasse
moi, de temps en temps, un steack haché de boeuf mélangé à un de veau
viande blanche/viande rouge, ils adorent, mais une fois par semaine
toutes les viandes ne sont pas contre indiquées

lis ca !--> http://www.furets-visons.com/f26-Alimentation.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seth mon petit chou Empty
MessageSujet: Re: Seth mon petit chou   Seth mon petit chou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seth mon petit chou
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche une nouvelle famille pour Seth
» Le petit ted
» Mon petit Gus :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser