L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bonjour tout le monde !!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour tout le monde !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!    Bonjour tout le monde !!  - Page 2 Empty17/12/2013, 15:52

Bonjour !

Oui digit , on a bien prit ceux pour furet :) enfin pour chaton et furet , il y a même une image du furet dessus !

Merci pour ton accueille Beekette , ta Louna doit être très petite aussi ! Une toute petite boule de poils comme notre Tequila !!

Et pour les vitamines il est écrie sur la boite que c'est pour les moment ou ils on un coup de mou , en cas de gros effort , si ils sont faible etc .  trist03 

Le veto ma dit que sa n'est pas grâce a sa quelle prendra beaucoup de poids , mais avec de bonne croquettes et de la viandes sa ira mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Beekette

Beekette


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 32
Localisation : Saint-Loubès, Gironde
Date d'inscription : 14/11/2011

Bonjour tout le monde !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!    Bonjour tout le monde !!  - Page 2 Empty17/12/2013, 15:58

Ok merci :-)
Mais ne t'inquiète pas, comme ont dit les filles, grâce à la viande et aux croquettes, elle va bien se remplumer !
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreetsale.fr/
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Bonjour tout le monde !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!    Bonjour tout le monde !!  - Page 2 Empty17/12/2013, 17:51

elo a écrit:
Moi je mets de l'advocate pour mes filles, elles sont toutes petites (moins d'un kg (600g)) mais je ne met que 3 gouttes à chaque fois.
Je crois que c'est 1 goutte pour 200g, c'est ce que m'avait dit le véto.

Et le strongold pour une furette de 600g tu mets toute la pipette Cathy ?  

non élo, 1 pipette pour les 2 filles
1 advocate pour chacun de mes gros (c'est pas par gouttes ici, ils sont gros + 2 kilos)
Revenir en haut Aller en bas
Digit

Digit


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2013

Bonjour tout le monde !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!    Bonjour tout le monde !!  - Page 2 Empty17/12/2013, 17:54

si vous n'avez pas de poussins à leur donner, un petit jaune d'oeuf (pas trop souvent, c'est gras!) ça leur fait plaisir et ça requinque!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!    Bonjour tout le monde !!  - Page 2 Empty22/12/2013, 00:11

salu les jeunes ! moi c est vero ! j ai 3 fufus et FA pour l asso ! contente que vous soyez parmis nous ! moi je met advocate pour mes fufus ! un jaune d oeuf par mois et coeur de volaille mixer a volonter ( ils aiment ça ) ils vivent en semis liberté ( enclos ) ! j ai un chaton qui a 3 mois maintenant ( siamois ) et je peu vous dire qu au debut ils voulaient le bouffer ! mais boubouille est speed et ne les craint pas ! aujourd hui il se couche devant eux et hop un coup de patte et mes fufus s ecrases ! patience pour les votres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!    Bonjour tout le monde !!  - Page 2 Empty5/3/2014, 12:59

Hey tout le monde !!

Je suis désolé , je n'est pas pu êtres présent sur le forum depuis tout ce temps ...

Mais sayė je suis revenue et je vais vous donner des nouvelle de mes deux bébé :)

Tout d'abord je tien à vous dire de whisky et tequila ont bien grossi depuis leurs arriver !!!
Je vous mettrez des photos et le pois exact dans la journée :)

Je leurs est aussi construit un très belle enclos ou il y sont très bien , enfin je pence ...

A très vite
Bonne journée à tous :)
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Bonjour tout le monde !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!    Bonjour tout le monde !!  - Page 2 Empty5/3/2014, 22:46

voui, des photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

Bonjour tout le monde !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!    Bonjour tout le monde !!  - Page 2 Empty6/3/2014, 14:09

on comprend on a tous des moments d'absence, j'en reviens d'une!

Si tout va bien c'est cool

Le soleil revient on va peut etre pouvoir s'organiser des sorties!! et revoir vos loulous

Je rejoins cathy pour dire ouiiiiiiiiiiiii des photos!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!    Bonjour tout le monde !!  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde!
» bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Présentations des membres, Trombinoscope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser