L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+2
Digit
maverick
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Empty24/10/2016, 20:09

Bon c'est une bonne nouvelle

Les résultats ece ne sont pas très fiable, c'est basé sur une technique d'amplification d'ADN du virus ex.
Et s'il n'y pas beaucoup de virus y'a pas grand chose à amplifier. Donc beaucoup de faux négatif. Mais y'a presque autant de faux positif. Donc ne panique pas aux resultats. L'important c'est qu'elle va mieux ;)
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Empty24/10/2016, 20:54

oui, les résultats en France ne sont pas fiables pour ces tests, sinon, les envoyer au USA pour être sûr et ca va te couter un bras et une patte de furet ^^!
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Empty24/10/2016, 20:57

Et si mimolette est en forme (ou remise en forme) ça vaut sûrement pas le coup ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Empty27/10/2016, 12:18

Bonjour, le rèsultat est positif. Le vèto vient de me tèl...il m envoi ses conclusions et le rèsultats par mail. Sans contestations possibles, cela vient de l èlevage. Je n ai pas d autre furet donc...l èlevage est contaminè. Quand a mimolette, elle va très bien, selles normales et a retrouvè toute sa vivacitè. Nous restons très attentif et vigilant. Bonne journèe a tous.
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Empty27/10/2016, 17:34

Si c'est positif ne met jamais ta mimolette en contact avec d'autre. ;)
Elle a retrouvé sa pêche tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
maverick
responsable de la communication
maverick


Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 47
Date d'inscription : 04/08/2012

Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Empty30/10/2016, 19:12

"un geste financier pour les frais engagés !!"
j'aimerais bien voir ça si tu arrive a récuperer une somme d'argent !! bon courage... mais tiens nous au courant quand même
Je suis contente que Mimolette aille mieux,bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Empty5/11/2016, 23:20

Quel est l'élevage contaminé ? J'achète ma furette auprès de cet élevage : http://laforetdoy.free.fr/ , elle arrive dans quelques jours, j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Empty5/11/2016, 23:52

Salut mouche! Oh oh...je n ai pas souhaitè dire de quel èlevage il s agissait...mais tu es tombè dans le mille!
Tu me tiendras au courant...sa m intèrèsse d autant que l èlevage prètend que les furets son testès ece,adv,tuberculose...hors je n ai jamais eu ces docs qui atteste cela.
Ils ont toujours de bons arguments pour remettre en cause le diagnostic mais jamais de preuve de leur bonne foi.bizarement...
Je souhaite que notre situation ne soit pas la tienne.
Je vous souhaite une bonne soirèe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Empty5/11/2016, 23:56

Bah mince... Merci, je te tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Empty5/11/2016, 23:57

Ne t affolle pas. Si sa peu te rassurer, mimolette est très très en forme! Il va te falloir être vigilant et n hėsite pas au moindre doute de l amener faire un examen complet chez ton vèto. Ce sont les conseils de mon vèto lors de l acquisition dun animal.
Encore bonne soirèe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Empty6/11/2016, 10:15

Merci. Ce qui est bien pratique, c'est que je travaille à mon domicile donc surveillance ++++ clino01

Les filles, c'est quand le prochain rasso ? J'aimerai vous revoir, ça fait un bout de temps !
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Empty6/11/2016, 23:31

m***e ! c'est pas possible tous les 2 !!!
me dites pas que vous prenez vos bestioles chez lui
si vous voulez des infos, en mp

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Empty11/11/2016, 01:00

Salut stef killer! Je suis très curieuse de savoir ce que tu as a annoncè sur cet èlevage...
Dis moi quand tu es dispo...
Merci.
Bonne soirèe
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Empty12/11/2016, 12:43

je t'ai déja envoyé 1 message (en haut de cette page, dans messagerie)
Revenir en haut Aller en bas
maverick
responsable de la communication
maverick


Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 47
Date d'inscription : 04/08/2012

Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Empty14/11/2016, 19:33

y'a t'il de la vie sur ce forum ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Empty16/11/2016, 22:14

Voui voui, c'est l'hiver qui arrive qui rends les gens moins motivé mais moi je le suis si on me demande :D un rassoooo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Empty17/11/2016, 00:21

moi aussi je suis la
j'essaie de passer régulièrement
Revenir en haut Aller en bas
maverick
responsable de la communication
maverick


Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 47
Date d'inscription : 04/08/2012

Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Empty17/11/2016, 04:31

ah,merci de me rassurer qu'il y a de la vie sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Empty1/12/2016, 09:59

Coucou à tous !!! comment vous allez ???

Désolée ma vie en ce moment est faite de hauts et beaucoup de bas, j'ai un peu tout délaissé.
Quoi de neuf pour chacun ?
Moi j'entame mes premières fêtes de Noel au boulot, c'est à dire beaucoup de Bûche de chocolat d'omelette norvegienne et autre...c'est l'horreur je vais bosser de 2h à 12h >.< Heureusement le 1er janvier on est fermé je vais pouvoir faire la fete comme il se doit.
Je sais pas pour vous mais moi j'ai fais mon sapin déjà^^
En ce qui concerne ma petite troupe, ca grandit bien et ca fait toujours autant de bétises.Humeur du jour - Page 5 15253410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Empty1/12/2016, 12:01

Ici c'est pareil, la fac me prend tout mon temps, je n'ai même plus un moment pour me poser devant la télé, je dois avouer que les filles en pâtissent un peu.. Mais je leur ai trouvé un super cadeau en guise de consolation ! je vous posterai des photos quand on l'aura reçu :D
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Empty1/12/2016, 17:11

moi aussi, j'ai fais le mien ^^

Humeur du jour - Page 5 15178110
Revenir en haut Aller en bas
annie




Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 71
Localisation : anglet -64-
Date d'inscription : 27/10/2014

Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Empty1/12/2016, 20:56

Wouah ! Lorsque j'ai vu ce superbe sapin, ça m'a donné envie d'en avoir un pareil, car le mien ne fait que 30 cm et avec mes trois fufus je n'aurai pas pu le mettre au sol -il n'aurait pas duré longtemps-.

Revenir en haut Aller en bas
annie




Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 71
Localisation : anglet -64-
Date d'inscription : 27/10/2014

Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Empty1/12/2016, 21:14

La suite, puisque j'ai fait une fausse manœuvre et n'ai donc pu continuer mon message.
Donc, je vois ce superbe sapin et continue de lire les commentaires suivants, lorsque je tombe sur celui de Stef-killer. Ce que j'ai pu en rire !... cool04 .Elle a vraiment de l'humour. J'AI ADORE. cool08 trop mimi ce mini-sapin ; c'était peut-être pour son furet ? clino01 clino02

Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Empty2/12/2016, 20:28

bha ! veux tu voir ceux des années précédentes ? ^^

Humeur du jour - Page 5 Xmastr10

Humeur du jour - Page 5 12373210

Humeur du jour - Page 5 10801810

Humeur du jour - Page 5 10848010

Humeur du jour - Page 5 12342510

Humeur du jour - Page 5 12294710

Humeur du jour - Page 5 15193510

Humeur du jour - Page 5 11224610

cette année, j'essaie celui ci ^^
Humeur du jour - Page 5 12299211
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Empty2/12/2016, 20:33

c'est pas beau de voler les photo du net sans les sources ;)

Pour la blague, j'ai été au mariage d'une amie en Aout, et j'ai participé à un jeu. Lorsque j'ai perdu mon gage était de leur offrir leur sapin de Noël en décembre. j'ai fait envoyé un sapin désodorisant de voiture mais il est décoré en mode noël pas juste en vert ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour
» Humeur du jour
» Humeur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Le défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser