L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+2
Digit
maverick
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Digit

Digit


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2013

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Empty26/6/2015, 17:29

Félicitations à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Empty26/6/2015, 22:02

merci poulette
Revenir en haut Aller en bas
muriel

muriel


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 53
Localisation : Soulignac
Date d'inscription : 04/04/2012

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Empty26/6/2015, 23:47

félicitations a vous deux bise
Revenir en haut Aller en bas
maverick
responsable de la communication
maverick


Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 47
Date d'inscription : 04/08/2012

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Empty27/6/2015, 01:08

c'est la meilleur blague venant de ta part de j'entend depuis 3 ans,

je t'imagine en robe blanche de vierge !!
n'importe quoi ! elle est bonne celle-la !!
preuve à l'appui : ça fait crétin, je me marre déja d'avance !( je t'est teint en brune..)

Humeur du jour - Page 2 Cathym10
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Empty27/6/2015, 10:54

je SUIS vierge ! du 18 septembre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Empty23/9/2015, 17:13

Cathy ? peur01  C'est un vieux message, moi je débarque et je vois que mémé Cathy s'est mariée, c'est vrai ?! Gneuuhh... Ou alors encore une fois, tu marches, je cours ! fou01
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Empty24/9/2015, 00:22

non, c'est pas vrai !
je ne suis pas mariée
Revenir en haut Aller en bas
muriel

muriel


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 53
Localisation : Soulignac
Date d'inscription : 04/04/2012

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Empty24/9/2015, 09:18

pourtant sur une page au numéro 69 on aurait peu y croire.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Empty24/9/2015, 10:52

Ah fou06

Si quelqu'un entend parler d'une offre d'emploi quel qu'il soit, je suis en pleine recherche le temps de concrétiser mon projet de création d'entreprise. ange03  Il me faut quelque chose dans la relation client, que je puisse en faire l'expérience.

C'est super ch*ant, je n'ai pas l'habitude de rester à la maison, j'ai l'impression de glander. Je suis entrain d'établir un plan de ce que je vais faire, je prévois pas mal de costumes pour pouvoir constituer mon book et m'exercer, puis à côté de ça recherche de boulot, visites régulières chez un tailleur qui va me former un petit peu, on va faire une veste d'homme, étapes par étapes, yes !! cool10  Je fini toutes mes journées par du sport en cours collectifs, c'est super bien, je progresse à une vitesse folle !  Je fais environ 6 heures par semaines. cool04  
J'ai quand même des journées remplies, mais malgré tout le fait de n'avoir rien de cadré me perturbe beaucoup...Et oui c'est fini le lycée. fou07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Empty24/9/2015, 11:00

Défilé de vendredi, j'ai fais mon tout premier costume pour homme !  
Thème 1900 à nos jours, j'ai fais ma robe + veste puis pour Benoit pantalon, gilet et redinguote. cool04 cool04

Humeur du jour - Page 2 12042610

Humeur du jour - Page 2 _dsc0510

Humeur du jour - Page 2 2015-010
Revenir en haut Aller en bas
muriel

muriel


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 53
Localisation : Soulignac
Date d'inscription : 04/04/2012

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Empty24/9/2015, 14:59

wouha tu as du talant..... bravo
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Empty24/9/2015, 18:13

j'ai vu sur fb, c'est très joli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Empty25/9/2015, 20:02

Merci ! danse01

Ce soir, Zumba suivie d'une soirée smoothie à la salle de sport, youpiiiii ! cool10 Bon, j'y vais vraiment pour sympathiser avec tout le monde, parce que je suis PAF, j'ai choppé un petit coup de froid, donc j'ai froid, du coup je de suis plutôt mauvais poil, pas très envie de faire du sport. Mais bon, ça va passer. hum05
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Empty25/9/2015, 20:19

te plains pas, je viens de choper la grippe de ma collègue
ca s'est déclaré d'un coup vers 16 h cet aprem, froid/chaud, je grelotte, j'ai des maux de tête, je tremble, j'ai l'impression d'être passée sous un rouleau compresseur, j'ai mal partout, courbatures
si demain, je suis comme ca, je ne vais pas bosser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Empty28/9/2015, 11:10

Cathy ! ça va mieux ce matin ? bis02

Bon, je fais un test cheveux : soin à l'huile de coco. J'espère que je ne vais pas me retrouver avec les cheveux gras des racines à la pointe... Oui parce que l'autre fois, je me suis vidé une brique de lait de coco sur la tête, j'ai dormi avec ça, le matin je me lave les cheveux et deux heures après... "Maman ! Dis, je ne comprends pas, ma tête sèche pô..." lol07

C'est entrain de sécher, je flippe un peu, en plus le chéri arrive dans une heure, il va se demander ce que j'ai encore bien pu faire comme co*nerie. mdr04
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Empty28/9/2015, 14:16

Expérimentation capillaire.... On attend le résultat
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Empty28/9/2015, 15:05

pourquoi tu te mets des noix de coco sur la tête ? prends des petits pois, c'est moins lourd ^^
Revenir en haut Aller en bas
muriel

muriel


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 53
Localisation : Soulignac
Date d'inscription : 04/04/2012

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Empty28/9/2015, 15:37

lol
Revenir en haut Aller en bas
maverick
responsable de la communication
maverick


Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 47
Date d'inscription : 04/08/2012

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Empty28/9/2015, 20:20

les créations de Mouche : une tuerie comme d'habitude !
la veste femme n'est pas à vendre ?? je suis preneuse....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Empty28/9/2015, 22:43

Verdict... YOUPIIIIIII cheveux tout doux et brillants ! cool08
Merci Maverick !
La veste n'est pas à vendre, elle fait actuellement l'objet d'un concours. Par contre, je peux en faire une similaire. clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Empty29/9/2015, 09:57

Belle journée à tous ! Profitez de ce soleil si vous le pouvez !  clino01
Pour ma part, direction Floirac en tram (beuuh), je vais chez la costumière qui veut me donner des tissus, je mange là-bas, je suis super contente ça fait un moment que je voulais la revoir. Mais avant tout ça, une petite course au bazar du coin, il faudrait que je pense à m'habiller vite vite !

Bye les filles, à ce soir !  cool04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Empty1/10/2015, 23:06

Comme toujours ton travail est magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Empty14/10/2015, 22:24

Un petit coucou les filles, j'espère que ça roule pour tout le monde ! cool05

Moi j'ai la patate, en ce moment je suis à fond sur le projet entreprise. J'ai passé la journée à faire des tests carte de visite, signature de mail, grille de tarifs... Demain j'ai un nouveau rendez-vous avec mon super conseiller, je vais ressortir avec d'autres choses à faire. cool08
Avec tout ça j'ai quand même pris le temps de me faire des makis de chou fleur et panais, je me suis régalé. La recette pour celles qui veulent voir : http://vg-zone.net/2010/06/20/makiro/
Je ne l'ai pas du tout suivie, je n'utilise pas d'huile ni de sel et je n'ai pas mis de noix de cajou ce soir. Je n'ai pas non plus mis la même garniture. En fait je n'ai pas du tout fait la même chose, mais bon je vous donne cette recette quand même, faut bien partager les bonnes choses. lol07

Ce soir j'ai fais mon cours d'abdos plus Body pump et j'ai encore progressé, je soulève 8 kilos sur les squats, idem sur l'épaulé jeté, 4 kilos sur les biceps, 3 kilos sur les pectoraux (le plus dur pour moi, je ne bouge pas de charge pour le moment), 2 kilos pour les fentes (trop dur rien qu'avec le poids de corps alors j'y vais tout doux). Pour vous donner une idée, j'étais à 3 kilos sur les squats fin août, 8 kilos aujourd'hui... danse02
Je retrouve enfin mes muscles  et la santé, j'ai la patate ! cool01

Tenez, c'est très exactement ce cours avec ces musiques : https://www.youtube.com/watch?v=6R_iTJBU1_U
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Empty15/10/2015, 06:59

Musclor ^^ Humeur du jour - Page 2 00020378
Revenir en haut Aller en bas
Digit

Digit


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2013

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Empty16/10/2015, 12:17

Une histoire trop mimi de chaton et de fufus... De belles couleurs aussi !

Humeur du jour - Page 2 A1YwLmG_700b
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour
» Humeur du jour
» Humeur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Le défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser