L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Notre famille et l'arrivée de Jazz

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Notre famille et l'arrivée de Jazz Empty
MessageSujet: Notre famille et l'arrivée de Jazz   Notre famille et l'arrivée de Jazz Empty16/6/2009, 17:31

Bonjour à tous et à toutes !
Je me nomme Marie mais mon tit surnom c'est Marilyss.
J'habite à bordeaux au centre, prés du jardin public ou je promène ma tite fufu.
Je suis étudiante, et je vis avec mon amoureux et notre tite princesse Jazz, ainsi qu'avec quelques poissons.
Jazz a eut 1 an hier. Nous l'avons eut alors qu'elle avait 6 mois.

Notre histoire est assez complexe, et le pourquoi du choix du furet aussi.