L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Notre famille et l'arrivée de Jazz

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Notre famille et l'arrivée de Jazz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre famille et l'arrivée de Jazz   Notre famille et l'arrivée de Jazz - Page 3 Empty29/3/2012, 13:13

Bonjour Marilyss,
moi c'est elodie, je suis là depuis septembre. J'ai 2 louloutes.

Tu as un loup blanc ?? c'est trop beau ça
Hâte de voir la vidéo oui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre famille et l'arrivée de Jazz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre famille et l'arrivée de Jazz   Notre famille et l'arrivée de Jazz - Page 3 Empty29/3/2012, 13:34

Bonjour !
Moi c'est Neige, j'ai un chat Sacré de Birmanie et récemment un adorable fufu silver en rut qui fait pipi partout xD
En espérant faire ta connaissance bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre famille et l'arrivée de Jazz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre famille et l'arrivée de Jazz   Notre famille et l'arrivée de Jazz - Page 3 Empty29/3/2012, 19:14

C'est sympa de redonner de tes news, bon retour parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre famille et l'arrivée de Jazz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre famille et l'arrivée de Jazz   Notre famille et l'arrivée de Jazz - Page 3 Empty29/3/2012, 21:57

Ravis de faire vos connaissances =D
Et de vous retrouver !

Nanouu, j'étais et suis toujours, même si c'est pas le même appart, prés du jardin public ! Si vous y faites une sortie je ferais tout pour venir !!!

Pour me re-situer j'avais un peu fait parti du bureau de l'asso à un moment où celui ci manquait un peu de membres, j'ai donc eut le bonheur de rencontrer les membres les plus fidèles et j'ai profiter de la bonne ambiance ! J'avais accueillit une fufu en maison d'accueil et participer au premier lancement de calendrier, de bons souvenirs ! ^^
Malheureusement quelques soucis persos m'en ont éloigné et aprés quand j'ai plus eut Jazz avec moi bein c'était pas facile... Je la vois souvent mais elle me manque terriblement.

Vous avez tous de beaux loulous d'aprés ce que je vois, neige tu reste dans le thème gris et blanc ;) J'adore les silver et les sacré de birmanie aussi !


Vidéo: https://furetetcompagnie.superforum.fr/t2397-jazz-matisse-and-abel#64172


Dernière édition par Marilyss le 30/3/2012, 01:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre famille et l'arrivée de Jazz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre famille et l'arrivée de Jazz   Notre famille et l'arrivée de Jazz - Page 3 Empty29/3/2012, 23:22

Contente de te revoir parmis nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre famille et l'arrivée de Jazz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre famille et l'arrivée de Jazz   Notre famille et l'arrivée de Jazz - Page 3 Empty30/3/2012, 00:18

Marilyss a écrit:

Vous avez tous de beaux loulous d'aprés ce que je vois, neige tu reste dans le thème gris et blanc ;) J'adore les silver et les sacré de birmanie aussi !

Oui j'aime les contrastes xD
Hésite pas pour le 8 avril, y a pas mal de co-voiturages !
Demande aux autres y aura sûrement une place pour toi dans une tuture !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre famille et l'arrivée de Jazz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre famille et l'arrivée de Jazz   Notre famille et l'arrivée de Jazz - Page 3 Empty30/3/2012, 01:09

je préfère pas trop embêter pour l'instant, parce que j'ai pas mal de boulo en cette fin d'année de faculté :/

Les vidéos sont là : https://furetetcompagnie.superforum.fr/t2397-jazz-matisse-and-abel#64172

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre famille et l'arrivée de Jazz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre famille et l'arrivée de Jazz   Notre famille et l'arrivée de Jazz - Page 3 Empty30/3/2012, 01:23

tu fais une fac de quoi ? et tu es en master du coup ? lol03
bon courage en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre famille et l'arrivée de Jazz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre famille et l'arrivée de Jazz   Notre famille et l'arrivée de Jazz - Page 3 Empty30/3/2012, 10:09

coucou ! Bienvenue sur le fofo (si je puis dire ^^)
Heureuse de te rencontrer, j'espère que tu vas rester !! et je veux des photos du loup blanc aussi hehe01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre famille et l'arrivée de Jazz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre famille et l'arrivée de Jazz   Notre famille et l'arrivée de Jazz - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre famille et l'arrivée de Jazz
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» notre petite famille
» Jazz, Matisse and Abel
» la ti't famille
» toute la famille
» Ma petite famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Présentations des membres, Trombinoscope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser