L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Notre famille et l'arrivée de Jazz

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Notre famille et l'arrivée de Jazz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre famille et l'arrivée de Jazz   Notre famille et l'arrivée de Jazz - Page 2 Empty19/6/2009, 00:27

Snif pauvres bêtes... Ils sont en voie de disparition, entre les routes, les puces et autres nuisibles ces pauvres petites bêtes se font de plus en plus rares.
On ne peut pas tous les sauver... mais il faut essayer.

Bon c'est pas en voie de disparition mais l'autres jours j'ai sauvé un pauvre mulot de mon chat un peu trop joueur au gout du rongeur. La tite bête criait comme un taré, j'ai jamais vu ça, mais ne vous en faites pas, il vat bien aux dernières nouvelles.
Nos amis ont un instinct, on ne peut pas leur en vouloir, mais mon instinct à moi c'est de protéger, si je peux, les victimes de mon chat.. féroce. Il a l'air d'un vrai tigre non ? (ironie)


Dernière édition par Marilyss le 19/6/2009, 01:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre famille et l'arrivée de Jazz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre famille et l'arrivée de Jazz   Notre famille et l'arrivée de Jazz - Page 2 Empty19/6/2009, 00:35

non pas du tout un chat chasse et si il t'apporte sa proie c'est un cadeau pour lui qu'il te fais , sinon pour les herissons nous ont veut bien les sauver mais ils viennent la nuit et au matin mon zhom voie le ptit pere mort pres des chiens ,je ne peut non plus faire le piquet toute la nuit pour les herissons tu imagine l'andouille du style "tu fais koi " " je surveille les herissons "fhaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre famille et l'arrivée de Jazz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre famille et l'arrivée de Jazz   Notre famille et l'arrivée de Jazz - Page 2 Empty19/6/2009, 11:44

Marilyss a écrit:
mais l'autres jours j'ai sauvé un pauvre mulot de mon chat un peu trop joueur au gout du rongeur. La tite bête criait comme un taré, j'ai jamais vu ça, mais ne vous en faites pas, il vat bien aux dernières nouvelles.
Nos amis ont un instinct, on ne peut pas leur en vouloir, mais mon instinct à moi c'est de protéger, si je peux, les victimes de mon chat.. féroce. Il a l'air d'un vrai tigre non ? (ironie)

J'ai le meme.. il a beau avoir 9 ou 10 mois, avoir été elevé au biberon sans vrai model de chasse, mon mini-chat est un vrai tueur, il choppe tout ce qu'il chasse, j'en revient pas..

Moralité il m'a ramené un bb moineau, vivant, et l'a posé dans le salon.. la bestiole est partie en courant dans la pièce, ça a réveillé le chien (10 mois aussi), qui s'est mis à lui courir après, je vous dis pas le souk dans la pièce.. tout le monde courrait après ce bb oiseau complètement affolé ! mdr mdr04

On l'a mis en hauteur dans un arbre un peu éloigné de la maison car sa mère piaillait pour le récupérer, mais malheureusement 10 min plus tard, on a vu notre chat qui l'avait à nouveau dans la gueule et qui partait dans les bois avec.. cette fois il n'avait plus l'air très vivace... trist01 peur04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre famille et l'arrivée de Jazz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre famille et l'arrivée de Jazz   Notre famille et l'arrivée de Jazz - Page 2 Empty20/6/2009, 02:55

Rigole rigole Safira ! (ou plutot maman de Safira, c'est bien un de vos furets si je ne me trompe pas ?), mais ça m'est arriver de passer des nuits à surveiller un hérisson, ou les Loirs, pour que mon chat ne les gobes pas... j'ai finit par faire rentrer les monstres toutes les nuits. Comme ça je ne m'inquiète ni pour les petits animaux ni pour mes chats qui sont aux chauds. Mais après c'est différent pour les chiens !

Ho ! mince... pauvre moineau.
L'année dernière j'en ai sauvé plusieurs que Matisse avait attrapé, mais je le connais le moustik alors je l'ai enfermé une heure le temps que le piou retrouve son chemin. C'est le mieux à faire dans se genre de cas, sinon il lache pas sa proie. Un vrai tigre tournant en rond dans une cage dorée.
Mais en fait le plus gros du problème lorsqu'un oiseau est ramené dans la maison, ce n'est pas les chats qui veulent le chopper, c'est ma maman. Et oui, ma maman, pas qu'elle chasse... elle a la phobie des oiseaux... La pauvre, elle s'enferme dans le garage dés qu'un petit piou est dans la maison. Je me sens une âme d'héroïne chassant la harpie, hum, lol ^^

Vos furets aiment-ils l'eau ?

En attendant vos réponses, bonne nuit chers internautes, moi je vais rêver de grands peintres qui malgré l'amour que j'ai pour eux m'étouffent tant les cours me hantent parfois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre famille et l'arrivée de Jazz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre famille et l'arrivée de Jazz   Notre famille et l'arrivée de Jazz - Page 2 Empty20/6/2009, 09:53

Marilyss a écrit:
Rigole rigole Safira ! (ou plutot maman de Safira, c'est bien un de vos furets si je ne me trompe pas ?),
oui tu as raison en faite je m'appele florence voila

mais ça m'est arriver de passer des nuits à surveiller un hérisson, ou les Loirs, pour que mon chat ne les gobes pas... j'ai finit par faire rentrer les monstres toutes les nuits. Comme ça je ne m'inquiète ni pour les petits animaux ni pour mes chats qui sont aux chauds. Mais après c'est différent pour les chiens !

mrd tu as deja fais ca moi je ne pourrais pas, tu imagines deux chats qui une frousse des chiens mais quand je dit frousse c'est meme pire que ca,donc je disais 2 chiens avec 2 chats dans une maison trop petite pour eux melangé le tout avec 4 furets tu imagines les degats mdr05





Vos furets aiment-ils l'eau ?

En attendant vos réponses, bonne nuit chers internautes, moi je vais rêver de grands peintres qui malgré l'amour que j'ai pour eux m'étouffent tant les cours me hantent parfois ^^

oui ils aimes l'eau bon nemesis et cassiopée prefere plus que les deux autres mais bon ils aimes bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre famille et l'arrivée de Jazz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre famille et l'arrivée de Jazz   Notre famille et l'arrivée de Jazz - Page 2 Empty20/6/2009, 17:28

La mienne elle aime pas du tout l'eau, les 2 fois où j'ai eut a la "baigner" (1ere: elle a du se battre avec les restes de poussins toute la nuit, un pelage trés fun et la 2eme: dodo et creuser dans la litiere pendant la nuit) et le resultat: s'accroche a tout ce qui passe pour partir (mes bras surtout) et suffit qu'elle soit sur un sol mouillé, elle ne tremble de partout, donc je pense pas qu'elle deviendra championne du monde de nage :-/
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Notre famille et l'arrivée de Jazz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre famille et l'arrivée de Jazz   Notre famille et l'arrivée de Jazz - Page 2 Empty20/6/2009, 18:50

alors, moi, j'ai kahuet qui détestait l'eau et qui me tapait des pattes arrieres, reflexes sans doute, dès qu'il la touchait
mais quand il a compris que c'était tous les jours le nettoyage de son gros postérieur dans l'évier de la cuisine pour enlever les saletés de la nuit, hé bien monsieur, il adore la flotte maintenant, je pense aussi que c'est une question de confiance
du coup, j'ai mis dans le patio sa piscine, et quand il fait chaud, c'est lui qui demande a y aller
je ne fais que le rincer à l'eau claire et ne met jamais de champoing, il apprécie
par contre, boule et thya, l'eau c'est pas çà, elles disent rien quand je les lave et c'est peu souvent, mais aprés, comment elles tracent sur mon lit et dans mes draps pour se sécher
elles passent sous le tapis de la salle de bain aussi, se frottent partout et font les folles
quand elles sont mouillées, elles sont intenables
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre famille et l'arrivée de Jazz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre famille et l'arrivée de Jazz   Notre famille et l'arrivée de Jazz - Page 2 Empty21/6/2009, 01:06

Chez moi Luffy adore littéralement l'eau!!

Il vient faire un tour dans le bac de douche quand on s'y lave si on a mal fermé la porte...

les animaux ont un grand saladier pour boire et monsieur prend celui-ci pour sa piscine privé...
Résultat le saladier est passé de mon salon (parquet cirée) au couloir (sol lino) car le parquet n'apprécie pas trop ...
Il est même du genre à empêcher les autres de s'approcher, son petit jeu est de prendre un bouchon de bouteille le mettre dedans puis aller à la pêche ^^
Il n'hésite pas a mettre la tête est les pattes avant dedans pour parvenir à ses fins !!

Depuis peu Plume aussi est venue intrigué voir ce que c'était et a fait un plouf depuis elle vient faire un peu d'apnée de temps en temps ...

Parcontre Kuéa ne s'approche que si la zone est calme pour boire un peu mais le plus souvent elle évite la zone et prefere retourner dans sa cage au bibi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre famille et l'arrivée de Jazz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre famille et l'arrivée de Jazz   Notre famille et l'arrivée de Jazz - Page 2 Empty21/6/2009, 07:11

Chez nous, Dai et Seth sont amoureux de l'eau ! Nous aussi on connaît le passage des furets dans la douche juste après nous, et ce qui les éclate le plus c'est de jouer à cache-cache avec le rideau et de se rouler dedans alors ils en resortent tous mouillés meu03 mdr02 Dès que j'entends *atchoum!* je sais qu'il sont allés dans la douche, alors il faut s'empresser de les rouler dans une serviette lol04

Sinon ils adorent aussi la bassine d'eau que je leur mets à disposition sur une serpillière pour les jours où il fait chaud. Dai s'amuse à creuser l'eau et à la faire sortir de la bassine avec ses pattes. Et il adore boire dans la bassine à chaque fois qu'il passe par là, alors après c'est pipi à retardement et comme il est en rut je vous dis pas où ça se déclenche mdr02 Et Seth son jeu préféré avec l'eau c'est un vrai manège: je lui met 6 ou 7 bouchons dans la bassine d'eau et monsieur joue à les pêcher quitte à mettre la moitié de son corps entièrement dans l'eau, ensuite dès qu'il en a un il coure le cacher dans les sacs de la cuisine alors qu'il est tout trempé. Après il revient pour se sécher sur la serpillière en se mettant à plat ventre et en avançant avec ses pattes arrières mdr03 Puis une fois qu'il est sec (enfin c'est ce qu'il croit), rebelote ! mdr02

Seth connaissait très bien le biberon mais n'avait jamais été en contact avec l'eau (le toucher), alors quand le p'tit bout a découvert l'eau de la gamelle, il était super heureux de la vider hum01 mdr02 mdr02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre famille et l'arrivée de Jazz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre famille et l'arrivée de Jazz   Notre famille et l'arrivée de Jazz - Page 2 Empty21/6/2009, 12:46

Chez moi, Luna dit trop rien une fois dans l'eau mais quand elle sort c direct la serviette ou la panière de linge pour se sécher, Glookie lui aime pas ca du tout mais une fois lavé vite je vais me cacher derrière les meubles, Sakura et Abby c direct une fois le bain fini elles retournes dans leur cage et je me frotte sur le sol. Alors heureusement que c'est pas tous les jours lol07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre famille et l'arrivée de Jazz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre famille et l'arrivée de Jazz   Notre famille et l'arrivée de Jazz - Page 2 Empty21/6/2009, 12:52

Kain&Kyitel a écrit:
Seth son jeu préféré avec l'eau c'est un vrai manège: je lui met 6 ou 7 bouchons dans la bassine d'eau et monsieur joue à les pêcher quitte à mettre la moitié de son corps entièrement dans l'eau, ensuite dès qu'il en a un il coure le cacher dans les sacs de la cuisine alors qu'il est tout trempé.

lol06 Ha ! moi aussi, Zoé adore jouer au sous marin ! par contre les miennes n'aiment pas avoir les pattes ou le corps dans l'eau, mais si on met une bassine à bords assez bas ou un gobelet, Zoé ne peut pas s'empecher de plonger la tete entière dedans et de sonder le fond... mdr fou07 lol03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre famille et l'arrivée de Jazz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre famille et l'arrivée de Jazz   Notre famille et l'arrivée de Jazz - Page 2 Empty21/6/2009, 21:15

Jazz a trés peur de l'eau, mais dés qu'elle en voit il faut qu'elle boive. Donc des que je sors de la douche, elle me lèche les pieds. Si jamais dans la journée j'ai les mains humides et que je lui mets sous le nez, pareil, elle fait des léchouilles.
La gamelle subit beaucoup ses assauts aussi, et elle se balade avec dans l'appartement en la poussant.
J'essaye de l'habituer doucement à l'eau, il fait 30° dans mon appart, alors je me mouille les mains et lui humidifie le poil. Elle n'aime pas trop, mais aprés elle est toute fofolle, je crois que ça lui fait du bien. Sinon elle dort toute la journée et ne se lève que pour boire. La chaleur l'assome.
Vos furets ont toujours aimer l'eau ? pour ceux qui aiment ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre famille et l'arrivée de Jazz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre famille et l'arrivée de Jazz   Notre famille et l'arrivée de Jazz - Page 2 Empty21/6/2009, 21:19

pour nous oui sauf cassiopée qui il as fallu habituée mais bon il n'y vont que quand il fait chaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre famille et l'arrivée de Jazz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre famille et l'arrivée de Jazz   Notre famille et l'arrivée de Jazz - Page 2 Empty22/6/2009, 08:56

Marilyss a écrit:

Vos furets ont toujours aimer l'eau ? pour ceux qui aiment ça.

Les miens, oui ! Il n'ont jamais fuit au contact de l'eau. Même quand je remplis la bassine avec l'eau d'une bouteille, comme ça fait fontaine, ils arrivent à toute vitesse et mettent la tête sous le filet d'eau qui coule, se secouent, remettent la tête sous l'eau qui coule, secouent la tête à nouveau etc jusqu'à ce que la bouteille sois vide mdr02 Et même quand elle est vide Seth met le museau dans le trou de la bouteille et il me regarde comme pour me demander "Bah, elle est passée où l'eau ? Pourquoi y a plus ?" lol06

Donc on peut dire qu'il n'en ont jamais eu peur, au contraire clino02 D'ailleurs ça m'a beaucoup étonnée, je m'attendais à ce qu'il n'aiment pas l'eau comme beaucoup de furets alors on est contents cool04
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Notre famille et l'arrivée de Jazz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre famille et l'arrivée de Jazz   Notre famille et l'arrivée de Jazz - Page 2 Empty22/6/2009, 09:14

les miennes, ce qu'elles aiment bien aussi, c'est quand je repasse
il faut toujours que boule me gnaque les chevilles pour que je l'arrose avec le jet du fer et après elle se frotte sur mon linge propre, çà l 'amuse beaucoup Notre famille et l'arrivée de Jazz - Page 2 000203E0 Notre famille et l'arrivée de Jazz - Page 2 000200A3





Notre famille et l'arrivée de Jazz - Page 2 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre famille et l'arrivée de Jazz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre famille et l'arrivée de Jazz   Notre famille et l'arrivée de Jazz - Page 2 Empty22/6/2009, 10:42

stef-killer a écrit:
les miennes, ce qu'elles aiment bien aussi, c'est quand je repasse
il faut toujours que boule me gnaque les chevilles pour que je l'arrose avec le jet du fer et après elle se frotte sur mon linge propre, çà l 'amuse

Mais qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour rendre un furet heureux ... Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre famille et l'arrivée de Jazz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre famille et l'arrivée de Jazz   Notre famille et l'arrivée de Jazz - Page 2 Empty22/6/2009, 10:50

Negumi a écrit:
stef-killer a écrit:
les miennes, ce qu'elles aiment bien aussi, c'est quand je repasse
il faut toujours que boule me gnaque les chevilles pour que je l'arrose avec le jet du fer et après elle se frotte sur mon linge propre, çà l 'amuse

Mais qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour rendre un furet heureux ... Oo

mdr ! ça me fait penser qu'avec le pulvérisateur d'eau pour les plantes, ça marche aussi, c'est la seule chose que les miennes adorent vraiment, des p'tits pchit dans leur direction et ça poutpout de partout ! danse05
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Notre famille et l'arrivée de Jazz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre famille et l'arrivée de Jazz   Notre famille et l'arrivée de Jazz - Page 2 Empty22/6/2009, 12:58

]

Mais qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour rendre un furet heureux ... Oo[/quote]

c'est vrai qu'on devient débile avec nos bestiaux Notre famille et l'arrivée de Jazz - Page 2 00020159





Notre famille et l'arrivée de Jazz - Page 2 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre famille et l'arrivée de Jazz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre famille et l'arrivée de Jazz   Notre famille et l'arrivée de Jazz - Page 2 Empty28/6/2009, 01:00

bye01 Bonjour .
Un peu trop tard pour te souhaiter la bienvenue ,désolée mais je n'avais
pas pu revenir sur le forum depuis pas mal de temps .
Je me présente :Karine et Sa Tribu : 1 Mari , 4 Enfants ,
1 Minette de 6 ans et 1 Furette de 3 Mois (fille de Stitch et Boule de Chez Joe et Jeff) .
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre famille et l'arrivée de Jazz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre famille et l'arrivée de Jazz   Notre famille et l'arrivée de Jazz - Page 2 Empty30/6/2009, 00:46

Je vais essayer le pulvérisateur ! je pense que ça va l'ammuser.
Merci Karine pour cet accueil. Comment s'appèle ta tite fufu ?
Jazz a sa nouvelle cage chez ma maman, 50 euro au lieu de + de 100 euro. A gamm vert (agen), c'est la deuxième cage que je leur achète à moitié prix, et elles sont vraiment bien. Jazz à l'air de se sentir beaucoup mieux que dans l'ancienne cage à lapin, elle a deux petits étages et une grosse peluche tomate. Bon, aprés elle préfère toujours quitter sa cage pour fourer son museau partout dans la maison, mais ça c'est normal. A l'animalerie il y avait un trés beau furet angora, vu la taille impressionnante, surement un mâle. Je dirais presque heureusement qu'il coutait 400 euro, sinon j'aurais craquer. Il avait un beau pelage et était assez bien entretenu. Mais que c'est triste de les voir dans un si petit espace, sans jouet ! ni coussin. Snif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre famille et l'arrivée de Jazz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre famille et l'arrivée de Jazz   Notre famille et l'arrivée de Jazz - Page 2 Empty30/6/2009, 00:52

bye01 Salut ,
Notre fifille s'appelle Elfie ,elle a 3 mois maintenant !!Elle est super chipie mais hyper caline ,elle nous fait plein de gros bisous !!
Nous allons bientôt remettre des photos récentes ,nous en avons prises des super sympas dimanche au cours de sa 1ère grande ballade (2ème sortie ) .......
a+
Karine et Sa Tribu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre famille et l'arrivée de Jazz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre famille et l'arrivée de Jazz   Notre famille et l'arrivée de Jazz - Page 2 Empty30/6/2009, 12:51

Pour moi mes fufu aiment bien l'eau mais juste pour aller boire dans une bassine que l'on met de tps en tps sur la terrasse car il fait vraiment chaud. Sethi, elle aussi, adore creuser l'eau & s'arroser avec puis aussi pour la boire, Bidouille boit & Diwal y va pour faire comme les autreslol02 .
Par contre pour le bain ça dépend de leur humeur clino02 par ex dimanche on leur a donné leur bain & tout le monde a adoré, même sethi restait couchée dedans cool09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre famille et l'arrivée de Jazz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre famille et l'arrivée de Jazz   Notre famille et l'arrivée de Jazz - Page 2 Empty29/3/2012, 10:13

Bonjour à tous,

Je viens donner quelques nouvelles aprés un long silence, mais sachez que je pense souvent à vous et à l'asso avec nostalgie ! J'ai vu en parcourant le forum qu'il y avait pas mal de nouveaux, je suis ravie pour l'asso !

Aprés deux ans assez rudes pour moi, les choses s'éclaircissent les nuages s'évaporent !
Je me suis séparés de mon compagnon que vous connaissiez sous le nom d'Escarboucle sur le fofo. On reste en trés bon terme, et il a la garde de Jazz. Elle reste à nous deux et on est presque voisin, donc je la vois régulièrement. Mais ça reste pour moi un déchirement. J'ai crainte que l'un de nous doivent quitter la ville l'année prochaine, ça me fait trés peur, car je l'aime trés fort ma puce...

Jazzy se porte bien, elle a 4ans maintenant, elle est plus calme et plus caline.
J'ai prit un compagnon canin, vivant seule j'ai souhaité prendre un bon gardien, et mon gros monstre joue avec mon petit monstre. Je fais trés attention, parce que du haut de ses 700 grammes elle fait pas le poid contre la fougue d'un loup blanc de 40 kilos ! Mais elle se fofile et comme tout fufu qui se respecte elle sait trés bien le faire tourner en bourrique !
J'aimerais vous mettre une vidéo, j'essayerais de le faire sur youtube, faut vraiment que vous voyez ça !

J'ai vu que vous faisiez un rassemblement le 8 avril je crois, je doute pouvoir y venir mais j'aimerais bien. Si j'vois une ouverture je m'incrusterais peut-être love10

Gros bisous à tous et à vos boules poilues !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre famille et l'arrivée de Jazz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre famille et l'arrivée de Jazz   Notre famille et l'arrivée de Jazz - Page 2 Empty29/3/2012, 11:28

marilyss , ça fait très plaisir d'avoir de tes nouvelles ! tu es toujours sur talence ou pas ? gros bisous poulette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre famille et l'arrivée de Jazz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre famille et l'arrivée de Jazz   Notre famille et l'arrivée de Jazz - Page 2 Empty29/3/2012, 12:29

Coucou, contente de faire ta connaissance bye03 j'espère qu'on te verras un peu sur le fofo, que tous les nouveaux en apprennent un peu sur toi cool04
Moi c'est mouche, je suis là depuis 1 an peut-être plus, je ne me souviens plus très bien fou02 J'ai trois monstres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre famille et l'arrivée de Jazz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre famille et l'arrivée de Jazz   Notre famille et l'arrivée de Jazz - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre famille et l'arrivée de Jazz
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» notre petite famille
» Jazz, Matisse and Abel
» la ti't famille
» toute la famille
» Ma petite famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Présentations des membres, Trombinoscope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser