L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 l education de gribouille !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




l education de gribouille ! Empty
MessageSujet: l education de gribouille !   l education de gribouille ! Empty30/6/2011, 22:51

bonjour tout le monde ! j ai un probleme avec mon fufu ! depuit 2 jours il fait pipi caca partout ! ce matin a 5h30 je l ai sorti avant d embaucher et monsieur a fait caca a mes pieds ! il fait de plus en plus partout ! j ai deplacer la littiere mais il veux pas y aller ! je sais plus ! SOS ! gr05
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

l education de gribouille ! Empty
MessageSujet: Re: l education de gribouille !   l education de gribouille ! Empty30/6/2011, 23:02

il faut que tu le surveilles pendant quelques temps et le chouffe !
dès que tu le vois lever la queue, tu l'attrape très très vite et l'amène à la niche la plus près de toi
(car lui, pendant que tu le portes, continue à pondre)
tu le mets dedans et tu le grondes, enfin tu l'engueule en pointant du doigt que c'est là qu'il doit faire
au bout de 4 ou 5 fois, il va vite comprendre
mais, il faut les surveiller toute leur vie, car ils sont fainéants et se lâchent constament, ils sont propres une semaine, et un jour, on sait pas pourquoi, y'a un gros caca au milieu de la pièce
la niche devait être trop loin (2 m)
alors on gronde et c'est reparti
quand ils connaissent la niche, généralement, ils y vont
Revenir en haut Aller en bas
 
l education de gribouille !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gribouille
» gribouille mon ami !
» Education fufu
» gribouille et caillou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser