L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 gribouille mon ami !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




gribouille mon ami ! Empty
MessageSujet: gribouille mon ami !   gribouille mon ami ! Empty8/7/2011, 00:29

salu tout le monde ! enfin mon gribouille est vacciner ! il a juste 3 mois ! il pese 800gr ! d apres vous c est bien ?
lol01
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

gribouille mon ami ! Empty
MessageSujet: Re: gribouille mon ami !   gribouille mon ami ! Empty8/7/2011, 00:42

je sais pas parce que le mien faisait 1350g à 2 mois et demi !
mais toutouille est hors norme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gribouille mon ami ! Empty
MessageSujet: Re: gribouille mon ami !   gribouille mon ami ! Empty8/7/2011, 10:12

pareillement a cathy mon sushi a 3 mois pese 1 kilo 700 mais on ne peux pas comparer car ces un futois je pense

par contre j'ai eue mon male loki a 4 mois il peser 1KIL300 alors en un mois je ne sais pas combien ils peuvent prendre de poids .

après tu a tout pour les gabarie mais pour un male generalement ca depasse les 1 kilos , mais t'en a pour tout les gouts moi j'ai plusieurs cas de figures

loki très courts tout en muscle trapue
sieg tout long et en mode bouteille d'orangina ( tout dans les fesses)
sushi tout long tout gros en muscle de partout :)

=)
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

gribouille mon ami ! Empty
MessageSujet: Re: gribouille mon ami !   gribouille mon ami ! Empty8/7/2011, 13:42

pareil toutouille + de 2 kg, tout en muscle
kahuet 2.6 kg, tout gros, tout mou, mais paralysé
alaska, très long, la force tranquille, + de 2 kg, fait maigre d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gribouille mon ami ! Empty
MessageSujet: Re: gribouille mon ami !   gribouille mon ami ! Empty8/7/2011, 14:11

gribouille fait court ! je le sens en muscle mais gras a la fois ! il speed beaucoup ! et je me dit maintenant que c es pas enorme 800gr ! pourtand il mange bien a la cantine ! cool02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gribouille mon ami ! Empty
MessageSujet: Re: gribouille mon ami !   gribouille mon ami ! Empty8/7/2011, 14:13

tout les furets ont un certain gabarie tout comme nous les humains
t'en a qui sont gros
d'autre mince
et ce n'est pas pour autant qu'ils ne sont pas bien nourrie :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gribouille mon ami ! Empty
MessageSujet: Re: gribouille mon ami !   gribouille mon ami ! Empty8/7/2011, 14:37

la ! il delire dans son arbre a chat ! il es trop mimi ! et surtout en pleine santé ! du reste c es pas grave ! je l aime mon bébé !
love08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gribouille mon ami ! Empty
MessageSujet: Re: gribouille mon ami !   gribouille mon ami ! Empty8/7/2011, 15:04

en général 800g correspond a 2 mois mais il peux encore grossir il est encore en pleine croissance jusqu’à environ 4 voir 5 mois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gribouille mon ami ! Empty
MessageSujet: Re: gribouille mon ami !   gribouille mon ami ! Empty8/7/2011, 15:10

merci nanouu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gribouille mon ami ! Empty
MessageSujet: Re: gribouille mon ami !   gribouille mon ami ! Empty8/7/2011, 15:29

de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gribouille mon ami ! Empty
MessageSujet: Re: gribouille mon ami !   gribouille mon ami ! Empty3/8/2011, 20:06

j ai un petit souci ! je trouve que gribouille a tendance a etre en dhiarré ! que dois je faire ? meu01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gribouille mon ami ! Empty
MessageSujet: Re: gribouille mon ami !   gribouille mon ami ! Empty3/8/2011, 20:08

J'ai lu sur un des post, que tu peux mélanger de l'eau du riz (froide bien sur) avec sa nourriture (pas avec les poussins , hein!) et si ça persiste, véto. A moins que quel'un est d'autre conseils?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gribouille mon ami ! Empty
MessageSujet: Re: gribouille mon ami !   gribouille mon ami ! Empty3/8/2011, 20:10

tu le nourrie avec quoi du barf ? ou des pious
parce que le barf ça aide a faire des vilains popos
et fufu33 a raison c'est pour cela qu'on utilise de l'eau de riz puisque nous le savons le ruiz évite les cacas mal moulé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gribouille mon ami ! Empty
MessageSujet: Re: gribouille mon ami !   gribouille mon ami ! Empty3/8/2011, 20:11

je vais essayer ! merci mon poussin a moi lol04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gribouille mon ami ! Empty
MessageSujet: Re: gribouille mon ami !   gribouille mon ami ! Empty3/8/2011, 20:13

je le nourri avec tout ! jambon blanc ; croquette furet ; pioux ;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gribouille mon ami ! Empty
MessageSujet: Re: gribouille mon ami !   gribouille mon ami ! Empty3/8/2011, 20:14

tu lui change tout les jours d'alimentation ? enfin je veux me faire comprendre un jour tu donne jambon l'autre croquette le lendemain piou ? ou tout les jours c'est trois choses sont donnés
essaye pendant une semaine de ne lui donner qu'un seul et unique aliment alors soit piou soit croquette .
et regarde si il y a une difference
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gribouille mon ami ! Empty
MessageSujet: Re: gribouille mon ami !   gribouille mon ami ! Empty3/8/2011, 20:16

je me souvient ces derniers temps je lui donnais des merguez siffl01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gribouille mon ami ! Empty
MessageSujet: Re: gribouille mon ami !   gribouille mon ami ! Empty3/8/2011, 20:17

HEIN??? Non mais ça vas pas! Y a des trucs qui piquent dans les merguez, ça doit pas être bon pour son estomac! Déjà qu'a nous ça peux nous faire mal au ventre. Je pense que pioux et croquette c'est suffisant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gribouille mon ami ! Empty
MessageSujet: Re: gribouille mon ami !   gribouille mon ami ! Empty3/8/2011, 20:19

hein ??? heu dans les merguez ils mettes des epices ne cherche pas plus loin .. le systeme intestinal d'un furet est très fragile il ne faut en aucun cas le chambouler stop tout de suite les merguez :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gribouille mon ami ! Empty
MessageSujet: Re: gribouille mon ami !   gribouille mon ami ! Empty3/8/2011, 20:19

oups meu05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gribouille mon ami ! Empty
MessageSujet: Re: gribouille mon ami !   gribouille mon ami ! Empty3/8/2011, 20:20

ta fille a raison piou et croc rien de plus
;) ca lui conviens très bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gribouille mon ami ! Empty
MessageSujet: Re: gribouille mon ami !   gribouille mon ami ! Empty3/8/2011, 20:23

oups ! je suis en trein de me faire remonter les bretelles meu05 promis ! je serais sage la prochaine fois hum05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gribouille mon ami ! Empty
MessageSujet: Re: gribouille mon ami !   gribouille mon ami ! Empty3/8/2011, 20:24

Ma mère est folle! fou06 lol05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gribouille mon ami ! Empty
MessageSujet: Re: gribouille mon ami !   gribouille mon ami ! Empty3/8/2011, 20:25

ma cherie je t aime love08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gribouille mon ami ! Empty
MessageSujet: Re: gribouille mon ami !   gribouille mon ami ! Empty3/8/2011, 20:25

Mais non nous sommes la pour t'aider au mieux pour le bonheur de ta petite boule de poils :) ,

hey fait attention fufu on dis souvent telle mère telle fille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gribouille mon ami ! Empty
MessageSujet: Re: gribouille mon ami !   gribouille mon ami ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gribouille mon ami !
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gribouille
» l education de gribouille !
» gribouille et caillou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser