L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 gribouille et caillou

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




gribouille et caillou Empty
MessageSujet: gribouille et caillou   gribouille et caillou Empty16/7/2011, 17:35

il se trouve qu a l asso gribouille a fait du tonnere ! mais arriver a la maison il a sauter au coup de caillou ( grave ) il voulais s en faire son casse croute ! la queue irrisser ! marchant doucement et bingo ! la peur que j ai ue ! je fait quoi ? fufu33 m a conseiller ! alors j ai jouer au vis ! j ai pris la canne a peche pour gribouille et j ai fait en sorte qui se retrouve face a caillou ( bien sur je vous dit pas ) une tapette a chaque fois ! mais caillou revenais toujour a la charge ! ET ! sur le clic clac rebelotte ! gribouille lui a sauter dessus mais bien ! de la je lui es mis une clac ! lol ! il es tomber par terre ! il a pleurer ! je l ai vite pris dans mes bras et l ai mis sur mon lit pour jouer ! il s est eclater ! mais de la dés que caillou est arriver ! gribouille ne la plus approcher il avait peur ! mais caillou persiste et il on commencer a se sentir le nez ! et c es GENIAL ! danse01 faut dire que caillou est vif ! c es ce qui le sauve clino03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gribouille et caillou Empty
MessageSujet: Re: gribouille et caillou   gribouille et caillou Empty16/7/2011, 18:00

On précise que cailloux est un chaton de 3 mois. Et tu veux quoi? des conseils?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gribouille et caillou Empty
MessageSujet: Re: gribouille et caillou   gribouille et caillou Empty16/7/2011, 19:05

ahahah ton furet et donc comme mon loki un male par excellence dominant qui n'a pas envie de partager sa vie de ptit fufu tranquille avec un autre animal ; et puis quand on se sent en danger la peur de l'inconnue on attaque il faut laisser le temps ils peuvent s'habituer ou se detester mais surtout il ne faut pas les forcer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gribouille et caillou Empty
MessageSujet: Re: gribouille et caillou   gribouille et caillou Empty16/7/2011, 23:35

véro je t'en avais parlé de bien les surveiller au début , tout s'arrangera quand ton chat sera plus grand .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gribouille et caillou Empty
MessageSujet: Re: gribouille et caillou   gribouille et caillou Empty17/7/2011, 00:17

ben la meilleur ! c es que caillou a ete dans la cage dans la littiere pour faire ses besoins ! gribouille la suivi et lui a senti le derriere et lui a rien dit ! maintenant il delire ensemble ! c es trop fort ce declic ! danse01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gribouille et caillou Empty
MessageSujet: Re: gribouille et caillou   gribouille et caillou Empty17/7/2011, 00:31

trés bonne chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gribouille et caillou Empty
MessageSujet: Re: gribouille et caillou   gribouille et caillou Empty17/7/2011, 00:40

j en revient pas ! ca ete vachement rapide ! c es moi qui es les boules ! il es moin vers moi trist02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gribouille et caillou Empty
MessageSujet: Re: gribouille et caillou   gribouille et caillou Empty17/7/2011, 00:50

t'inquiète , tu t’achètes un ours en peluche et ton moral reviendra mdr05 pan13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gribouille et caillou Empty
MessageSujet: Re: gribouille et caillou   gribouille et caillou Empty17/7/2011, 00:52

remarque je ressemblerais a ta photo ! lol02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gribouille et caillou Empty
MessageSujet: Re: gribouille et caillou   gribouille et caillou Empty17/7/2011, 00:53

vi c'est ti pas choupinou tout plein ! lol05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gribouille et caillou Empty
MessageSujet: Re: gribouille et caillou   gribouille et caillou Empty17/7/2011, 00:56

je vois que fufu33 a changer la mienne ! cool04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gribouille et caillou Empty
MessageSujet: Re: gribouille et caillou   gribouille et caillou Empty17/7/2011, 01:00

ca te va tres bien nanou elle deploie ta sympathie clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gribouille et caillou Empty
MessageSujet: Re: gribouille et caillou   gribouille et caillou Empty17/7/2011, 01:13

quelle sympathie ! je suis une vrai teigne hahaha hum05 ! super cette photo de ton gribouille ....je kiff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gribouille et caillou Empty
MessageSujet: Re: gribouille et caillou   gribouille et caillou Empty17/7/2011, 01:19

merci ! a la base c etait pour le concour avec les fruits ! donc cela il sont pres a consommer fou08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gribouille et caillou Empty
MessageSujet: Re: gribouille et caillou   gribouille et caillou Empty17/7/2011, 01:20

trop fort ! il manque plus que la paille planté dans le yaourt mdr05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gribouille et caillou Empty
MessageSujet: Re: gribouille et caillou   gribouille et caillou Empty17/7/2011, 01:23

pas bete ! j y es pas penser ! on verra bien pour le prochain concour ce que je pourrais inventer hum03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gribouille et caillou Empty
MessageSujet: Re: gribouille et caillou   gribouille et caillou Empty17/7/2011, 01:29

de rien , j'aime bien faire l'idiote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gribouille et caillou Empty
MessageSujet: Re: gribouille et caillou   gribouille et caillou Empty17/7/2011, 01:31

ben je vois ca ! avec cathy mdr03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gribouille et caillou Empty
MessageSujet: Re: gribouille et caillou   gribouille et caillou Empty17/7/2011, 01:37

avec toute personne qui se prête au jeu fbisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gribouille et caillou Empty
MessageSujet: Re: gribouille et caillou   gribouille et caillou Empty17/7/2011, 01:43

J ADORE LES JEU fou01
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

gribouille et caillou Empty
MessageSujet: Re: gribouille et caillou   gribouille et caillou Empty17/7/2011, 02:39

j'aurai pas pris
c'est pas un fruit ! gribouille et caillou 00020473
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gribouille et caillou Empty
MessageSujet: Re: gribouille et caillou   gribouille et caillou Empty17/7/2011, 11:32

non mais c'était marrant ...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gribouille et caillou Empty
MessageSujet: Re: gribouille et caillou   gribouille et caillou Empty17/7/2011, 12:32

ben oui ! quoi ! t a rien compris love07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gribouille et caillou Empty
MessageSujet: Re: gribouille et caillou   gribouille et caillou Empty17/7/2011, 12:59

mais tu sait ! je lui en veux pas ! elle est jalouse de ne pas avoir ue la meme idee hehe01
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

gribouille et caillou Empty
MessageSujet: Re: gribouille et caillou   gribouille et caillou Empty17/7/2011, 14:04

gribouille et caillou 000206C2 je fais pipi sur vos idées "bêtes"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gribouille et caillou Empty
MessageSujet: Re: gribouille et caillou   gribouille et caillou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gribouille et caillou
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» gribouille mon ami !
» Gribouille
» l education de gribouille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser