L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 gribouille et caillou

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




gribouille et caillou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gribouille et caillou   gribouille et caillou - Page 3 Empty22/7/2011, 11:24

et avec les parents , il n'y a rien a faire ? elle doit être paumé cette gosse . ... moi aussi je suis passée par là mais personne ne m'a tendu la main ! je m'en suis sortie en ayant un travail , un homme et un bébé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gribouille et caillou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gribouille et caillou   gribouille et caillou - Page 3 Empty22/7/2011, 15:25

atlantis ( la copine de marie ) est en famille d acceuil ! mais elle es fichu a la porte a chaque fois ! trop difficille a gérer ! fugueuse de nature ! les parents divorcer ! la merepas capable de s en occuper ! et moi ! gentil ! je l acceuil ! elle ne m a jamais manquer de respect ! mais j etais obliger de prevenir les gendarmes ! je veux pas d histoires ! et elle le sait ! hum02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gribouille et caillou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gribouille et caillou   gribouille et caillou - Page 3 Empty22/7/2011, 17:43

au moins , tu es là pour elle et elle le sait ! j'espère qu'elle s'en sortira cette gamine ! elle as qu'elle age ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gribouille et caillou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gribouille et caillou   gribouille et caillou - Page 3 Empty22/7/2011, 18:02

14ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gribouille et caillou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gribouille et caillou   gribouille et caillou - Page 3 Empty22/7/2011, 18:16

c'est très dur a cette age ! on crois que la terre entière nous en veut et que personne nous aime ! c'est a cet age qu'il y a le plus de suicide ! c'est triste ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gribouille et caillou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gribouille et caillou   gribouille et caillou - Page 3 Empty22/7/2011, 21:46

Très triste cette histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gribouille et caillou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gribouille et caillou   gribouille et caillou - Page 3 Empty26/7/2011, 21:36

LES COPINES ! DITES MOI ! la laine de verre c es dengeureux pour gribouille ? rho01 j ai boucher le trou avec ! mais avec la poche qui reste il se roule dedant ! tout content hum05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gribouille et caillou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gribouille et caillou   gribouille et caillou - Page 3 Empty26/7/2011, 21:41

perso je ne le laisserais pas faire , en plus ça va le gratter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gribouille et caillou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gribouille et caillou   gribouille et caillou - Page 3 Empty26/7/2011, 22:34

C'est ce que je lui ai dit! tu vois maman, na! hehe01 ! jette moi cette laine de verre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gribouille et caillou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gribouille et caillou   gribouille et caillou - Page 3 Empty27/7/2011, 00:35

je debauche ! gribouille n a pas l aire de se pleindre du grattage pan04
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

gribouille et caillou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gribouille et caillou   gribouille et caillou - Page 3 Empty27/7/2011, 01:52

la laine de verre
ca gratte !
ca pique !
et ses yeux, penses y !
c'est pas bon, ca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gribouille et caillou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gribouille et caillou   gribouille et caillou - Page 3 Empty27/7/2011, 10:06

Oui, il s'en plaint pas maintenant, mais quand de tout petit bout de verre vont ce planter dans sa peau ou ses yeux, la il vas avoir mal, vaut mieux pas attendra que ça en arrive la!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gribouille et caillou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gribouille et caillou   gribouille et caillou - Page 3 Empty27/7/2011, 12:36

et il peut aussi en ingérer , alors là ce serait le bouquet final !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gribouille et caillou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gribouille et caillou   gribouille et caillou - Page 3 Empty27/7/2011, 12:47

Ma mère est folle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gribouille et caillou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gribouille et caillou   gribouille et caillou - Page 3 Empty27/7/2011, 12:49

fufu , je crois qu'elle a compris ! pas la peine de le mettre en doublon mdr05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gribouille et caillou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gribouille et caillou   gribouille et caillou - Page 3 Empty27/7/2011, 13:12

Zut! Un petit beug! Bon au moins, elle aura compris!!!! Je t'aime quand même maman bis02 , même si t'es un peu taré! fou01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gribouille et caillou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gribouille et caillou   gribouille et caillou - Page 3 Empty27/7/2011, 13:46

mdr les filles vous êtes folles et trop mignonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gribouille et caillou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gribouille et caillou   gribouille et caillou - Page 3 Empty27/7/2011, 20:42

c es bon j ai compris act15 je vais gerer ! mais c es pas facile avec ces ados hum01
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

gribouille et caillou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gribouille et caillou   gribouille et caillou - Page 3 Empty27/7/2011, 21:05

a qui le dis tu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gribouille et caillou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gribouille et caillou   gribouille et caillou - Page 3 Empty29/8/2011, 17:23

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gribouille et caillou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gribouille et caillou   gribouille et caillou - Page 3 Empty29/8/2011, 17:26

les relations chat furet , une grande histoire d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gribouille et caillou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gribouille et caillou   gribouille et caillou - Page 3 Empty29/8/2011, 17:26

C'est ca! ya d'autre video qui arriveent, mais mon ordi est un peu long au niveau telechargement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gribouille et caillou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gribouille et caillou   gribouille et caillou - Page 3 Empty29/8/2011, 17:29

mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gribouille et caillou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gribouille et caillou   gribouille et caillou - Page 3 Empty29/8/2011, 17:37

moi boule de neige ce chat me fait peur il a peur de tout meme des autres chats , il a peur d'etre seul des qu'on est que lui et moi a la maison et que je part au toilette si j'ai le malheur de fermer la porte paf il miaule a la porte et il viens se coucher a mes pied en attendant que j'ai finie ma comission , tout l temps en train de coller la nuit le jour , les furets ils les craints comme la peste et sushi ne comprend pas il aimerai bien jouer avec mais il est trop brutal et le chat ne supporte pas cela sniff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gribouille et caillou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gribouille et caillou   gribouille et caillou - Page 3 Empty29/8/2011, 22:38

Trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gribouille et caillou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gribouille et caillou   gribouille et caillou - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gribouille et caillou
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» gribouille mon ami !
» Gribouille
» l education de gribouille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser