L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 gribouille et caillou

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




gribouille et caillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gribouille et caillou   gribouille et caillou - Page 2 Empty17/7/2011, 14:05

excelent act15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gribouille et caillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gribouille et caillou   gribouille et caillou - Page 2 Empty17/7/2011, 16:08

un playmobil qui fait pipi mdr04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gribouille et caillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gribouille et caillou   gribouille et caillou - Page 2 Empty17/7/2011, 17:07

mdrrrrrrrr le type il est jaune il pissouille jaune normal :D
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

gribouille et caillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gribouille et caillou   gribouille et caillou - Page 2 Empty17/7/2011, 17:28

disons que ce smileys est correct ! par rapport a certains autres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gribouille et caillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gribouille et caillou   gribouille et caillou - Page 2 Empty17/7/2011, 18:55

il y a plus cru encore xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gribouille et caillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gribouille et caillou   gribouille et caillou - Page 2 Empty18/7/2011, 00:34

fhaha
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

gribouille et caillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gribouille et caillou   gribouille et caillou - Page 2 Empty18/7/2011, 00:41

gribouille et caillou - Page 2 000201DFgribouille et caillou - Page 2 000201D5
ce genre gribouille et caillou - Page 2 00021759
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gribouille et caillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gribouille et caillou   gribouille et caillou - Page 2 Empty18/7/2011, 00:48

pan01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gribouille et caillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gribouille et caillou   gribouille et caillou - Page 2 Empty18/7/2011, 00:55

cool01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gribouille et caillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gribouille et caillou   gribouille et caillou - Page 2 Empty18/7/2011, 11:00

bonjour tous le monde ! voila ! j ai mon chaton caillou qui mange dans la cage avec gribouille ; les pioux hum02 es ce que c es grave ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gribouille et caillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gribouille et caillou   gribouille et caillou - Page 2 Empty18/7/2011, 11:25

non ,t'inquiète pas , 2 de mes chats piquent les poussins de mes furets ! ils les attrapent a travers la cage et quand ils attrapent leur butin , cours les manger sous la table de la salle a manger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gribouille et caillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gribouille et caillou   gribouille et caillou - Page 2 Empty18/7/2011, 17:24

merci ca me rassure lol02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gribouille et caillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gribouille et caillou   gribouille et caillou - Page 2 Empty21/7/2011, 19:03

ben moi j ai pas le moral trist04 c es pas grave ! d abord c est pas interessent trist03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gribouille et caillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gribouille et caillou   gribouille et caillou - Page 2 Empty21/7/2011, 19:28

Que se passe-t'il Véro?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gribouille et caillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gribouille et caillou   gribouille et caillou - Page 2 Empty21/7/2011, 21:29

et bien louloute , c'est moi qui me fait virer après 12 ans de boite et c'est toi qui n'a pas le moral ! qu'est ce qui t'arrive ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gribouille et caillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gribouille et caillou   gribouille et caillou - Page 2 Empty22/7/2011, 02:01

je devais recuperer les enfants de mon cheri pour cet apprem ! mais bon personne a la porte ! ils etais a auchan lac ! et moi une m***e qui attend a la porte ! ce matin a 9h j etais avec la gendarmerie pour declarer une fugueuse qui etait chez moi depuis 2 jours ! c es pas mon jour peur02 ! j ai envie de pleurer ! mais bon ! ca sert a quoi ? trist04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gribouille et caillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gribouille et caillou   gribouille et caillou - Page 2 Empty22/7/2011, 02:13

ho ben ma puce , effectivement c'est pas génial quand la police s'en mêle ! pauvre gosse , si elle sait barrée de chez elle c'est qu'elle devait avoir de gros ennuie ! elle sera peut être mieux en foyer mais c'est pas sure ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gribouille et caillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gribouille et caillou   gribouille et caillou - Page 2 Empty22/7/2011, 02:23

c es la 3eme fois qu elle me fait le coup ! c es a dire que la 3eme c es moi qu es appeler les flics ! fugueuse de metier et elle n a que 14ans sinon j etais complice ! mais le pire c es cet apprem ! les enfants etais content de venir chez moi ! mais pourquoi elle a decider d aller a bx ? trist03 elle savais que je venais ! trist04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gribouille et caillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gribouille et caillou   gribouille et caillou - Page 2 Empty22/7/2011, 02:23

decidement :( beh moi je suis pas au top de ma forme mais bon ca passera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gribouille et caillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gribouille et caillou   gribouille et caillou - Page 2 Empty22/7/2011, 02:25

mais c'est de ta fille que tu parles la blondinette marie je crois ou de la fille de ton homme ? je n'arrive pas a te suivre ma puce !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gribouille et caillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gribouille et caillou   gribouille et caillou - Page 2 Empty22/7/2011, 02:27

mais tu as super nanou si tu veux parlé ou allé faire un tour ! mais je veux pas être sur ton dos tout le temps non plus .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gribouille et caillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gribouille et caillou   gribouille et caillou - Page 2 Empty22/7/2011, 02:28

mais non mais cest parce que j'ai mal a l'estomac patate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gribouille et caillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gribouille et caillou   gribouille et caillou - Page 2 Empty22/7/2011, 02:30

j'ai du plâtre si tu veux dans l'armoire a pharmacie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gribouille et caillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gribouille et caillou   gribouille et caillou - Page 2 Empty22/7/2011, 02:31

Décidément je suis pas seule a être mal :( courage Véro!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gribouille et caillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gribouille et caillou   gribouille et caillou - Page 2 Empty22/7/2011, 02:33

non ! c es une copine a ma fille ! qui je pense qu elle en a peur ! ceux ci dit est un nid a histoire que je ne peu me depreter ! marie est tres bien ! mais avec cette fille ! pas bien non01 moi je bosse ! donc livrer a elle meme ! chose que j ai déclarer a la gendarmerie trist03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gribouille et caillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gribouille et caillou   gribouille et caillou - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gribouille et caillou
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» gribouille mon ami !
» Gribouille
» l education de gribouille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser