L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 gribouille mon ami !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




gribouille mon ami ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gribouille mon ami !   gribouille mon ami ! - Page 5 Empty7/2/2012, 01:44

lol ! mdr05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gribouille mon ami ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gribouille mon ami !   gribouille mon ami ! - Page 5 Empty7/2/2012, 09:54

Effectivement je crois que nous avons trouvé une nouvelle création pour Mouche : des bottes pour fufu cool04 car là je crois que Gribouille en a besoin lol05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gribouille mon ami ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gribouille mon ami !   gribouille mon ami ! - Page 5 Empty7/2/2012, 13:14

mdr , en plus il a trouvé une nouvelle utilisation pour le mur ....un grattoir géant lol05 ! la neige c'est vraiment pas pour ce pauvre gribouille love07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gribouille mon ami ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gribouille mon ami !   gribouille mon ami ! - Page 5 Empty8/2/2012, 10:36

ça y es ! gribouille est livrer avec baboune chez le veto ! a 14h je doit appeler ! il me tarde deja ! plus de coucouniettes ! et gribouille sera pucer en meme temp ! ilo me manque deja !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gribouille mon ami ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gribouille mon ami !   gribouille mon ami ! - Page 5 Empty8/2/2012, 19:41

alors ça c'est bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

gribouille mon ami ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gribouille mon ami !   gribouille mon ami ! - Page 5 Empty8/2/2012, 20:14

alors, t'as récupéré tes marchandises ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gribouille mon ami ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gribouille mon ami !   gribouille mon ami ! - Page 5 Empty8/2/2012, 20:55

ça y es ! mes excuses j avais du monde ala maison ! mes bébés sont la ! en pleine formes ! d ailleurs ils etaient toujours aussi amoureux comme s ils n avaient rien vecus ! ils ont bien mangers et maintenant ça dort ! je suis rassurer ! heuuuuu combien de temp leurs faut t il pour plus de réaction ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gribouille mon ami ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gribouille mon ami !   gribouille mon ami ! - Page 5 Empty8/2/2012, 20:57

ah c'est cool ça véro, gros bisous à tes loulous bis05
et à toi bis02
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

gribouille mon ami ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gribouille mon ami !   gribouille mon ami ! - Page 5 Empty8/2/2012, 21:19

demain , ils seront encore un peu patracs, car les fils tirent là ou ca fait mal

fait attention qu'il n'y ait pas de petits grains de sables de litière qui rentrent dans la plaie
que ce soit toujours bien sec
et dans 2 jours, ils referont les couillons ! comme de rien !
dans 3 semaines, plus d'hormones en montée , tu seras tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gribouille mon ami ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gribouille mon ami !   gribouille mon ami ! - Page 5 Empty8/2/2012, 21:22

merci cathy ! je vais bien faire attention !
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

gribouille mon ami ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gribouille mon ami !   gribouille mon ami ! - Page 5 Empty8/2/2012, 21:25

ne pas les sortir dans la neige
car là, elles tombent ! ^^
la cryogénie, c'est pas bon pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gribouille mon ami ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gribouille mon ami !   gribouille mon ami ! - Page 5 Empty8/2/2012, 21:28

ok ! donc pas de sortie pendant quelques jours ! hier ils sesont asser déffouler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gribouille mon ami ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gribouille mon ami !   gribouille mon ami ! - Page 5 Empty8/2/2012, 22:46

HA ! CATHY ! il ma pas marquer sur les carnets de santé qu ils sont castrer ! dit moi ! je laisse ?
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

gribouille mon ami ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gribouille mon ami !   gribouille mon ami ! - Page 5 Empty8/2/2012, 23:13

tu verras bien ton veto une autre fois
signale le lui quand même demain par tel
il va le noter sur son ordi ,pour la prochaine fois que vous vous verrez
sinon, tu y retournes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gribouille mon ami ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gribouille mon ami !   gribouille mon ami ! - Page 5 Empty8/2/2012, 23:28

ok ! merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gribouille mon ami ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gribouille mon ami !   gribouille mon ami ! - Page 5 Empty9/2/2012, 00:31

Eh bah du coup j'ai noté aussi, Thaï y passe jeudi prochain. Je ferais attention à ses plaies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gribouille mon ami ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gribouille mon ami !   gribouille mon ami ! - Page 5 Empty9/2/2012, 01:36

tu vois celine ça sert les copines cool02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gribouille mon ami ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gribouille mon ami !   gribouille mon ami ! - Page 5 Empty9/2/2012, 10:19

bon j ai appeler le veto ! elle m a dit qu il etaient dans l ordi et que je pouvais moi meme l ajouter sur les carnets de santé ! tout est a jour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gribouille mon ami ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gribouille mon ami !   gribouille mon ami ! - Page 5 Empty9/2/2012, 15:03

c'est cool véro dans 3 semaines tu va avoir un gros nounours qui sent tout bon et tout mignon pour le restant de sa vie love10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gribouille mon ami ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gribouille mon ami !   gribouille mon ami ! - Page 5 Empty9/2/2012, 22:06

merci ma copine Véro alors ! =)
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

gribouille mon ami ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gribouille mon ami !   gribouille mon ami ! - Page 5 Empty9/2/2012, 22:31

ok, tu le rajoutes alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gribouille mon ami ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gribouille mon ami !   gribouille mon ami ! - Page 5 Empty10/2/2012, 09:15

bon ben c est le monde a l envers ! maintenant les fufus sont a jours ( castration ) et ben c es caillou ( mon chat ) qui est sur gribouille ! le tient par la peau du cou et coucher dessus comme s il voulais se le faire ! et gribouille gob ! et pilou qui s endors a coter ! dommage j ai pas mon appareil photo ! pourtant je dit au chat que c est pas un furet paf01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gribouille mon ami ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gribouille mon ami !   gribouille mon ami ! - Page 5 Empty10/2/2012, 13:57

MDR !!!! Trop enorme ton chat ! Il est z'homo ? =D Après tout, chacun son truc lol07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gribouille mon ami ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gribouille mon ami !   gribouille mon ami ! - Page 5 Empty10/2/2012, 15:07

ben il a le meme age que gribouille ! donc il a du apprendre le langage furet ! et il copie sur leur vie ! d ailleur pas le choix j ai pas de femelle a la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gribouille mon ami ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gribouille mon ami !   gribouille mon ami ! - Page 5 Empty10/2/2012, 15:55

Si Gribouille se laisse faire, c'est que ça le derange pas ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gribouille mon ami ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gribouille mon ami !   gribouille mon ami ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gribouille mon ami !
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gribouille
» l education de gribouille !
» gribouille et caillou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser