L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 gribouille mon ami !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




gribouille mon ami ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gribouille mon ami !   gribouille mon ami ! - Page 4 Empty3/12/2011, 11:10

heu ben il a pas le choix il n y a que des garcon a la maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gribouille mon ami ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gribouille mon ami !   gribouille mon ami ! - Page 4 Empty3/12/2011, 13:53

il va falloir que tu penses : ou le castrer , ou l'implanter , ou le garder brut ! c'est toi qui voit véro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gribouille mon ami ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gribouille mon ami !   gribouille mon ami ! - Page 4 Empty3/12/2011, 14:02

il n a que 7 mois nanouu ! faut que j attende ses 10 mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gribouille mon ami ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gribouille mon ami !   gribouille mon ami ! - Page 4 Empty3/12/2011, 14:13

j'ai dit qu'il fallait que tu y penses et 7 / 8 mois c'est le bon age ma petite véro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gribouille mon ami ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gribouille mon ami !   gribouille mon ami ! - Page 4 Empty3/12/2011, 14:16

ok ! mais la je vais attendre janvier ( c est deja dure pour le noel de mes filles )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gribouille mon ami ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gribouille mon ami !   gribouille mon ami ! - Page 4 Empty3/12/2011, 14:16

en faite dès que le rut ai commencé tu attends un petit mois et après couic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gribouille mon ami ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gribouille mon ami !   gribouille mon ami ! - Page 4 Empty3/12/2011, 14:20

ok ! donc janvier cool12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gribouille mon ami ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gribouille mon ami !   gribouille mon ami ! - Page 4 Empty3/12/2011, 14:27

oui véro , noël et plus important , il faut penser a ses enfants , pour moi aussi noël est le moment le plus important de l'année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gribouille mon ami ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gribouille mon ami !   gribouille mon ami ! - Page 4 Empty3/12/2011, 17:43

C'est la plus belle fête de l'année !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gribouille mon ami ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gribouille mon ami !   gribouille mon ami ! - Page 4 Empty3/12/2011, 19:02

oh que oui , j'adore les repas en famille , les chants de noël , l'arbre qui sent bon , les illuminations , la neige , les crèches provençales ou les crèches provençales vivante et j'adore aussi le père noël ( tous les ans je lui vole un bisous sur la joue ) et enfin j'adore voir les yeux émerveillés de mes filles quand elles ouvrent leur cadeaux ! c'est une fête magique a mes yeux et je réagis toujours comme une petite fille ....de toute façon je suis une petite fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

gribouille mon ami ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gribouille mon ami !   gribouille mon ami ! - Page 4 Empty3/12/2011, 23:56

normalement, soit on attend la fin de rut qui ne dure vraiment que 2 mois car après ils tombent en plateau, donc, vers mars
soit comme dis nanouille, lol ! un mois après son début de rut
moi, pour alaska, il avait 10 mois quand je l'ai fais, en plein rut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gribouille mon ami ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gribouille mon ami !   gribouille mon ami ! - Page 4 Empty4/12/2011, 00:39

je pense le faire en janvier ! et pour ce qui es d un noel et ben ce sera que pour mes filles ! mon cheri je n ai plus le droit de penser a lui ! j ai pas assurer donc je suis punie ! pas de noel ( cadeaux ) donc je doit l oublier jusqu en janvier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gribouille mon ami ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gribouille mon ami !   gribouille mon ami ! - Page 4 Empty1/2/2012, 10:57

et ben mon gibouille a rdv mercredi prochain pour castration et puçage et je fait castrer baboune en meme temp ! comme ça tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gribouille mon ami ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gribouille mon ami !   gribouille mon ami ! - Page 4 Empty1/2/2012, 11:17

encore 7 jours et couic a la coupe ! tu les as prévenu que bientot ils n'auront plus les coucouillus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gribouille mon ami ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gribouille mon ami !   gribouille mon ami ! - Page 4 Empty1/2/2012, 16:02

ben gribouille n arrete pas de me suivre partout ! il se couche sur mes pieds ! il doit sentir le vent tourner ! mais non ! la decision est prise ! en plus il a beaucoup maigris ! je vais lui changer sa vie ! clino01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gribouille mon ami ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gribouille mon ami !   gribouille mon ami ! - Page 4 Empty2/2/2012, 16:52

tu m'étonnes véro , lol ! plus de coucouillette est égal a c'est la fête .....mais pour nous , lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gribouille mon ami ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gribouille mon ami !   gribouille mon ami ! - Page 4 Empty6/2/2012, 16:23

Petites photos de gribouille:

gribouille mon ami ! - Page 4 Imgp2910

gribouille mon ami ! - Page 4 Imgp2911

gribouille mon ami ! - Page 4 Imgp2912
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gribouille mon ami ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gribouille mon ami !   gribouille mon ami ! - Page 4 Empty6/2/2012, 16:27

Quelle bonne bouille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gribouille mon ami ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gribouille mon ami !   gribouille mon ami ! - Page 4 Empty6/2/2012, 17:14

adorable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gribouille mon ami ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gribouille mon ami !   gribouille mon ami ! - Page 4 Empty6/2/2012, 18:21

C'est kler!!! Ces bouilles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

gribouille mon ami ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gribouille mon ami !   gribouille mon ami ! - Page 4 Empty6/2/2012, 19:24

tout mimi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gribouille mon ami ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gribouille mon ami !   gribouille mon ami ! - Page 4 Empty6/2/2012, 19:32

Petite video de Gribouille:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gribouille mon ami ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gribouille mon ami !   gribouille mon ami ! - Page 4 Empty6/2/2012, 19:45

ben il n aime pas la neige rho01
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

gribouille mon ami ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gribouille mon ami !   gribouille mon ami ! - Page 4 Empty6/2/2012, 20:32

pas fou !
trop froid !
t'as oublié de lui mettre ses bottes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gribouille mon ami ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gribouille mon ami !   gribouille mon ami ! - Page 4 Empty7/2/2012, 01:26

ouais, il faudrait leur mettre des bottes c'est clair
Mouche tu veux pas te lancer dans les chaussures pour furets mdr05

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gribouille mon ami ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gribouille mon ami !   gribouille mon ami ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gribouille mon ami !
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gribouille
» l education de gribouille !
» gribouille et caillou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser