L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 les photos des poilus !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




les photos des poilus ! Empty
MessageSujet: les photos des poilus !   les photos des poilus ! Empty5/7/2011, 19:05

les photos des poilus ! P5280010les photos des poilus ! P6060110les photos des poilus ! P7040410les photos des poilus ! 05310les photos des poilus ! 05810

alors petite présentation ! En haut à gauche , Eve et Lili , ensuite mon gros Jack sous son meilleur profile . En dessous à gauche , le petit Samnang , le petit de Lili et jack , il s'appelle comme ça , car samnang veut dire chance en Cambodgiens et il en a eu , s'est le seule survivant sure une portée de trois , naissance difficile pour maman aussi , elle ne contracté pas et il a fallu beaucoup l'aider avec des piqure , mais tout va bien maintenant , les bébés c'est fini pour Lili . Ensuite Tina , ma chienne , elle montre les dents mais ne mord pas , en fait elle est comme moi , elle n'aime pas etre prise en photo hehe01 .Pour finir , mon matou Alpha , il n'a pas l'air commode , et , j'avoue qu'il n'a pas que l'air , mauvais caractère de vieux matou de 12 ans .
Pour finir il faudrait les photos des ratatouilles , j'y travaille promis .Eh , j'ai oublié de vous dire l'age de mes fufu , ils ont 1 an ! Eve est née le 14 mai 2010 . Jack le 10 mai 2010 , Lili le 1 mai 2010 et être née le jour de la fete du travaille en à fait une grosse flaimarde a 2 de tension ! Je ne les ai pas adopté en même temps , Eve la première , elle avait 3 mois , ensuite Jack adopté à 10 mois ,je pense que ses anciens maître ne supporté pas l'odeur du beau ruteux qu'il est . Et Lili a 11 mois , pareille , il paraitré qu'elle est mordeuse , enfin je croit qu'elle m'a mordu 3 fois , qu'elle démon ! et pour finir Tina à 9 ans ,.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les photos des poilus ! Empty
MessageSujet: Re: les photos des poilus !   les photos des poilus ! Empty5/7/2011, 19:15

très mignonnes famille :)
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

les photos des poilus ! Empty
MessageSujet: Re: les photos des poilus !   les photos des poilus ! Empty5/7/2011, 19:19

sympa la famille

hé hé ! ce gros machin obèse de poilu
me fait penser au mien, (en plus petit le tien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les photos des poilus ! Empty
MessageSujet: Re: les photos des poilus !   les photos des poilus ! Empty5/7/2011, 20:02

Ah super ta petite famille!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les photos des poilus ! Empty
MessageSujet: Re: les photos des poilus !   les photos des poilus ! Empty5/7/2011, 21:02

Voici Jack , qui fait une tentative de fufide dans la gamelle de Tina mdr04
les photos des poilus ! P6170311

Lili et son petit bidon act15
les photos des poilus ! P6100110

Et Eve qui fait un gros dodo act14
les photos des poilus ! P6100111

Tu as une grande langue tu sais ! lol03
les photos des poilus ! 05510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les photos des poilus ! Empty
MessageSujet: Re: les photos des poilus !   les photos des poilus ! Empty5/7/2011, 21:51

Très belle famille, ils sont adorables
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les photos des poilus ! Empty
MessageSujet: Re: les photos des poilus !   les photos des poilus ! Empty5/7/2011, 21:52

J'adore la photo de Jack dans la gamelle XD Les cambrioleurs risque pas de venir avec Tina ! Belle famille ^^ ils s'entendent tous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les photos des poilus ! Empty
MessageSujet: Re: les photos des poilus !   les photos des poilus ! Empty5/7/2011, 23:25

ben non , Tina veut manger les fufu , les fufu qui courent après le chat et le chat , il cour après sa gamelle de croquette allégé fou05
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

les photos des poilus ! Empty
MessageSujet: Re: les photos des poilus !   les photos des poilus ! Empty6/7/2011, 11:30

bin tu m'étonnes qu'il ait sale caractère le matou
des crocs Allégéesles photos des poilus ! 0002039F
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les photos des poilus ! Empty
MessageSujet: Re: les photos des poilus !   les photos des poilus ! Empty6/7/2011, 11:47

quand on est au régime il faut ce qu'il faut ! En plus les croquette sont sur le plan de travail sinon Tina les gobe ! Il lui faut un tabouret , car monsieur n'arrive pas a monter tout seule .
La dernière fois , une amie est venu et m'a demandé :
-Elle les fait quand ses petit ta chatte ?
La honte quand je lui est dit que s'était un chat !
Imaginé , il a le ventre qui pend , on dirait des mamelles peine de lait . rho02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les photos des poilus ! Empty
MessageSujet: Re: les photos des poilus !   les photos des poilus ! Empty6/7/2011, 11:48

nat a écrit:
ben non , Tina veut manger les fufu , les fufu qui courent après le chat et le chat , il cour après sa gamelle de croquette allégé fou05

Ha bin ça ressemble à chez moi, mais ordre inversé, les fufus veulent bouffer chien et chats, les chats veulent bouffer les croquettes des fufus mais ne peuvent pas s'en approcher et le chien veut se faire les chats (mais dans un autre sens du terme, il n'a pas tout compris... paf01 ), finalement y'a que le poisson qui est tranquille... !
les photos des poilus ! 5610882242271949338383851155435645820862585411778n

Belle petite famille en tout cas love03 , mais le chien ne m'inspire pas confiance, lol ! peur04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les photos des poilus ! Empty
MessageSujet: Re: les photos des poilus !   les photos des poilus ! Empty6/7/2011, 15:14

il me faut un poisson ! eu , non , avec un chat au régime ce n'est pas une bonne idée , sinon peur04
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

les photos des poilus ! Empty
MessageSujet: Re: les photos des poilus !   les photos des poilus ! Empty6/7/2011, 15:15

tout ce qui a des grandes dents ne m'inspire pas confiance !

maintenant, tu as aussi des poissons avec des grandes dents, ca s'appelle "piranhas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les photos des poilus ! Empty
MessageSujet: Re: les photos des poilus !   les photos des poilus ! Empty7/7/2011, 14:19

En effet , tu es en de bonnes compagnies ! j'adore les chiens , je trouve qu'elle est supere jolie ! et ton fufu qui dors dans la gamelle mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les photos des poilus ! Empty
MessageSujet: Re: les photos des poilus !   les photos des poilus ! Empty7/7/2011, 14:28

j'adore la tentative de fufide mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les photos des poilus ! Empty
MessageSujet: Re: les photos des poilus !   les photos des poilus ! Empty7/7/2011, 21:52

sympa tes photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les photos des poilus ! Empty
MessageSujet: Re: les photos des poilus !   les photos des poilus ! Empty8/7/2011, 00:59

Eve grossit pas mal depuis la pose de l'implant . Elle a eu une portée en Mars et était revenu a ses 550 gr , oui c'est une fufu nain ! Là , elle est presque a 650 gr , que du gras , on dirait un boudin , si ça continue , tout le monde va etre au régime à la maison .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les photos des poilus ! Empty
MessageSujet: Re: les photos des poilus !   les photos des poilus ! Empty8/7/2011, 01:21

mdr05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les photos des poilus ! Empty
MessageSujet: Re: les photos des poilus !   les photos des poilus ! Empty8/7/2011, 10:23

Moi aussi j'ai une micro furette ( 700/800 grammes oui madame a un gros bide) ^^ et parfois meme que quand elle se gratte elle tombe mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les photos des poilus ! Empty
MessageSujet: Re: les photos des poilus !   les photos des poilus ! Empty8/7/2011, 11:54

Il faut que je la prenne en photo , avant et après hehe03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les photos des poilus ! Empty
MessageSujet: Re: les photos des poilus !   les photos des poilus ! Empty8/7/2011, 16:33

Vite vite les photos ! mdr02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les photos des poilus ! Empty
MessageSujet: Re: les photos des poilus !   les photos des poilus ! Empty9/7/2011, 11:55

Tina va devoir se faire amputer un orteil mardi . Elle avait un gros orteil qui suppuré à la patte avant , donc je suis allé voire le véto en pensant qu'elle s'était blessée et qu'il allait lui falloir des antibio et une jolie poupée à la patte . Mais là je ne m'attendais pas à ça ! La véto a tout de suite dit que s'était osseux et à préféré faire une radio . Tina a une tumeur à l'os . L'os commence à se nécroser et une infection s'est installé , il faut amputer pour que ça ne monte pas plus haut . Elle est sous antibio et anti inflammatoire en attendant mardi matin .
La mère de Tina est morte d'un cancer des os , mais sa maîtresse ne s'en était pas rendu compte assez tôt , la chienne à dut se faire piquer car il était déjà généralisé .
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

les photos des poilus ! Empty
MessageSujet: Re: les photos des poilus !   les photos des poilus ! Empty9/7/2011, 12:12

j'ai connu ca sur le chien (lhassa apso) que j'avais récupéré et donné a ma mère
une boule sur la queue = veto = cancer = queue coupée
vaut mieux couper un bout, que le chien en 2 les photos des poilus ! 000203FC
ne t'inquiètes pas, un orteil, c'est rien
elle va boitiller un moment, et après ca ira
comme "chance", le petit fufu d'audrey (myfuret33), orteils en moins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les photos des poilus ! Empty
MessageSujet: Re: les photos des poilus !   les photos des poilus ! Empty9/7/2011, 12:56

merci à toi . Heureusement , on s'en ai rendu compte ! Tina va avoir 10 ans , ce qui est bien pour un rottweiler elle est en bonne santé , à part de l'arthrose et ce problème actuelle . Ma véto me dit qu'a son age elle aurait dut développer plus de problème de santé et qu'elle a déjà dut piquer des rottweiler qui développer des maladie à l'age de 6 ou 7 ans . Elle ne fait pas son age ! Elle a suivie un régime pour une malformation à une patte , elle ne pèse que 37 kilo , sa patte ne peu pas supporter plus , elle à toujours boité et la tumeur s'est placé sur cette patte en plus . Même si 10 ans s'est bien , j'espère que ça va aller , j’aimerais qu'elle vive encore de belle année avec nous . Il faut faire analyser la tumeur , pour voire si c'est cancérigène , car pour le moment , on ne sait pas . Et puits , un orteil en moins , se n'est pas grave , vaut mieux ça que Tina en moins . Quand je la regarde , elle a l'air bien , je dirais que s'est moi qui est l'air malade tellement je m'inquiète , mardi je sent que je vais pleurer jusqu’à se que je la récupère .
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

les photos des poilus ! Empty
MessageSujet: Re: les photos des poilus !   les photos des poilus ! Empty9/7/2011, 13:33

le probleme de ces maladies, effectivement, c'est que ca repart plus loin
je ne veux pas te démoraliser, mais je sais que tu le sais
le berger allemand de ma collègue a eu aussi une tumeur sur la patte, mais faute d'argent, en plein divorce, elle ne s'en est pas occupé, et quand elle l'a amené chez le veto, c'était pour la faire piquer
sa patte était horrible à voir, avec la chair putréfiée, la gangrène, ca te ronge, tu coupes un bout, ca repart a coté
(c'est elle qui est partie avec mon ex mari), elle avait pas le temps, la pôvre !
c'etait plus facile de courir après lui, que de courir chez le véto les photos des poilus ! 0002064B
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les photos des poilus ! Empty
MessageSujet: Re: les photos des poilus !   les photos des poilus ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les photos des poilus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» moi et mes poilus ^^
» Nos boules de poilus
» le reste de ma bande poilus
» Les 7 nains poilus, le toutou et le ver de terre!
» Photos de Gus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser