L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les photos des poilus !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




les photos des poilus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les photos des poilus !   les photos des poilus ! - Page 2 Empty9/7/2011, 14:10

L'opération va me coûter un bras , c'est sure , mais je m'arrange avec ma véto , je vais lui faire plusieurs chèque . Quand on prend un animal , on sait qu'il va falloir passer à la caisse , car un animal qui ne tombe jamais malade , ça n'existe pas .
Pour moi hors de question d'attendre , avoir un chien qui a une patte putréfiée qu'elle honte , qu'elle souffrance pour l'animal . Elle n'a pas de figure ta collègue , au lieu de courir après ton ex mari elle aurait dut amener son chien chez le véto et s'arranger pour le paiement . Honte à elle et pauvre chien . Je sais que pour Tina il y a un risque de récidive , mais bon , je ne peut pas la laisser comme ça ! La véto m'a prévenu . Si ça arrive , je verrais bien , Je ne vais pas la faire découper en morceau et si dans quelque temps ça devient sérieux , je ferait ce qu'il y a de mieux pour son bien être ce que je ne veut pas , s'est m’acharner sur elle et qu'elle souffre pour mon confort .
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

les photos des poilus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les photos des poilus !   les photos des poilus ! - Page 2 Empty9/7/2011, 14:32

je te comprend
je réagis de la même manière
je vois si la bête souffre ou pas
et la décision est toujours difficile à prendre, regarde pour kahuet, il est tombé du 4eme étage, le véto voulait l'euthanasier, ne sachant pas l'idée que j'avais derriere la tête
ce n'est pas parce que tu es paralysé, qu'il faut passer l'arme à gauche pour autant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les photos des poilus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les photos des poilus !   les photos des poilus ! - Page 2 Empty9/7/2011, 15:11

un animal paralysé peut vivre normalement et sans souffrir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les photos des poilus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les photos des poilus !   les photos des poilus ! - Page 2 Empty9/7/2011, 15:18

Complètement d'accord, du moment que l'animal peux continuer à vivre heureux et sans souffrir.... pourquoi l'euthanasier ? hum01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les photos des poilus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les photos des poilus !   les photos des poilus ! - Page 2 Empty9/7/2011, 15:29

Tina va vivre normalement avec un orteil en moins . Si la tumeur est maligne , on surveillera de près , vu son age , la tumeur se développe doucement . Si on veut le cancer , vaut mieux l'avoir vieux car il avance moins vite .
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

les photos des poilus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les photos des poilus !   les photos des poilus ! - Page 2 Empty9/7/2011, 16:08

personne ne VEUT le cancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les photos des poilus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les photos des poilus !   les photos des poilus ! - Page 2 Empty9/7/2011, 16:46

Effectivement les animaux qd on les aime on s'occupe bien d'eux. On ne va pas les abandonné pace qu'ils sont handicapé!!! Tu as raison Nath, bon courage à toi et donne nouves nouvelles de Tina bis05
Nous hier soir on a été au véto pour le rappel de Bidouille & Diwal, je vais faire un post à ce sujet, c'était pas notre véto habituel et il m'a énervé alors que je connais bien + mes furets que lui qui ne sait même pas ce qu'est un furet!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les photos des poilus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les photos des poilus !   les photos des poilus ! - Page 2 Empty9/7/2011, 20:07

stef-killer a écrit:
personne ne VEUT le cancer !
Oups , je me suis trompé , je voulait dire , si on a le cancer , car effectivement personne n'en veut .
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

les photos des poilus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les photos des poilus !   les photos des poilus ! - Page 2 Empty9/7/2011, 21:34

lol, j'avais compris !
c'était la phrase qui choquait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les photos des poilus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les photos des poilus !   les photos des poilus ! - Page 2 Empty11/7/2011, 11:58

J'espere que ca va aller pour ta chienne , courage a toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les photos des poilus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les photos des poilus !   les photos des poilus ! - Page 2 Empty12/7/2011, 12:08

Tina est chez le véto , elle anesthésie Tina en douceur et en ma présence , car quand elle était petite lors de son tatouage , le véto l'a anesthésié d'un coup et j'ai pleuré de trouille quand j'ai vu tina se raidir , trembler et s’effondrer d'un coup . J'en ai parlé a ma véto quand Tina s'est fait enlever les ovaires , dut coup elle le fait en ma présence aussi , mais avec 3 injections . Tina s'est endormie paisiblement contre moi avec pleins de caresses . L'opération va durer 2 heures , au moins . Le plus long sera l'attente des analyses .
Je vous tient au courant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les photos des poilus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les photos des poilus !   les photos des poilus ! - Page 2 Empty12/7/2011, 12:11

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les photos des poilus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les photos des poilus !   les photos des poilus ! - Page 2 Empty12/7/2011, 12:55

Oui, courage , c'est dur mais il fallait le faire pour qu'elle aille mieux . On attend les nouvelles .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les photos des poilus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les photos des poilus !   les photos des poilus ! - Page 2 Empty12/7/2011, 14:07

on croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les photos des poilus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les photos des poilus !   les photos des poilus ! - Page 2 Empty12/7/2011, 16:08

Courage Nat, tu vas voir ça va bien se passer, on croise les doigts pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les photos des poilus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les photos des poilus !   les photos des poilus ! - Page 2 Empty12/7/2011, 16:20

courage a toi bisous
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

les photos des poilus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les photos des poilus !   les photos des poilus ! - Page 2 Empty12/7/2011, 17:32

ca va bien se passer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les photos des poilus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les photos des poilus !   les photos des poilus ! - Page 2 Empty12/7/2011, 17:45

retour de Tina ! ça s'est bien passé , la pauvre ne me lache plus et a mal !
Les analyses prendront un peut de temps , 3 semaines a 1 mois , mais ma véto m'a dit qu'on avait bien fait de l'enlever car ce n'était pas beau du tout !
Elle a une jolie collerette bleue , il ne faut pas qu'elle mange son pansement , je lui mettrais la nuit , car elle ne peut ni boire , ni manger avec ça , elle ressemble à une grosse fleur !
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

les photos des poilus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les photos des poilus !   les photos des poilus ! - Page 2 Empty12/7/2011, 17:50

oui et ils se cognent partout
j'en ai un ici pour chat, transformé pour furet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les photos des poilus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les photos des poilus !   les photos des poilus ! - Page 2 Empty12/7/2011, 18:02

Elle a l'air complètement désorientée avec .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les photos des poilus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les photos des poilus !   les photos des poilus ! - Page 2 Empty12/7/2011, 18:12

Bonne nouvelle pour Tina, ouf !
La collerette ,ils connaissent aussi chez moi ! pas facile de se deplacer sans se prendre un mur ou une porte ! et pour manger et boire c'est pas evident non plus et avec la chaleur ça les gêne drôlement !...moi j'appelle une " Parabole " ! lol01
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

les photos des poilus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les photos des poilus !   les photos des poilus ! - Page 2 Empty12/7/2011, 18:25

moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les photos des poilus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les photos des poilus !   les photos des poilus ! - Page 2 Empty12/7/2011, 19:18

lol02 Toi aussi tu en portes une !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les photos des poilus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les photos des poilus !   les photos des poilus ! - Page 2 Empty12/7/2011, 20:06

Tina s'est fait pipi dessus , elle était couché sur son matelas et elle s'est laché , la pauvre m'a regardé avec un air de dire , j'ai pas fait exprès !
Pourtant , elle avait fait ses besoins et elle est très propre , je sais pas ce qui lui est arrivée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les photos des poilus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les photos des poilus !   les photos des poilus ! - Page 2 Empty12/7/2011, 20:15

la pauvre c'est pas de sa faute, ça se comprends, elle a pas eu la force de se lever, fatigue et/ou la douleur peut être... elle va se remettre t'inquietes pas , tu es une bonne maman , courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les photos des poilus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les photos des poilus !   les photos des poilus ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les photos des poilus !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» moi et mes poilus ^^
» Nos boules de poilus
» le reste de ma bande poilus
» Les 7 nains poilus, le toutou et le ver de terre!
» Photos de Gus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser