L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 les photos des poilus !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

les photos des poilus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les photos des poilus !   les photos des poilus ! - Page 3 Empty12/7/2011, 21:30

c'est normal, elle a mal !
tant pis ! (pour ce qu'elle a fait)
et l'anesthésie fait aussi qu'elle ne contrôle pas encore tout au milieu de la douleur
"la vessie"
serpillère sous elle !


Dernière édition par stef-killer le 12/7/2011, 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

les photos des poilus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les photos des poilus !   les photos des poilus ! - Page 3 Empty12/7/2011, 21:32

non danny !
le toit de la maison oui ! les photos des poilus ! - Page 3 000201E4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les photos des poilus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les photos des poilus !   les photos des poilus ! - Page 3 Empty12/7/2011, 21:32

je suis du même avis qu'hibys , et puis l'anesthésie y joue aussi beaucoup ! pour la collerette mon chien Clash aussi en a porté une pendant 15 jours après sa castration , comme vous on apelait sa une parabole et c'était vraiment drôle quand il mangeait ! on est vraiment méchant dès fois mdr04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les photos des poilus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les photos des poilus !   les photos des poilus ! - Page 3 Empty12/7/2011, 21:46

lol05 pour pas marquer mal tu l'a mise sur le toit, t 'es maligne Cathy !! ne la croyez pas !! lol03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les photos des poilus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les photos des poilus !   les photos des poilus ! - Page 3 Empty12/7/2011, 21:48

mais non pas mechant, juste un peu mais drôle ! il faut rire n'est ce pas !! mdr02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les photos des poilus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les photos des poilus !   les photos des poilus ! - Page 3 Empty12/7/2011, 21:54

mdr04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les photos des poilus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les photos des poilus !   les photos des poilus ! - Page 3 Empty12/7/2011, 22:15

mdrrr grace a vos chiens vous captez canal sat c'est ça ? j'imagine bien nanouu mettre clash sur le toit du 10 iem :p


pauvre memere ( tina) un bon retablissement et une papouille a elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les photos des poilus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les photos des poilus !   les photos des poilus ! - Page 3 Empty12/7/2011, 22:47

Toujours là pour rire les filles!!! T'inquiète pas Nathalie, en effet c'est à cause de l'anesthésie. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les photos des poilus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les photos des poilus !   les photos des poilus ! - Page 3 Empty13/7/2011, 00:35

Oui ! là elle va mieux , elle regarde la pluie tomber , Vous capté quoi avec vos parabole , moi rien du tout ! lol05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les photos des poilus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les photos des poilus !   les photos des poilus ! - Page 3 Empty13/7/2011, 13:36

Tina va bien ce matin , elle a bien dormit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les photos des poilus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les photos des poilus !   les photos des poilus ! - Page 3 Empty13/7/2011, 14:04

super nouvelle :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les photos des poilus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les photos des poilus !   les photos des poilus ! - Page 3 Empty13/7/2011, 14:33

Ca c'est un bonne nouvelle ouai ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les photos des poilus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les photos des poilus !   les photos des poilus ! - Page 3 Empty13/7/2011, 16:39

C'est tout rassurant ça , c'est genial pour Tina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les photos des poilus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les photos des poilus !   les photos des poilus ! - Page 3 Empty13/7/2011, 16:46

Super!!! Gros bisous à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les photos des poilus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les photos des poilus !   les photos des poilus ! - Page 3 Empty14/7/2011, 00:35

ça c'est super , fait lui un gros câlin pour moi s'il te plait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les photos des poilus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les photos des poilus !   les photos des poilus ! - Page 3 Empty14/7/2011, 03:05

petite news , Tina va bien , elle supporte bien le pansement , mais je lui met quand même la collerette la nuit , on ne sait jamais .
Allez ! Une petite photo , Elle boude , mais je pense qu'elle voulait surtout que j’arrête de la flasher .les photos des poilus ! - Page 3 P7130412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les photos des poilus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les photos des poilus !   les photos des poilus ! - Page 3 Empty14/7/2011, 03:19

elle est très belle ta puce et sa chaussette rose lui va bien lol02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les photos des poilus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les photos des poilus !   les photos des poilus ! - Page 3 Empty17/7/2011, 18:43

Elle est très jolie avec sa chaussette rose, un regard un peu tristounet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les photos des poilus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les photos des poilus !   les photos des poilus ! - Page 3 Empty17/7/2011, 19:05

elle est magnifique cette puce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les photos des poilus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les photos des poilus !   les photos des poilus ! - Page 3 Empty17/7/2011, 19:08

comment va-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les photos des poilus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les photos des poilus !   les photos des poilus ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les photos des poilus !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» moi et mes poilus ^^
» Nos boules de poilus
» le reste de ma bande poilus
» Les 7 nains poilus, le toutou et le ver de terre!
» Photos de Gus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser